Ces trucs que j'aurais dû commencer à faire plus tôt — La Question Reddit

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je suis revenu d'Irlande hier ... Il y a tellement de choses que j'aurais du commencer à faire plus tôt et la première c'est de voyager !
C'était mon premier voyage, on a fait un road trip avec une amie. On a vu tellement de belles choses, rencontrer tellement de gens merveilleux ! J'aurais du commencer plus tôt. Maintenant je sais que le voyage va prendre une grande importance dans ma vie.
La deuxième chose que j'aurais du faire plus tôt c'est accepter de vouloir réaliser un rêve fou : être comédienne pro. Je fais du théâtre depuis l'âge de 8 ans mais seulement à 24 ans, je me lance enfin ... Je regrette de ne pas l'avoir fait avant mais ainsi va la vie ! Sans mes expériences, mes rencontres, mes choix je ne serais pas là où j'en suis ! :)
Je regrette aussi et surtout de ne pas avoir eu cette petite maxime dans la tête avant : "Life is short and full of promess" ;)
 
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
- être moi et en être fière, malgré mon hypersensibilité, mon côté zèbre, mon côté sauvage
- arrêter de prendre des nouvelles d'amis qui n'en prennent jamais de moi, faire le ménage dans mes relations
- croire en mon potentiel pour devenir autrice pro et me lancer dans la rédaction de mon premier roman
- voyager seule sans être terrorisée
- accepter que vivre seule c'est le pied et qu'être célib' peut être grave cool
- assumer mon grain de folie

Tout ça, je n'y serais pas parvenue sans Madz dont je lis presque tous les articles, sans mon meilleur ami, et malheureusement sans mon accident qui remet bien l'esprit en place...
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je me retrouve tellement dans la partie "écouter les autres mais toi non, ou alors ça va prendre un tournant et tu ne termine même pas ce que tu dis".

-Essayer d'être plus expressive parce qu'on me reproche beaucoup de ne pas l'être (mais bon j'vais pas non plus changer pour les autres, c'est aussi parce que je me rends compte que bah j'suis pas satisfaite).
-penser un peu plus à moi plutôt que d'être étouffée par les autres ou chez moi.
-Prendre de vraies décisions plutôt que de m'accrocher à des "et si.."
 
11 Janvier 2015
96
432
1 624
apprendre à utiliser le logiciel de musique ableton :gonk: j'aimais bien créer mes propres morceaux mais j'utilisais des logiciels plus simple, là j'ai commencé à y toucher il y a quelques semaines et je galère. si je m'y étais mise plus tôt j'aurais pu trouver ça agréable et en faire un hobby passionnant, mais la prise en main est éreintante. mais je ne lâche rien :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Hoshizora
12 Octobre 2014
51
222
2 894
Travailler à la bibliothèque ^^'
Découvert beaucoup trop tard, à la moitié de ma 2e année de prépa XD C'est le seul endroit où je proscratine pas (trop), c'est dommage que je m'en sois rendu compte si tard !
 
6 Juin 2016
41
362
2 209
Paris
-Croire en moi et en mes capacités
-Arrêter de me mettre en quatre pour régler les problèmes des gens qui n'en valent pas la peine
-Arrêter de culpabiliser dès que quelque chose ou quelqu'un va mal autour de moi
-Accepter les compliments
-Pratiquer un art martial (parce que mine de rien ça m'a permis de prendre pas mal d'assurance, de rencontrer plein de gens sympa et de me focaliser sur moi et mes sensations et ça, VRAIMENT j'en aurai eu besoin plus tôt dans ma vie !)
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Tenir un excel de budget !
Non pas que j'ai des problèmes à gérer mon argent mais maintenant je sais vraiment en moyenne combien je pense dans quel catégorie.
Et ça évite les craquages de slip.
Ca permet aussi de se rendre compte que des fois on dépense bien trop en conneries (MAC DO :ninja:)
Et je suis toujours très contente quand je vois ma valeur de sous d'épargne augmenter d'un mois sur l'autre :surprised:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes