Ces trucs inquiétants de l'internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 28 mai 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Parfois je voudrais faire un tour dans le web profond simplement pour l'adrénaline. :shifty:

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

J'ai trop ri sur le screen de ta (?) philosophie sur les vêtements noirs des Jedi.

Justement l'autre jour je suis retombée sur mon blog (ouaip, skyblog même :fouet:), j'ai plutôt eu l'effet nostalgie de cette époque où je me cherchais (d'ailleurs beaucoup de mes posts concernent ce côté "je me cherche, je sais pas qui je veux être mais je veux être tout le monde aussi"). En tout cas ça m'a fait plaisir quelque part de savoir que y'a une poussière de moi quelque part sur le vaste internet :happy:

4. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Ton article a réveillée la psychopathe qui sommeille en moi : je ne peux pas virer toutes les bêtises que j'ai un jour écrit sur des forums, et c'est pas grave car j'étais anonyme, mais je viens d'aller sur skyblog (old school), et de supprimer tous mes anciens blogs.

Je me sens mieux de savoir que ceci restera secret x)

5. Squikür

Squikür
    Expand Collapse

À l'époque où je passais mes 21 minutes mensuelles (oui, 21 !) sur le site de Barbie.net, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais peur... des cookies.
    À l'époque, c'était des biscuits. Aujourd'hui, ils m'espionnent pour me proposer de la publicité ciblée. Si j'ai le malheur de googler "écureuil volant" (?), les pop-up qui s'ouvrent sont des propositions de Truffaut pour acheter un hamster roux. Curieux.

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

C'est bizarre, moi je ne reçois jamais de mails pourris pour des régimes, des fringues, de opérations bizarres ou des voyages louches ! Par contre quand j'étais sur hotmail si, ça doit dépendre de l'adresse...

7. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

:yawn: l'oubli. Je laisse encore trainer mon skyblog au cas ou j'aimerai le relire (pour me moquer de moi même s’entend ...) et la dernière fois que je l'ai lu j'ai cru mourir de rire tellement c'etait niais/bourré de fautes/nul.

Par contre pour les pubs il y a un truc magique qui s'appelle adblock, ça a changé ma vision de l'internet (mais vraiment, internet sans les pub cey le bien !!)

8. Mewine-Pclt

Mewine-Pclt
    Expand Collapse
    It's time to try defying gravity !

J'ai tenté moi la réponse ! Eh ben c'est suuuper décevant ! Parce que les réponses sont toutes pré-enregistrées. (Comment ? Il fallait s'y attendre ? Meuh pas du tout ! Je suis persuadée qu'il y a des tas d'hommes de ma vie sur l'internet mondial qui n'attendent qu'une seule chose : parler avec moi !)

9. luluchipouille

luluchipouille
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'avoue qu'un truc me turlupine .. moi sur ma boite hotmail, je reçoit plein de mail genre "untel t'a vu sur badoo (ou autre site du genre) inscrit toi pour lire son message" mais précisément, je ne me suis JAMAIS inscrite ni même été voire ces fameux sites ... du coup, comment ces sites connaissent-ils mon adresse mail .. quelqu'un à des éléments de réponses ?
    bon c'est pas non plus vital, je me contente de les supprimer comme toutes ces pub dont vous avez parlé !

10. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

J'avais créé un blog en 2007 (ce qui m'a valu en me reconnectant aujourd'hui le statut... "old skool"... Trop la classe x)

Bref, merci pour le rappel, j'ai supprimé cette partie de ma vie sans regret... J'étais vraiment très Dark à cette époque... Une vraie dépressive o_O flippant !

11. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu utilises quelle adresse ? J'ai tenté hotmail et yahoo, toujours autant de pub !

12. Titien

Titien
    Expand Collapse

je reçois quasi jamais de spam moi! j'aimerais bien gagner des voyages (ou pas :d)
    Perso j'ai eu internet relativement "tard" (à 16 ans) du coup j'ai pas de dossier flippant sur le net :) OUF!

Chargement...