Ces trucs humiliants mais drôles que tu as fait par amour.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ah ça y est j'ai trouvé. Elle était bien bonne celle-là.
Je suis allé à Paris parce que mon ex-plan cul m'avait invitée. J'arrive là-bas, 20h, je reçois un texto de lui, mauvais signe : "Désolé réunion + diner pr le boulot, c'est mort pour ce soir"
Ah ah ah, vraiment, la bonne blague.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je traînais avec les fumeurs juste pour pouvoir apprendre à le connaître. ( Quand on sait que j'ai une sinusite et que la fumée de cigarette m'irrite...Ahem.)

Quand j'étais en internat, j'ai prétexté une panne de chauffage dans ma chambre pour pouvoir dormir dans la chambre de deux mecs. Le lendemain je leur est demandé de m'aider à rapporter le matelas dans ma chambre: Une chaleur monstre dans la chambre. :coiffe:

Encore à l'internat, j'avais une histoire avec un mec, sa devenait un peu plus sérieux et je lui avait demandé de dormir avec moi parce que... J'étais habitué à dormir avec mon chat et je ne pouvais pas dormir seule.:coiffe:

Edit: C'est pas vraiment une honte mais sa me fait sourire maintenant:
Toujours à l'internat et toujours avec le mec dont je parle au dessus. Il m'avait dit " Je viens dans ta chambre regarder deux ou trois films" mais j'avais envie qu'il reste moi...J'étais à moitié endormie et j'espérais qu'il s'endorme mais dès qu'il me disait " Tu dors?" Non, non, je dors pas - ___ -. Finalement il est quand même retourné dans sa chambre...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Unsatisfied;930915 a dit :
Quelques petits trucs en vrac.
Au collège, j'étais folle amoureuse d'un mec (que je ne connaissais pas). J'avais repèré à peu près son emploi du temps, genre à quel étage il était tel jour à telle heure.. Du coup, je faisais exprès de rencontrer son chemin, quitte à faire des gros détours et arriver en retard en cours. J'avais besoin de voir sa belle gueule, sinon ça allait pas..
Mot pour mot la même chose. Je me rends compte à quel point c'était pathétique. Bon, l'histoire finit bien (enfin, beurk, non en fait ; j'avais vraiment des goûts douteux à cette époque), le destin a fini pour nous mettre dans la même classe en 2nde et je me le suis tapé \o/

Sinon beaucoup plus récemment, je m'étais disputée avec mon mister Big... (Il ne l'est plus mais ça on s'en fout). Il partait en voiture, me laissant plantée comme une conne. Pour ajouter une dimension pathétique, stupide et pseudo-dramatique à la chose, je me suis mise à courir derrière sa voiture et à crier "Pars paaaaaas". Il est parti. MAIS !! Il y avait du verglas, et étant en talons, je me suis cassé la gueule. J'ai essayé de m'aggriper à quelque chose (une poubelle ? Un chien errant ?) mais impossible. Bien sûr des gens m'ont vue et se sont moqués... Bref, belle humiliation.
Mais j'écris ça en rigolant comme une tordue donc...
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Lui envoyer un texto par heure pendant 24h. Donc je me suis réveillée toute les heures la nuit, juste pour lui envoyer quelques mots... Pathétique vous dite ?

Rester connectée sur msn toute la nuit dans l'espoir de le voir se connecter.

Rater exprés mon train pour pouvoir rester avec lui plus longtemps, et ça juste parce que je m'étais promis qu'on serait ensemble avant la fin de l'aprém, et que ça c'était pas encore fait au moment ou je devais prendre le train. (Finalement, je l'ai embrassé avant de rentrer dans le second train, parce que je pouvais décemment pas le rater deux fois de suite. M'enfin ça a marché, il m'a avoué après qu'il osait pas tenter quelque chose.)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Ah oui tiens, foutre le bazar en cours, dans un cours qui m'intéresse vachement et avec une prof que j'appréciais, juste pour qu'on me change de place et qu'on me mette au premier rang a coté de mon coup de coeur de l'époque. Et avec ttes mes amies mortes de rire qui ont tres bien compris le but de la manoeuvre XD
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Même pas par amour, mais pour un one-shot : attendre un quart d'heure à tourner dans le couloir en attendant qu'il sorte parce que j'avais oublié le numéro de sa chambre d'hôtel.

