Ces trucs moins pénibles quand il fait beau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Tout ce que j'ai à dire c'est que je soutiens totalement cette petite madame qui danse en attendant son bus ! :rockon:
    Parce que oui, danser en attendant son bus et bien c'est la vie ! Et personelement en hiver ma pote et moi on danse le Mia pour se rechauffer .:danse::danse:

3. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

Ce que je trouve moins pénible aussi,  c'est le trajet en voiture entre chez moi et mon lieu de travail lorsqu'il fait  bon. J'ai cette impression d'être sur la route des vacances en roulant avec de la bonne musique, vitres ouvertes et cheveux au vent 8)

#3 Arya., 22 avril 2013
    Dernière édition: 22 avril 2013
  4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Faire le ménache!
    Moi ça me donne envie de travailler! même si arrivé au taf, on est enfermé entouré de néon, ça me motive à faire beaucoup de chose plutôt ennuyeuse.
    J'adorais aller à l'école, mais ça , c'était avant:crying:
    Sortir le chien aussi

5. courgette

courgette
    Expand Collapse

Perso je préfère regarder les films de zombies en hiver. Parce que Worl War Z, ils expliquent que les zombies ça a plus de sang qui circulent, donc que l'hiver en température négative, ça gèle. Donc pas de danger en hiver. Au printemps ils dégèlent et c'est dangereux.

6. lily-m

lily-m
    Expand Collapse
    Malilyss Guest

Ouvrir les vollets le matin... Mine de rien, quand il fait -10 dehors, j'ai tendance à laisser les vollets fermés...
    Et aller à la fac à pied dans la douceur matinale en profitant des premiers rayons du soleil et des premiers pious pious des oiseaux
    Oh et boire un verre, en terrasse c'est plus cool !

Mais la tartiflette ou la raclette quand il fait bien froid l'hiver... C'est le bien, quand même.

7. cameleon_g

cameleon_g
    Expand Collapse

Je me retrouve dans la vidéo de la dame qui attends dans son bus.
    Mais été comme hiver moi j'ai envie de danser quand j'attends le métro lillois, enfin quand même, aux connaisseuses du coin, vous avez du remarqué qu'ils mettent de la musique ! Bhen moi ça me donne toujours envie de me faire une chorégraphie de ouf. Sauf que bon.. Le métro y'a du monde héhé... Du coup je danse dans le petites ruelles niark niark et quand c'est l'été c'est mieux ! ça marche bien !

Sinon dans les trucs moins pénibles quand il fait beau j'ai envie de rajouter :
    Vivre.
    Tout simplement.
    Quand il fait beau j'oublie ma dépression hivernale, je suis plus légère, et j'ai plus rien dans le cerveau !

8. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

mais attention si tu choisis St Pierre et Miquelon pour Dom/Tom et débarques en bikini tu risques de geler sur place...

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Prendre une douche ! Parce que l'hiver, il fait 12° dans la salle de bain, tu gèles le temps de te déshabiller et t'arrives plus à sortir de ta douche parce que tu sais que tu vas avoir froid à la seconde où tu vas couper l'eau chaude.

10. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour cet article, la vidéo est pile ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral :')

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah justement je trouve que c'est à partir du printemps que c'est plus "pénible" de faire tactac car on a de plus en plus chaud :hot: limite tu refuses juste pour ne pas avoir chaud... alors que l'hiver ça empêche d'avoir froid :d c'est parfait !

12. Mellox3

Mellox3
    Expand Collapse
    Posay devant un anime '^'

Je déteste l'été. Je préfère, quand il fait froid me réchauffer sous une couette bien chaude ! :dowant:

Chargement...