Ces trucs normaux... qui sont très bizarres quand on y réfléchit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 20 avril 2015.

1. Clémentine Kœnig

Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

OUI LES MOTS PUTAIN. Genre des fois je regarde un objet : "oh une chaise. Mais attends une chaise ? T'es sûre une chaise ? Ce mot a pas l'air réel, t'es sûre que ça existe vraiment", et je suis en panique totale genre je sais plus parler.
    Dites moi que je ne suis pas seule.

evey25, Grünkäppchen, Cennae.D et 61 autres ont BigUpé ce message.
  3. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"un matelas spécial dodo"

Pour les vêtements, ok, par contre je ne sais pas vous, mais je n'ai pas plusieurs matelas chez moi, destinés à différentes fonctions. Au pire, je fais différents trucs sur mon matelas, mais c'est toujours le même. :yawn:

Elz, Manea, louloute13 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Shady_Rain

Shady_Rain
    Expand Collapse
    Attention, je mords

@ValouSestra Tu n'es pas seule. ça m'arrive super souvent, même quand j'écris. Je regarde le mot et je me dis "non, ça doit pas exister, ça a l'air bizarre comme truc". :dunno: Du coup je me sens obligée de regarder au dictionnaire pour vérifier. :nerd:
    ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... :rire:

HysteriAlx, ChansonMuette, mungo et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sabrille

Sabrille
    Expand Collapse
    French Fries

Moi c'est mon prénom : je me dis je m'appelle vraiment comme ca ? AH si on m'appelle Gisele je répond pas ? Mais pourquoi ?

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Quand je pense à ma propre existence un peu trop longtemps, genre : "je suis moi. Mais pourquoi je suis moi ??" - ça me retourne complètement le cerveau. :ko:

7. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse

@Shady_Rain Toi aussi t'as l'impression de te retrouver dans un autre monde, où tu as des mots qui te viennent, mais t'es persuadée qu'ils existent pas, ça fait trop une sensation de flou, alors je demande aux gens autour de moi comment s'appelle l'objet en question et je passe pour une buse.

HysteriAlx, Shady_Rain, Pseudo-Original et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Sabrille

Sabrille
    Expand Collapse
    French Fries

Je crois que le pire c'est quand je me demande pourquoi je suis moi et pourquoi pas un animal ou un arbre

Et après je pars loin très loin

Cennae.D, EiraRozen, HysteriAlx et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Shady_Rain

Shady_Rain
    Expand Collapse
    Attention, je mords

@ValouSestra C'est tellement ça, les gens se demandent vraiment ce qui nous passe par la tête. Parfois j'ai aussi le doute du "ça se dit en français, ça?" (alors qu'à la base, le français est ma langue maternelle).

HysteriAlx, mezanine, alouettedemetz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

La coiffure est pas mal aussi. Tu paniques en pensant à tes poils de crâne et à leur aspect. Ça devient même un art. Et après on s'étonne des formes d'arts primitifs :yawn:

Albert, HysteriAlx, Sadala et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse

@Shady_Rain Ouiii trop, je fonctionne vachement à l'oreille pour m'exprimer, et je me dis "ça sonne mal, ça doit pas être ça" alors que c'est tout à fait ça :')

Shady_Rain a BigUpé ce message
  12. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Moi parfois c'est là où j'en suis aujourd'hui... Genre parfois je conduits et la... "mais merde, je suis en train de conduire, j'ai mon propre appartement... Appartement, c'est bizarre comme mot ça.... Appartement... T'es sûre que c'est le bon mot ?"

Je suis contente de voir que je suis pas là seule !

Albion Mumu, Sandrillon, Cofeesama et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...