Sinon, pour mon amoureux, tous les trucs genre : venir le chercher au lycée pour passer une demi-heure ensemble alors que j'en ai pour deux heures de transports en commun, laisser mon portable allumé la nuit pour être réveillée s'il m'envoie un sms, lui envoyer une lettre par la poste pour qu'il la reçoive un jour plus tôt que si je la lui avais donné en mains propres...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Hum, j'ai accepté de regarder un film pourri (dont il connaissait toutes les répliques parc coeur) sur l'ordi d'un pote avec le son au minimum dans une position désastreuse pour mon dos alors que j'étais crevée rien que pour rester dans ses bras et pour aller me coucher en même temps que lui. Ca valait vraiment le coup parce que j'ai dormi avec lui :)
 
Je faisais le mur pour le voir. En même temps ma chambre était au rez de chaussée c'était pas très dangereux, sauf que je partais toute la nuit, mes parents ne l'ont jamais su. J'avais 16 ans et ce sont de merveilleux souvenirs en fait!

Et puis il m'est aussi déja arrivé de me faire réveiller en pleine nuit par son coup de téléphone, et de prendre ma voiture pour me taper 150 bornes pour le rejoindre...il avait pas le permis à l'époque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lance (attention, c'est pathétique).

En voyage scolaire en Norvège, j'ai récupéré le numéro d'un norvégien trop mignon en soudoyant son correspondant français (avec qui je n'avais jamais parlé parce que jl'l'aime pas.)

Je lui ai donc envoyé des messages du genre "I find you so cute" signé anonyme, blabla.

Jusqu'au jour où il a pris le portable d'une amie pdt que j'étais pas là et où il a fait toute la liste jusqu'à trouver à qui correspondait le numéro. Et il a trouvé =X

Tout ça c'est passé sur les derniers jours et bon, quand il a fallu partir je me sentais tellement débile que je suis allée le voir en disant "bon c'est moi, désolée de ttes ces conneries" et il a dit Ok, et dans le bus à 1h du mat' ce débile m'a envoyé un message pour me dire qu'il me trouvait cute aussi (aaaaaah). et en plus il fait pas l'échange inverse aaah je meurs mais c'est une autre histoire
 
  • Big up !
Réactions : Cinder
6 Avril 2008
551
335
3 094
Posté par Unsatisfied
Quelques petits trucs en vrac.
Au collège, j'étais folle amoureuse d'un mec (que je ne connaissais pas). J'avais repèré à peu près son emploi du temps, genre à quel étage il était tel jour à telle heure.. Du coup, je faisais exprès de rencontrer son chemin, quitte à faire des gros détours et arriver en retard en cours. J'avais besoin de voir sa belle gueule, sinon ça allait pas



Combien de fois je le fais ... :sweatdrop:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
pommverte;930927 a dit :
Lui envoyer un texto par heure pendant 24h. Donc je me suis réveillée toute les heures la nuit, juste pour lui envoyer quelques mots... Pathétique vous dite ?

Huhu, on l'a fait aussi avec un ex copain c'était ridicule. :icon_3nodding:

En Seconde: faire ma pseudo rebelle, et passer mes cours à être arrogante/faire des vannes juste pour qu'un gars, sur qui je craquais totalement, me remarque.J'étais pas la seule sur le coup évidemment.J'étais vraiment pathétique, je faisais que des trucs qui me ressemblaient pas, pour lui.Mais ça a marché. :winky:

Sinon pire, l'année dernière: prendre le bus toute seule déguisée en pom pom girl, juste pour voir mon copain rire.J'avais vraiment honte sur le coup, mais ça valait le coup de voir sa tête ( il aurait jamais penser que je l'aurais fait) quand je suis descendue du bus.

Edit: Ah et je rajoute comme Unsatisfied, guetter l'emploi du temps d'un type, juste pour le croiser une fois par jour, dans les couloirs.Je serais surement même capable de le faire encore maintenant.

J'adore ce topic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes