Ces trucs que j’aurais aimé faire plutôt que de bosser mes partiels

P

psychopatate

Guest
C'est marrant, mais dans une moindre mesure, on peut transposer ça en "ces trucs que j'aurais aimé faire plutôt que de bosser mon putain de Bac".
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
yehudi;4102377 a dit :
Ouiiii ! Pareil pour le TER, j'ai 7 pages pour l'instant :d. Les partiels pareil je suis trop en retard, les maths c'est mon gros problème aussi ! Et le concours ba ba... on va y aller à la chance hein :d.

Bon courage :hugs:
J'ai seulement mon plan pour le TER, je suis encore en train de lire des bouquins... Je devais l'envoyer à ma tutrice aujourd'hui, ahem.
Bon courage aussi !!
Au fait, tu es d'où ? Et tu passes le concours où ? (euh, je vais continuer par MP sinon, ça a pas trop sa place ici !)
 
5 Février 2012
23
16
689
Antony
Ahah en tant qu'étudiante en droit ayant (heureusement) bientôt fini son cursus je me reconnais parfaitement dans ton article ! En période de partiels je suis d'une humeur massacrante, je mange comme si j'étais enceinte de triplés, j'ai envie de regarder tout tant que ça passe à la télé (et que mon seul effort est de caler mes fesses dans le canapé basta), j'ai envie de refaire ENTIEREMENT ma garde robe, j'ai des envies bizarres comme de faire germer des lentilles pour avoir un semblant de verdure dans ma chambre (fatigue psychologique), bref tout sauf de travailler. La conséquence est que je me retrouve la veille d'un partiel de "droit communautaire matériel" (allo ? Késako) bourrée au redbull/café/jus d'orange à déchiffrer mon cours et à me cogner la tête contre les murs.

Heureusement mon année est enfin finie, sur ce courage à toi et vive le droit bien sur !!
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Dire que le moment le plus trépident de ma journée à été d'allez chercher le courrier...
Vivement la fin des exams tiens ! :banana:
 
B

black-crystal

Guest
C'est presque pire quant c'est un concours où t'as maxi 2 chances pour l'avoir. Vive la PACES.
J'ai fait une crise de spasmo/tétanie/angoisse l'autre jour à cause du stress, parce que je me suis énervée contre mon frère. C'est là qu'on se rend compte de l'impact du stress sur la santé...

Bref, perso j'ai envie de lire (je rajoute des livres à lire tous les jours à ma liste mentale - où comment se ruiner le moral), de sortir faire du shopping (ce sera la 1ère fois depuis septembre), de jouer avec mon chien, de me baigner, de courir sur la plage, de regarder la dizaine de séries que je me suis empêchée de commencer, de regarder la liste de films longue comme le bras que j'ai fait depuis septembre, de pouvoir faire la grass mat' sans culpabiliser, de regarder mon frère rentrer du lycée alors que je serais en train de glander, de m'occuper de moi (j'ai une envie bizarre de me faire une journée beauté alors que d'habitude je m'en fous - influence madmoizelle ?), de pouvoir passer du temps avec ma famille et mes amis sans penser aux cours, et enfin, de DORMIR !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
C'est vrai que ça manque toutes ces jolies choses. Pour compenser j'ai découvert les joies de la révision en groupe. Et même à coté à bosser chacun de son coté, c'est déjà plus chouette! ;)
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Moi aussi je ne suis qu'une loque face aux affres de la bouffe partiellesque !
Nutella, pain rance, céréales, lait passé date, yaourts, fromage râpé ou fond de pâtes ( pas le temps ni l'envie de faire les courses ) font désormais partie intégrante de mon quotidien.
Mes fesses commencent sérieusement à laisser une trace indélébile sur mon matelas et je crois que je commence à avoir des escarres :lol:
#PARTIELSDEMERDE#
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je me reconnais totalement dans cet article :lunette:, je suis capable de me coucher à 21 heures pendant mes périodes de révision juste pour ne plus avoir à réviser et, les plus beaux moments de ma journée pendant cette période c'est quand je vais en cours (et que je n'ai pas à réviser donc) et quand mes parents m'appellent le soir, trépidant n'est-ce pas :lunette:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Je ne passe pas de partiels mais mes oraux blancs de français et mon bac blanc d'histoire... Mais je me reconnais totalement dans l'article :cretin:
 
T

tom-chaton

Guest
Toutes les séries, tous les films, tous les livres ont plus d'attrait depuis quelques temps.
 
Dernière édition :
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
juliechung;4102954 a dit :
Ahah en tant qu'étudiante en droit ayant (heureusement) bientôt fini son cursus je me reconnais parfaitement dans ton article ! En période de partiels je suis d'une humeur massacrante, je mange comme si j'étais enceinte de triplés, j'ai envie de regarder tout tant que ça passe à la télé (et que mon seul effort est de caler mes fesses dans le canapé basta), j'ai envie de refaire ENTIEREMENT ma garde robe, j'ai des envies bizarres comme de faire germer des lentilles pour avoir un semblant de verdure dans ma chambre (fatigue psychologique), bref tout sauf de travailler. La conséquence est que je me retrouve la veille d'un partiel de "droit communautaire matériel" (allo ? Késako) bourrée au redbull/café/jus d'orange à déchiffrer mon cours et à me cogner la tête contre les murs.

Heureusement mon année est enfin finie, sur ce courage à toi et vive le droit bien sur !!

J'arrive trop tard, mais je t'aurai bien proposé un échange, ton Droit communautaire matériel contre mon Droit international public :d
Et tu as bien de la chance, parce que moi, je finis une licence pour mieux entamer un master miammiammiam.

Merci madmoizelle pour cet article, maintenant, je retourne travailler ahahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes