Ces trucs que je ferais si je n’avais pas besoin de dormir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 22 octobre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Si je n'avais pas besoin de dormir, je lirais plein de livres, j'essaierais de nouveaux types de danses, j'apprendrais de nouvelles langues. Mais j'aime dormir!

Chloé P. et Bananou ont BigUpé.
  3. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

J'adoooorerais me faire des nuits blanches à jouer ou regarder des séries, mais c'est plus fort que moi, je sais que je m'endormirais à un moment ou à un autre :gonk:

Chloé P. a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je plussoie @Griffith, le dodo c'est pas une perte de temps. Même quand c'est une nuit de 9h et une sieste de 2h. Le dodo c'est la VIE.

Chloé P., Khyra, Locomotor Barda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Team "N'aime pas aller se coucher" :
    - je suis souvent décalée et donc pas fatiguée au moment où il le faudrait ;
    - je mets toujours 3 plombes à m'endormir ;
    - et donc c'est le meilleur moment pour penser à des trucs désagréables, existentiels et tout (suis-je la seule... ?) (enfin ça dépend des périodes, c'est pas toute l'année non plus).
    Franchement, si c'était possible, je m'en passerais et je ferais d'autres choses (sauf à l'occasion parce que les rêves c'est tellement WTF que ça me manquerait de ne pas voir les délires de mon cerveau).
    Mon minimum horaire, c'est 6h en semaine (cerveau à peu près opérationnel pour la journée), mais faut pas déconner : il y a rattrapage le week-end (même si je sais que ça n'a pas de sens) !

Candice452 et Rhea16 ont BigUpé.
  6. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

Si j'avais à dormir encore moins que maintenant, je crois que je chercherai à aller dans les musées pour pouvoir les visiter en toute tranquillité

7. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

J'écrirais. Mes meilleures idées et l'inspiration me vient toujours la nuit, quand je fixe le plafond dans le noir, immobile comme une momie. Problème : j'ai la flemme de sortir de la couette pour aller pécho mon ordi. Et le matin, j'ai beau me trifouiller le méninge, l'écriture est laborieuse, les bons mots, les bonnes formules ne viennent plus. C'est le néant. :gonk:

8. mariamkrisskross

mariamkrisskross
    Expand Collapse

Si je ne dormais pas, je regarderai toutes les series et tous les films que j'ai envie de voir, y en a tellement!:puppyeyes::puppyeyes:
    Mais je fais deja ça pendant les vacanes en ce moment:top::top::top:

Candice452 et Patrickbateman ont BigUpé.
  9. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

& ces dodos que je ferais si j'avais pas besoin de faire des trucs... :cretin:

Chloé P., Gadda et Piitchoun ont BigUpé ce message.
  10. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Ce serait teeellement cool :d !

Chargement...