Ces trucs que je rajouterais bien sur mon CV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Je lis madmoiZelle.com.

Comprendre : j'ai de la culture, de l'humour, et je suis belle.

Intelligente, drôle et belle,.. Quel boss refuse un tel atout ? :fleur:

MoBelieves a BigUpé ce message
  3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Héhé..
    Je ne comprends pas le coup du caca perso! J'ai déjà entendu ça souvent... mais quand faut y aller, faut y aller non? Bref tout ça pour dire que je ne peux pas me retenir de chier au boulot!

Et sinon dans les choses que je ne met pas il y a : célibataire ou mariée, le nombre de gosses, tout ce qui concerne ma vie privée je ne le mets plus.

4. paradisdesbilles

paradisdesbilles
    Expand Collapse

Kinépolis \o/ Heureusement qu'un des cinémas du centre ville de Lille passe les films en VO maintenant (et même les dessins animés, chose rare) sinon ma vie d'étudiante en anglaise serait bien malheureuse...

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

A Lille il y a le Majestic (rue de Béthunes) qui passe des films en VO, mais aussi le Métropole, rue des Ponts de Comines, pas loin du tout de la gare. Voili voilou :)

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Nan mais on peut pas chercher à comprendre. C'est un blocage psychologique moi je suis pareille. Même t'as super envie, tu pourras pas. Et quand j'ai bossé sur un festival pendant tout un mois, qu'on était environ 200 à vivre sur le site du festival et que les toilettes c'était dans des algeco pourri, ça a été L'ENFER. Surtout les 1ers jours.^^

Sinon un jour un type m'a dit que lui sur son CV il avait rajouté "Sait aussi changer une ampoule et passer le balai". J'ai trouvé ça génial, ça m'a inspiré et j'essaie toujours de mettre des trucs un peu décalés, originaux!

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un pote qui raconte a qui veut l'entendre qu'il a mis dans son CV : a battu 4 fois la ligue Pokemon.

J'ai jamais eu l'occasion de vérifier, du coup j'ai décidé de le croire ! :lol:

Boogie a BigUpé ce message
  8. CalamityJenn

CalamityJenn
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

/HS ON/

Ben moi, j'irais bien aux dîners de famille deLaystary !!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

/HS OFF/

pardon :shifty:

9. Blue Arabella

Blue Arabella
    Expand Collapse

J'ai toujours, toujours, voulu rajouter sur mon CV que j'ai fini tetris! (apres 999 lignes ca compte plus donc je me proclame avoir fini Tetrix). Ca montre un certain sens de l'acharnement et d'organisation non?:)

10. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Mouarf, le petit joueur ! Moi j'ai arrêté de compter... XD
    Mais si c'est vrai, je trouve ça cool ! Ca fait sortir le CV du lot, on se rappelle de toi :)

Du coup j'hésite à faire pareil, mais pour un poste RH...

11. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Mon grand-père (né en 32) écrivait sur ses CV (donc dans les années 50) "S.L.E.". Jamais personne ne lui a demandé ce que ça signifiait.
    Et ça signifiait quoi ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lucieloukim, Svenska et Demezia ont BigUpé ce message.
  12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Moi j'aime les gifs d'amour, parfait pour décorer les mails et les présentations power point, ouais :d ! (lol)

Chargement...