Ces trucs que j’aurais aimé faire plutôt que de bosser mes partiels

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je crois que cet article ne peut pas tomber mieux !

Retraçons les événements : après 3 semaines de révisions intenses pour mes partiels lundi et mardi, fière de moi je me rend compte hier que je n'ai pas craquer du tout pendant cette période !
J'aurai mieux fait d'avaler ma langue car aujourd'hui (la veille de mon anniv je précise), je fini d'apprendre par coeur le cours de psycho sociale et entame donc joyeusement l'apprentissage de la psychologie différentielle.
Seulement voila, un sentiment étrange s'anime en moi, comme une envie soudaine de fumer, bouffer, pleurer et surtout un instinct de pyromane (pas ma barraque, mes fiches de révisions suffiront).
Je ne sais pas si c'est les révisions, les exams dans 5 jours ou le fait que j'ai 21 ans demain (XD) mais j'ai envie d'hurler : semaine de merde power !
Jusqu'à ce que ma cousine m'envoie cet article sur facebook, et que je découvre avec émerveillement que je ne suis pas la seule à vouloir tout balancer ! Encore une fois merci madz ! ^^

Ps: la seule chose que j'ai vraiment envie de faire, c'est d'avoir fini les exams et reprendre l'écriture de mon roman personnellement ^^

Bisous les madz et bon courage à toute celles qui ont des examens bientot ! ^^ WE CAN DO IT GIRLS !
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
Eh bah moi j'ai fini aujourd'hui ^^ enfin (ça avait commencé début avril.... avec une interruption de 3 semaines au milieu, payes tes partiels super espacés o_O)
Bon courage à celles dans les révisions !
 
22 Mai 2012
5
3
354
yehudi;4101999 a dit :
J'ai un mi-mémoire à rendre pour le 17 mai, mon dossier d'arts visuels et de musique à rendre aussi pour le 17. La semaine d'après j'ai des partiels et le CLES et j'ai pas commencé à réviser. Et le concours le 13 et 14 juin. Je suis grave à la bourre pour TOUT.

Oh oui copine de galère :test !!
Entre les concours blancs, les cours, les révisions pour l'écrit du CAPES (17-18 juin) et le mémoire de 20 pages à rendre avant le 20 juin (et encore 20 pages ça craint pas trop, même si les lectures théoriques restent les mêmes)... Et je suis plus ou moins au point mort !

Alors grosse grosse pensée pour toi avec tout plein de courage :cheer:

Et bon courage à toutes les madz pour vos partiels et autres réjouissances !!!
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Et merde, cet article m'a trop fait culpabiliser et paniquer quand je compare mes révisions aux tiennes... Sachant que Madmoizelle est mon principal lieu de procrastination c'est quand même le comble :yawn: !!!
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'ai fini mes partiels et rendu trois dossiers... Il m'en reste deux. Les plus gros évidemment que j'ai gardés pour la fin parce que je suis une feignasse -___-

Mais là je fais une pause et je dors et je bois pendant quelques jours parce que non stop c'est tuant! :dodo:
 
6 Janvier 2013
53
44
679
aaaaaaaaaah l'épistémologie ....
Bourdieu + Smith à réviser, à comprendre dans un cas que faire des études ça sert à rien puisque tu avanceras pas dans la société et dans l'autre que la bienveillance du boucher ben en fait c'est un mythe il pense plus à lui qu'à tes steaks.
:crying:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Il faut penser que toutes ces petites choses vont te paraître suuuuuuuper agréables quand les partiels seront finis :)
*C'était le message de la meuf moralisatrice, qui a finit ses partiels depuis 3 semaines.*
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
yehudi;4101999 a dit :
J'ai un mi-mémoire à rendre pour le 17 mai, mon dossier d'arts visuels et de musique à rendre aussi pour le 17. La semaine d'après j'ai des partiels et le CLES et j'ai pas commencé à réviser. Et le concours le 13 et 14 juin. Je suis grave à la bourre pour TOUT.
Oh ! Toi tu passes le CRPE non ?
Je suis dans la même galère, j'ai à peine commencé mon TER (enfin le mini mémoire là), idem pour les partiels alors qu'il faut que je cartonne en maths (sinon rattrapages), et le concours euh... Didadidadoum.
 
K

katnissvsw

Guest
Je commence le 13 mai et finit le 22(sauf si je suis au repech).
Mais bon pareil,j'ai envie de tout sauf réviser mes partiels.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes