Ces trucs que j'ai fait pour devenir cool et populaire

20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
J'ai fumé

Je me suis donné un style racaille rebelle alors qu'au fond j'étais une gentille fille

J'ai embrassé des garçons, que je n'aimais pas, juste pour faire style.

J'ai critiqué des amies que j'aimais bien pour plaire aux gens cools qui ne les aimaient pas.

On est tous un peu débile.
 
27 Février 2013
21
11
164
En primaire, j'étais l'intello dont tout le monde avait pitié. Au collège, j'ai changé de ville, possibilité donc de repartir de zéro. J'ai testé le truc de la méchanceté... Et ça me fait un peu le même effet qu'à S-P Pernaut ! ^^


.
.
.


Au final, j'ai quand même finie intello de service, toujours fourrée à la bibliothèque au CDI.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Je crois que j'ai fait tout le contraire. "Ces trucs que j'ai fait pour ne pas devenir cool et populaire", c'est moi. :facepalm:
Consciemment ou inconsciemment d'ailleurs.  :stare:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Pour paraître cool, j'ai commencé à fumer :facepalm:

Mais je ne crois pas avoir fait beaucoup de trucs pour avoir l'air cool.. Je l'ai jamais vraiment été, jusqu'au jour où j'ai appris à m'aimer et à ne pas vouloir me changer et à partir de là globalement j'ai commencé à être + cool (enfin du moins moi je me trouvais cool ce qui est ma foi déjà pas mal).

Et sinon moi je milite contre les moqueries envers le groupe Tryo que j'aime d'amour. (Sérieux, se moquer de Tryo et avouer aimer les WhatFor et les L5 quoi :stressed:) (Mais c'est pas grave SPP je t'aime quand même <3)
 
27 Février 2013
131
154
4 714
J'ai bu de l'alcool en Tle alors que j'aimais pas ça à l'époque. C'est tout.

Et puis j'aime bien Tryo, moi. :chat:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Suis-je la seule à avoir genre EVITER consciemment la popularité ?
Je n'ai jamais voulu de vie sociale, et ni d'un trop grand nombre d'amis.
Donc j'ai jamais rien fais pour être cool en fait.
Parce que les gens supposés cools dans mes établissement l'étaient car ils étaient mesquins, et méchant. Donc je ne m'abaissais pas à ça.
J'étais plutôt du genre : celle à qui on ne parle pas et dont on parle dans le dos, mais comme on est des boulets on fait une conversation multiple sur msn en l'invitant (sans s'en rendre compte) et on lui casse du sucre sur le dos..."  hum -_-" c'était ambiance dans la classe après.
Avec ces foculs qui en plus n'assumaient pas alors que tu avais la conversation msn entière imprimée...
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Je pense qu'à un moment ou à un autre, on a tous falsifier ses goûts musicaux.

J'ai toujours été +/- guitare (rock, hard, folk, indie, pop) mais j'ai prétendu aimer... la TEKTONIK ! Mon Dieu, je crois que c'était la pire chose que j'ai pu faire dans ma vie.
 
Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
"Sachant que j'ai mis tellement de temps à trouver le moyen de me faire quelques ami-e-s plus ou moins proches, mon arrivée à la fac a été un grand choc. Les gens venaient me parler, j'osais aller parler aux gens, on m'invitait aux soirées (ON M'INVITAIT AUX SOIREES, je sais pas si vous vous rendez compte) [...]"

Je souhaitais citer cette partie de l'article, qui m'a tant parlé. Mon entrée dans le milieu universitaire a été un bouleversement de ce point de vue. Moi qui avait été, au mieux, ignorée, au pire, maltraitée durant quasi-toute ma scolarité, j'ai vécu l'entrée à la fac comme une renaissance. A ne pas comprendre ce qu'on pouvait bien me trouver d'intéressant au point de m'inviter, moi, à titre personnel et sans rien demander en retour, à des soirées... Bref, je vais pas m'étaler là-dessus mais ce passage m'a rappelé mes propres pensées.

Concernant "les trucs que j'ai fait pour devenir cool et populaire"... Eh bien, pas grand chose, puisque j'étais le bouc émissaire et que donc j'avais compris, du haut de mes 12 ans, que ces qualificatifs ne me seraient jamais attribués !
Les seules choses qui me reviennent à l'esprit, mais moins pour paraître cool que pour ne pas passer pour une "outsider"... C'est avoir répondu à la question "Toi t'es pour l'OM ou le PSG ?", prétendu avoir eu des copains et feindre quelques goûts musicaux (bah oui, on me parlait, on me "demandait mon avis", à moi, la pestiférée, alors forcément, fallait pas répondre de travers...)
 
28 Septembre 2012
11
9
364
J'ai fumé, aussi. Alors que je déteste ça.

Et je me suis ruiné les pieds à porter des talons. Résultat ridicule : démarche de canard, et style "grande perche" ( 178cm + des talons, c'est sexy seulement sur les catwalks... )
 
27 Février 2013
131
154
4 714
lenainwonderland;3957946 a dit :
Les seules choses qui me reviennent à l'esprit, mais moins pour paraître cool que pour ne pas passer pour une "outsider"... C'est avoir répondu à la question "Toi t'es pour l'OM ou le PSG ?", prétendu avoir eu des copains et feindre quelques goûts musicaux (bah oui, on me parlait, on me "demandait mon avis", à moi, la pestiférée, alors forcément, fallait pas répondre de travers...)

Dans ton cas, je pencherais plus pour de la "survie".
 
  • Big up !
Réactions : Gotcha
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
jambon-beurre;3958404 a dit :
lenainwonderland;3957946 a dit :
Les seules choses qui me reviennent à l'esprit, mais moins pour paraître cool que pour ne pas passer pour une "outsider"... C'est avoir répondu à la question "Toi t'es pour l'OM ou le PSG ?", prétendu avoir eu des copains et feindre quelques goûts musicaux (bah oui, on me parlait, on me "demandait mon avis", à moi, la pestiférée, alors forcément, fallait pas répondre de travers...)


Dans ton cas, je pencherais plus pour de la "survie".
Oui, ce n'était pas la peine de tendre le bâton pour me faire battre quand j'en prenais déjà suffisamment dans la gueule... Mais l'adolescence étant LA période où il faut rentrer dans le moule, dans des cases spécifiques, sortir du lot équivaut à une "mise à mort" symbolique... Alors on renonce, à différents degrés, à ce qui fait notre identité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes