Ces trucs humiliants mais drôles que tu as fait par amour.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais voir Johnny au Stade de France pour lui faire plaisir ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quatre ans, j'ai envoyé un texto à mon ex en faisant semblant de m'adresser à ma meilleure amie et en parlant de lui. Ca faisait des mois que je ne répondais pas à ses mails à lui et que je refusais tout contact. Du coup,quand il a reçu mes textos soit disant adressés à ma copine, et il m'a tout de suite appelé. Je lui ai juste dit que non non c'était une erreur et que je ne souhaitais pas lui parler.
[honte à moi: c'était pour voir son temps de réaction...5 secondes, le pauvre]. Le comble de la mauvaise foi, je ne recommencerai jamais. C'est mal.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai souvent fait le coup du sms envoyé par erreur, pour le rendre jaloux ou autre... Je me demande comment, au bout de 1015ème fois, il me croyait encore quand je lui disais que c'était une erreur.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Accepter de regarder la mort dans l'âme Des chiffres et des lettres et Questions pour un champion à la suite, et souvent dans la semaine (parce que le reste du temps je me bataille pour l'obliger à mettre Un diner parfait, pour y echapper).
Pareil pour les documentaire de l'aprem sur la 5 qui m'endorment et qui rendent folle.

Une fois aussi, parce que monsieur déteste la foule, je suis partie d'une soirée où je m'amusais vraiment, en plein air, j'avais pas dansé depuis des mois, il est allé dans sa voiture, j'ai eu pitié pour lui et on est partis, j'etais degoutée.

Accepter l'odeur du shit et de l'herbe depuis 3 ans même si je m'acharne à l'en degouter.

Partir comme une tarée en pleine nuit suite à une enième dispute, il se met sur mon capot pour m'empecher d'avancer avec la voiture, je reussis à avancer, je fais le tour, il se met au milieu de la route, je manque de l'ecraser. Une autre fois je l'ai eu, je suis passée par une autre route, plus tard une voiture me double follement alors que j'etais presque chez moi, c'etait lui, j'ai ris aux eclats et on s'est embrassés fort, on s'est garés sur le bas-coté et on est repartis comme deux cons en se suivant chez lui.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Un truc qui fait vraiment pitié : Passer par le compte d'une copine sur facebook pour pouvoir lui sous-entendre que son ex(donc moi) était vraiment une fille incroyable, génial etc, et qu'il avait vraiment fait une bêtise en me quittant.
Il n'empêche, je ne sais pas si c'est ça qui a marché, mais il est revenu en rampant quelques mois après ça ^^ (Mais trop tard, j'avais tourné la page grâce à un autre garçon, qui me correspond tellement mieux que je me demande ce que j'ai pu trouvé à l'ancien :P)
 
H

_hazel_

Guest
Amourettes du collège:

Pour I.

_J’ai lancé des petits cailloux la nuit contre sa fenêtre pour qu’il descende me voir dans la rue tel un Roméo sauf que c’est sa mère qui a ouvert alerté par le boucan en me disant que cette semaine il était chez son père..
_Pour ce même garçon l’achat de deux string dont j’aurai honte rien qu’à la vue aujourd’hui: un léopard en dentelle, et un autre (pour couper du beurre..) rose fluo..

Pour C.

_Devenir fan d’une équipe de rugby, et passer sur stade 2 entrain d’enjamber la barrière à la fin du match pour aller demander un autographe à un joueur connu en hurlant “Yachouuuu” (Dimitri Yachvili)


Pour le premier bel amour :

_Alors qu’on était pas ensemble, aller lui mettre le grapin dessus dans une soirée infirmières où je ne connaissais personne juste parce que j’avais appris qu’il y serait. J’ai tenté le tout pour le tout, morte de jalousie à l’idée qu’il reparte avec un canon en blouse blanche.. Ses potes ont donc vu débarquer une furie blonde faisant semblant d’être arrivée là par hasard.. (j’ai bien fait, j’ai effectivement passé le reste de la soirée avec lui , ainsi que deux ans et demi de ma vie..)

_Jouer à question pour un champion et à qui veut prendre sa place en ligne avec lui des tas de fois (on formait une super team et on se checkait dès que l’un ou l’autre trouvait la bonne réponse haha) .. et quand notre histoire a pris fin , je me suis plus jamais connectée seule à ces jeux ..(j’ai d’ailleurs arrêté bons nombres de petits rituels du genre :/)

_Là encore l’achat de sous vêtements “gros nawak”, le must restant la nuisette transparente blanche à froufrou “meringue” (ils ont du halluciné chez Emmaüs), mais le magasin “Soleil Sucré” regorge d’un tas de choses du style et à l’époque c’était ma boutique attitrée pour exciter la bête (et peut être qu'intérieurement il se disait "mais où elle a déniché ce tue-l'amour bordel ") ..


J'ai envie d'en rajouter un à la liste parce que pour le coup je rigole encore de mon audace mais ne sachant pas comment la personne l'a pris je préfère éviter..

ça reste mignonnet tout ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Cinder
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Inventer que le mec là-bas assis sur la terrasse à boire son chocolat, c'est mon ex. Parce qu'il était beau et que j'avais envie que mon copain se dise qu'il sortait avec une bombe qui plait à un tas de mecs. Hum oui oui :cheer:

Bon après, le seul souci, c'est qu'il y a tellement cru que maintenant il complexe sur lui-même et que ce mec, il le déteste ! Et bien sûr, j'ai pas osé lui dire la vérité :silenced:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Pour mon premier "vrai" copain, j'ai pris le TGV plusieurs fois pour aller le voir le week-end (à 400km quand même) ça me coûtait une fortune.. Et un dimanche soir, on s'est pointés en retard à la gare et j'ai du RE payer mon billet ^^" (en plus il était con ce type).

Sinon, en vrac :
J'ai dîné plusieurs fois d'affilée (fin de journée, je suis crevée, en pyj dans mon lit, et je me bouge pour me rhabiller/maquiller/mettre mes lentilles (fais chi*r) et aller dîner en ville)
J'ai passé des nuits dans une voiture sur un parking parce qu'on n'avait pas d'appart (je me rentrais me coucher donc à 4h, avec cours le lendemain à 8h x)
Je suis restée des heures à des soirées pourraves, juste pour espérer LE voir =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes