Ces trucs que j'envie aux personnages de sitcom

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
paradisdesbilles;4153072 a dit :
C'est aussi parce que dans des grandes villes américaines comme New York, ça revient parfois (souvent ?) moins cher de se faire livrer que d'acheter tout séparé et cuisiner soi-même.


Je me permets parce que j'habite a New York, justement: c'est pas moins cher que de se faire a manger soi-meme. C'est juste vraiment facile et tu as enormement de choix en plats a commander. Mais si tu veux commander quelque chose de correct, tu en as pour minimum 8$ le plat (en regle generale 12-15$), donc ca revient quand meme beaucoup moins cher de se faire a manger soi-meme.

Souvent les gens rentrent tard et/ou ne veulent juste pas faire l'effort. Le livreur vient jusqu'a la porte de ton appart', c'est quand meme bien comfortable. Dans les plats a commander, tu as americain / francais / italien / thai / vietnamien / chinois / japonais ... de quoi se faire plaisir. Quand on a le budget.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Moi c'est dans Plus Belle La Vie !! ahaha nan je déconne, remarque c'est une des seules séries où les filles se réveillent sans maquillage !

Ce que j'envie c'est Friends, ils vivent tous ensemble et s'entendent super bien, ils n'ont pas le problème de "Putain c'était ton tour d'acheter le PQ!!" Pareil dans How I Met Your mother!
Sinon dans Desperate Housewives, c'est super normal d'habiter seul dans une maison où pourraient vivre 6 personnes!
 
  • Big up !
Réactions : château fort
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi j'envie leurs horaires souples et le fait qu'ils arrivent à faire autant de choses, on dirait qu'ils sont tout le temps en week end (et d'ailleurs eux ne passent pas leur week end à glander au lit comme moi), ils font toujours pleins de trucs.
Sinon j'ai remarqué que souvent ils ne mettent jamais les mêmes vêtements, leurs apparts sont toujours propres (à part penny dans TBBT mais ça va c'est juste un peu bordelique, et dans les séries avec les bandes de copains je me demandes comment ils ne se soulent pas.
Par contre comme une autre mad a dit dans les series au fur et à mesure tout le monde est sortis ou coucher avec machin (genre glee ou desperate)moi ca me soulerait d'avoir des ex en commun avec mes amis.
 
24 Mai 2012
318
155
414
Clairement leur logement, surtout vu leur métier.

Joey et Rachel de Friends vivent dans un grand appart' près de Central Park alors qu'ils sont quasi-chomeurs, Carrie B. a un appart' super alors qu'elle écrit à peu près deux articles par mois, Bree Van de Kamp ne travaille quasiment jamais mais distribue des chèques à tout le monde en gardant la maison de son mari...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
deutsche-g;4153802 a dit :
Clairement leur logement, surtout vu leur métier.

Joey et Rachel de Friends vivent dans un grand appart' près de Central Park alors qu'ils sont quasi-chomeurs, Carrie B. a un appart' super alors qu'elle écrit à peu près deux articles par mois, Bree Van de Kamp ne travaille quasiment jamais mais distribue des chèques à tout le monde en gardant la maison de son mari...
L'appart de monica était à sa grand mère, elle le lui louait et quand sa grabd mère est décédé elle en a hérité je crois.
Pour Bree oui elle reussit à garder sa maison et avant qu'elle travaille dans la cuine, elle devait avoir une grosse pension car elle reussit à garder son train de vie sans travailler après son divorce.
D'ailleurs cette série est pas très crédible suzanne est illustratrice jamais on la voit bosser, gaby était modèle alors qu'elle est minuscule.
Par contre dans sex and the city c'est juste pas crédible du tout une journaliste pigiste gagne pas autant.
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Dans les séries, les persos couchent/sortent sans arrêt entre eux, ''récupèrent'' les exs des autres etc. Et après c'est genre normal, vas-y, pépère, ils sont toujours potes, pas de souci. Perso j'ai toujours trouvé ça hyper chelou (après, mes exs, c'est direct hors de ma vie, donc peut-être que je suis un peu ''extrême'' :shifty:). Et je parle même pas d'Hélène et les garçons, où tout le monde trompe tout le monde tout le temps, genre José qui se fout de la gueule de Bénédicte sans arrêt...
 
  • Big up !
Réactions : château fort
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Ce que je leur envie c'est leur facilité à s'engueuler, même très fort, et en plus d'avoir tout oublié 5mn après, ils ne nourrissent jamais de rancœur!
 
11 Juin 2010
35
28
1 079
Ils ont toujours une super place dans le bar!
Normal!

Ils sont 5 pas de problème une table les attends pas loin du bar (HIMYM).
Ils sont plus pas de problème la seule table entourée de canaps est libre aussi! (Friends)
 
  • Big up !
Réactions : château fort
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
titpuce;4153076 a dit :
Moi c'est dans la série Cougar Town (ou desperate aussi) où je les envie, ils vivent tous dans la même rue, sont toujours fourrés les uns chez les autres et ont l'air d'avoir des horaires de boulot assez cool (dans cougar Town). J'aimerai beaucoup avoir ce mode de vie (pi quand on a envie d'être un peu seul, suffit de faire semblant de pas être là).
Desperate je n'envie pas (qui peut vivre dans des maisons pastels ?!) mais alors Cougar Town, c'est un peu le monde idéal, non ?

Il fait toujours beau, tout le monde aime tout le monde (sérieux, rester super pote avec ton mari qui t'a trompée ??), leurs drames durent un épisode maxi... Et puis surtout, ce que j'envie, c'est qu'ils ont des super blagues qu'ils font tous ensemble, ça fait vraiment "bande" et c'est cuuuute.

Et puis bien sûr, me taper Grayson et boire du vin à 8h du matin serait un plus :)

En tout cas merci pour cet article, je me demandais si je n'étais pas la seule à avoir l'impression que ma vie est pas cool après avoir regardé certaines séries
 
22 Avril 2012
34
47
2 869
colfontaine
Moi j'envie surtout la vie en coloc  et le fait de voir tous les jours ses potes sans que ça pose de problèmes ^^ Dans la vraie vie pour voir un ami je dois voir s'il y a des trains, si je peux avoir la voiture à prêter (hé oui je bosse pas donc pas les moyens d'avoir la mienne ^^), voir si l'ami en question est dispo, si on a de l'argent pour faire un truc en dehors de chez nous... en gros pour voir une personne je dois réunir 20 000 conditions :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes