Ces trucs normaux... qui sont très bizarres quand on y réfléchit

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je suis asexuelle et quand je pense aux rapports sexuels, je trouve ça bizarre. Il faut retirer tous ses vêtements, toucher les fesses de l'autre, ses cuisses, ses pecs/boobs, lui faire des trucs avec sa langue et éventuellement insérer un truc qui sert à pisser dans un truc qui sert à avoir ses règles!

Je comprends qu'on puisse aimer ça mais plus j'y pense, plus je trouve ça bizarre...:confused:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je m'auto-étonne de la manière dont je peux me sentir personnellement investie pour des personnages de fiction, et ce, depuis que je sais lire :halp: Et qui déchaînent plein d'autres choses très bizarres, les torrents d'eau salé qui coulent de nos yeux, etc. Puis le gros moment d'introspection "mais pourquoi je réagis comme ça c'est qu'une feuille de papier avec des symboles imprimés dessus :hesite:"
Je peux aussi passer des heures à imaginer comment aurait été ma vie si je n'avais pas fait les mêmes choix, parfois je me demande même si j'ai vécu des souvenirs, ou si mon cerveau me les a imaginé, tout va bien :ko: Pourquoi est-ce qu'on réfléchit autant, hein !

Récemment j'ai aussi eu un moment "WHAT :halp:" en regardant un épisode de Dirty Biology sur Youtube. Genre. LES FRUITS. Nous bouffons des ovaires ou des ovules selon le fruit. VOUS Y CROYEZ ? J'ai toujours du mal moi. Enfin si je le crois mais c'est TELLEMENT bizarre.

Le sexe, c'est aussi super bizarre quand on y pense. Tiens je vais rentrer mon pénis dans ton vagin et puis ça va te faire des drôles de sensations (ou tout autre combinaison, y'en a tellement). Les gens se mettent à souffler, à grogner, voire à crier ou griffer, c'est incompréhensible !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Vous pouvez pas savoir à quel point ça me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver des mots bizarres à force de me les répéter :yawn: La dernière fois j'ai eu ce problème avec "fourchette" :lol: J'étais genre : " mais pourquoi fourchette ? Ca veut rien dire fourchette. fourchette fourchette fourchette ça y est ça devient non-sens pour moi alors que ça me paraissait normal y'a 5 minutes :halp:"
 
  • Big up !
Réactions : Eiden et Heryn

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Potiron. c'est le dernier mot que je me suis répété pendant des heure parce qu'il me paraissait bizarre... le pire c'est quand pour vérifier tu dit le mot a vois haute... et que t'a l'air débile a dire "potiron" .
 
20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
Je plussoie le coût du prénom qui ne veut plus rien dire. Un autre truc qui me fait fumer de la tête, c'est la sensation de déjà-vu. J'en fais souvent et je me demande tj "Ai-je rêvé d'une situation similaire ? L'ai-je réellement vécu ? Mon cerveau me trolle-t-il ?" :ko:
Ça m'arrive tout le temps mais l'explication est toute bête : ton cerveau subit une microcoupure, et se "rallume" immédiatement.
Ce qui fait qu'il vit "deux fois" le même moment. Et c'est ça qui te donne cette sensation toute chelou !
En tout cas merci à toute, je me sens moins seule !!
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Parler.
Avec nos cordes vocales on produit des sons spéciaux qui ont chacun une signification et on n'a même pas besoin de réfléchir pour les comprendre. Et quand on est bébé, on entend plein de sons toute la journée, et un jour on comprend que ce son-là est utilisé pour représenter cette chose-là, et qu'un autre son sert à autre chose, et qu'une fois qu'on les connaît tous on peut exprimer tout ce qui nous passe par la tête et tous les gens de notre pays le comprendront sans faire d'effort.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Anawasp : non, c'est vrai ?! :oo: Mais c'est encore plus un truc de fou dis donc ! :ko: Genre ton putain de corps fonctionne de manière autonome s'il vous plait les gars, pas de bouton marche/arrêt, tout se gère automatiquement. J'ai le tournis. :ko:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Manger, boire, faire pipi, faire caca et dormir. Pourquoi devons nous absolument faire tout ça, c'est du gaspillage de temps ! x)

Le coup du prénom ça me le fait très souvent, contente de voir que je ne suis pas la seule ! ^^

Sinon autre chose qui perturbe, en quelle "langue" pensent les sourds ?

Et la procréation en général. On plante une petite graine chez la maman, on attend un peu et hop un nouvel être vivant. Je trouve ça vraiment bizarre ! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes