Ces trucs « pour enfant » qu'on devrait continuer à faire une fois adulte

27 Avril 2015
34
237
1 589
+1 pour des aires de jeux pour adultes avec chateaux gonflables et tout!
Sinon ce que j'aimais enfant c'était le dorlotage: je m'installais au lit devant la VHS du Roi Lion (oui je suis vieille), ma grand-mère m'amenait une bouillote, un plateau avec une tisane et des biscuits... Plus personne ne me fait ça aujourd'hui, snif.
Enfin, les blagues comme ça a été dit plus haut. J'en fais toujours, j'adore ça, mais les gens le prennent moins bien que quand on était enfants. Exemple: j'ai récemment recouvert les ongles de pied de mon homme d'un délicat vernis rose pailleté, pendant qu'il dormait. Le matin il n'était pas content du tout et m'a réveillée pour que je lui sorte le dissolvant, soit-disant il allait être en retard au boulot à cause de moi. Tsss, aucun humour :innocent:
 
24 Mars 2016
76
268
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
@Magnus moi je fait des week-end jeux avec mes potes où dorent tous sur place. Et faudrait pas nous dire qu'on vienne dire qu'on n'a pas le droit parce qu'on a 30 ans et des enfants. :attaque:

@Lazy Gull j'adore les farces à mes collègues aussi mais j'attends les moments comme les poissons d'avril ou halloween pour avoir une raison valable ! lol
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Magnus
28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
@Magnus moi je fait des week-end jeux avec mes potes où dorent tous sur place. Et faudrait pas nous dire qu'on vienne dire qu'on n'a pas le droit parce qu'on a 30 ans et des enfants. :attaque:

@Lazy Gull j'adore les farces à mes collègues aussi mais j'attends les moments comme les poissons d'avril ou halloween pour avoir une raison valable ! lol
Je n'ai pas d'enfants mais je note que ça doit être pas mal pratique + pas besoin de trouver/payer une baby-sitter !
 
  • Big up !
Réactions : Valaya
7 Février 2016
12
71
24
24
vitry sur seine
JOUER A CACHE - CACHE !!!
C'est l'éclate, mais moi je peux encore 8) J'ai que 16 ans :egyptian:
Même si j'avoue que convaincre les copines c'est pas facile et que mes parents tirent une tête bizarre quand ils me voient essayer désespérément d'aplatir le plus possible mon cul pour rentrer dans le panier à linge sale... (quand je joue à cache-cache avec le ptit frère, c'est une superbe excuse pour y jouer).
 
31 Mars 2014
25
42
364
J'ai récemment passé quelques jours avec mes petits cousins... à regarder des dessins animés, à jouer à des jeux imaginaires, à jouer aux voitures, à courir partout, ect. Ma cousine m'a remercié de m'être occupé d'eux et elle espérait que je m'étais pas trop ennuyé... J'ai 23 ans et je me suis autant éclatée que ses enfants pendant ces deux jours :cretin:
 
16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
A oui, je suis allée au laser tag pour mon 23ieme anniversaire (pour le 24ieme, ce sera paintball ou mini kart) , et il y avait pas que des enfants, y avait des gens d'à peut près mon age. En tout cas, tout le monde a du me prendre pour une folle parce que j'étais en mode Xena-Terminator, meme avec les gosses, avec mes hurlements hystériques "I'll be back" ou "Hasta la vista, baby" avant de leur courir après comme une psychopathe :d
Sinon, mon ex-fac se situait près d'une aire de jeux, et dès que je le pouvais(soit quand il ne pleuvait pas) j'allais à la balançoire. Maintenant, je crois que j'aurais plus le temps .
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
La balançoire ! D'ailleurs je ne me gêne absolument pas 8)

Et les châteaux de sable. Qu'est-ce que j'ai pu me régaler à faire des châteaux de sable. Il n'y a pas de plage convenable à côté de chez moi (dès que me sable est un peu épais et sec, ça se casse la figure...), mais la prochaine fois que je tombe sur une plage comme il faut, je reconstruis le Taj Mahal et tant pis pour les regards sceptiques :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Construire des "cabanes" plus ou moins stables avec des coussins et des chaises ou pour ceux qui avaient la chance d'avoir un jardin petits des cabanes dans les arbres :puppyeyes:
Et dormir avec des peluches quand on a envie / besoin de réconfort :loveeyes:
Mais sinon je suis animatrice dans une école donc je peux passer pas mal de temps à jouer au ballon prisonnier, à Jacques à Dit et tout ces trucs cools de l'enfance :paillettes: Meilleur job au moooonde :gnih:
 
1 Août 2016
21
56
24
Jouer à cache cache. D'ailleurs j'ai jamais vraiment arrêté, sauf qu'entre adulte c'est une tout autre dimension.
 
25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
J'avais passé mon BAFA parce que j'adore les "jeux d'enfant" : pouvoir refaire des balles aux prisonniers ou poule renard vipère :bave:
Bon, je me suis rendu compte que les gosses, c'est vraiment pas mon truc, mais alors, les 2 semaines théoriques avec des adultes, à passer la matinée à jouer et l'aprem à débattre, c'était.... :puppyeyes: (en plus, j'étais au CEMEA, ils sont très féministes, les gens étaient trop trop trop cool!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes