Ces trucs que j'aurais dû commencer à faire plus tôt — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 29 juillet 2016.

  1. Amy

    Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

  2. Monsieur B.

    Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

    Arrêter de prendre des nouvelles de certaines personnes. Je me suis toujours forcé à garder contact avec des collègues, des gens rencontrés par ci, des gens avec qui j'étais en cours... Et je me suis rendu compte que la plupart de ces gens ne prenait jamais de mes nouvelles.

    Maintenant c'est terminé.
     
    Tigre, CreepyTagada, Chouette-Culotte et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Noémitigée

    Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

    J'aurais du commencer à rédiger mon mémoire plus tôt, parce que maintenant je suis dans le caca.
    (SISI ça entre dans la thématique de l'article).

    Mais en vrai, faire du sport ouais, à l'adolescence j'ai tout lâché, et je m'y remets 10 ans plus tard. On les sent les 10 ans d'inactivité :yawn:
     
    Allitché, Penny Winkeul, OpiumDiary et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Aller voir un.e psy ... J'ai commencé à 25 ans, ma psy trouve que c'est très jeune, moi je trouve qu'étant donné le nombre de choses que j'ai à régler, c'était déjà un peu tard. Franchement, allez-y :happy:
     
    Mooossia, Christouille, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Solène.

    Solène.
    Expand Collapse

    @Léona B. Encore faut-il trouver un-e psy avec qui on avance vraiment :sad:
     
    Bananapower, Allitché, Penny Winkeul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zutail

    Zutail
    Expand Collapse
    Slow travel de l'Antarctique vers l'Alaska...!

    Prendre soin de soi, S'écouter, arrêter de faire des autres une priorité et se regarder soi même...!
    Jouer d'un instrument de musique.
    Voyager.
    Vivre ses passions en fait ! On nous dit que la vie c'est métro boulot dodo mais on a le droit d'aimer faire des trucs à côté... C'est cool aussi.
     
    Allitché, Christouille, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    Je suis d accord avec tout ce qui est dit surtout la partie de "ce qui t empêche de te sentir épanouie est un vrai probleme". J ai realise que y a 6 mois ce que ca voulait dire d etre heureuxmais genre profondément . Se coucher avec la hâte de se lever le lendemain (meme ai rien de special ne m attendait). Juste etre contente a l idée de voir un nouveau jour et se dire que tout peut arriver .
    Pareil pour le sport et l alimentation saine. Je pourrai faire mieux et manger encore mieux et je vais le faire.

    Ce que la personne dit sur le fait de vivre seule est absolument vrai. J ai appris a adorer ma propre présence dernièrement que j ai peur de me perdre si je vivais avec quelqu'un maintenant.
    L importance de la lecture : je suis tombee sur une citation qui disait qu on devenait les livres qu'on lisait et quand je pense a mes vhoix de vie, c est en partie inspirée des trucs que je lis par ci par la (et vous les madz articles + forum)
    -l importance d écouter les autres au lieu de parler plus. A chaque fois que je me dis "ecoute le" je me dis que la personne a quelque chose d intéressant a dire. + écouter les gens plus vieux que moi (non je ne sais pas tout de la vie a 22 ans)
    Qu on faisait de sa vie d adulte ce qu'on voulait mais vraiment. J ai toujours pensé que fin d études voulait dire cdi ou tu te fais chier et attends les vacs avec impatience mais le fait d avoir un taff ne veut pas dire ne plus faire les choses qu'on aime au contraire.
     
    Christouille, Alaska Nokomis, Naya-d et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    @Léona B. Je sais que c est pas pareil mais moi ce qui m a aidé a aller mieux c etait les podcasts de Matthew hussey (coach de vie). J ai eu un déclic quand il a posté un message sur insta en fin d annee disant qu'on pouvait prendre des décisions qui allait changer notre vie et qu on verrait les résultats en 3 mois. Je me suis dit " c est pour toi. Fais quelque chose pour remonter la pente . 3 mois c est rien. Fais tout ce qu'il dit de faire. Et je l ai fait" . 3 mois après j ai commenté le post en disant qu il m avait sauvé mais je crois que je me suis sauvée moi même
     
    Allitché, Elfe libre, Léona B. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Arrêter de me dire que "j'aurais du..." justement. Oui mais je l'ai pas fait donc je m'étends plus là dessus. Je préfère agir sur ce pour quoi je peux encore.
     
    PetiteMénade, Kopses, Kristeva et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Camiouts

    Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

    Arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre parce qu'on me disait que je suis bizarre, alors que je suis juste introvertie. Ça m'a donné beaucoup plus confiance en moi et ça a aussi aidé contre ma timidité, étrangement !
    Et aussi, être plus spontannée, plus courageuse pour aborder les autres. Ne pas avoir peur de montrer ma personnalité. Quand j'y arrive, on me dit toujours que je suis drôle et qu'on me préfère comme ça :happy:
     
    Allitché, Christouille, Hyoid et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lise.

    Lise.
    Expand Collapse

    Utiliser une coupe menstruelle ! (-en grande partie grâce aux articles de Madmoizelle et aux vidéos de certaines youtubeuses- un grand merci !)
    Ça a changé ma vie (enfin ce qu'il s'y passe 4-5 jours par mois) ! Je fais partie des heureuses élues pour qui l'adaptation s'est faite très facilement et j'en suis vraiment contente - dès le premier jour je me suis dit "Mais mon dieu pourquoi j'utilise pas ça depuis des années ? Et pourquoi les autres filles -à qui ça pourrait convenir- n'utilisent pas ça ?" Et depuis je n'ai qu'une envie : prêcher la bonne nouvelle :P Ça fait 8 mois que j'ai pas touché à une serviette ou un tampon.
     
    Allitché, Christouille, mlleGermaine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lanfear

    Lanfear
    Expand Collapse

    Lire Mad activement.
    J'ai decouvert Madmoizelle veeeers 2011, mais j'y allais une fois tous les six mois, sans vraiment chercher plus loin, juste pour lire les articles de Josée l'Obsedee =w=
    Et puis vers 2014, je me suis inscrite à la pause culotte, j'ai commencé à lire tous les articles, à decouvrir que je n'y connaissais rien sur la vie des LGBT et que moi qui me trouvais tolérante, je faisais de la grossophobie (sur moi même) et beaucoup de slut shaming. J'ai eu beaucoup de révélations sur les droits des femmes et ait décidé d'en faire ma priorité numéro 1.

    Donc je regrette de pas avoir connu mad plus tôt pour ne pas m'être battue pour certaines choses plus tôt.
    En plus, 2014, c'est l'année où j'ai passé mon CAPES. Maintenant, quand j'y repense, je me dis que si j'avais découvert Mad un ou deux ans plus tôt, j'aurais repoussé mon CAPES d'un an pour postuler à la redac. Je ne sais pas si j'aurais été prise... mais au moins j'aurais essayé, et ça ne serais pas un regret à l'heure actuelle =)
    (J'en ai rêvé cette nuit T.T)
     
    ChansonMuette, Ignis Aurae, Christouille et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...