Ces trucs que j'envie aux personnages de sitcom

A

amok

Guest
J'envie aux filles leurs cheveux toujours propres, bien coupés et brushingués. Ca me laisse rêveuse...:)

  Et leurs relations sentimentales aussi. Quand elles s'ennuient, sans qu'elles ne fassent rien ni changent de décors, arrive par hasard un super-petit ami potentiel. Et le pire c'est que non content d'avoir déjà une cible géniale, elles ont en plus le courage d'aller la draguer. C'est trop bien!
 
  • Big up !
Réactions : château fort
30 Avril 2013
25
13
164
42
ils passent leur temps à bouffer des trucs gras-dégeue-dégoulinants (mais qui ont quand meme l'air vachement bon) et rentrent tranquille dans leur petite robe moulante taille 34 :mur:
 
11 Avril 2011
2
0
1 052
Marguerittes
Dans les séries (Gossip girl, sex and the city), à peine célibataires, ils rencontrent de suite une personne belle, séduisante et disponible! Comme par magie! Trop jalouse!
Et aussi les beaux et longs discours sur la vie, les relations, qui arrivent plutôt rarement dans la vraie vie.
Et les supers soirées américaines au bord de la piscine! ça existe en vrai?? :)
 
C

chiika

Guest
"C’est chiant, parce que ça complexe. Et le pire c’est que ça me motive à toujours chercher le bon mot au bon moment en me disant que si des personnages guidés par douze scénaristes peuvent le faire, je peux le faire aussi. Je te raconte pas le nombre de bides que je peux faire dans une journée, ça te rendrait malade."

RAAAAAAAAH mais comment c'est trop MOI !
Les bides font partis intégrantes de ma vie, je crois quil faudra un jour que je comprenne que c'est juste IMPOSSIBLE ça n'existe pas la répartie sans faille. Mais même pas la répartie dans les séries, il arrivent à dire de la merde, mais ça a un effet hyper cool, ted mosby d'himym est un exemple parfait, barney c'est même pas lexemple c'est lincarnation de ce genre de phénoméne ! Chandler aussi, il a tjrs la bonne vanne...j'adore ce type ! >_<
Raah ils ménervent >_<
 
  • Big up !
Réactions : château fort
C

chiika

Guest
Ooh oh ! Et dans Dawson, ce sont des lycéens, et ils parlent comme des critiques d'art, alors que moi pour faire un commentaire des plus banals je dois googliser ( jai googlisé banal, pour savoir si on disait bien banals avec un s ou banaux, et critique d'art javais peur d'avoir inventé le nom de ce métier ) j'ai toujours rêver de parler comme eux, quand Joséphine se dispute avec Dawson et lance des répliques intelligentes, percutantes, et tellement cools ! Pacey surtout, j'adore comment il parle, son humour habile et cynique, j'adore ce mec en faites.
(jai été googliser les synonymes d'u mot "intelligent", c'est comme ça que j'ai trouvé "habile", mais j'ai trouvé toute seule le mot "percutant " TOUT NEST PAS PERDU >_<)
 
J'envie leur capacité de rabibochage. Bah ouais, quand il y a une dispute, un fort désaccord, ou que sais-je encore qui peut créer une tension, chez eux, ça passe crème, il y a des discussions, et ça s'arrange vite, enfin, on dirait.
Dans la VRAIE vie, c'est JAMAIS ainsi.
 
19 Janvier 2013
15
7
0
Oui mais en lisant l'article j'avais du mal a voir s'il y avait une subtilité quand on parle des amis avec le fait qu'il y a une possible asociabilité de l'autrice, qui ferait qu'elle soit assez timide, ou pas.

Bon il est clair que voir des amis 16H/24 car il faut bien dormir, et 7j/7 sera clairement chaud surtout s'il s'agit des mêmes têtes.

Mais 5 min ou un peu plus par jour il n'y a pas du tout de mal. Ne ce serait-ce que pour faire le point de la journée, dire bonjour, ou manger un truc.
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Ce que je leur envie c'est le fait de n'avoir jamais besoin d'aller aux toilettes, d'avoir une tête parfaite au réveil. Ou encore de n'avoir aucunes contraintes, que ce soit professionnelles ou non, genre les personnages de sitcom passent quasiment leurs journées à faire tout ce dont ils ont envie sans être obligés de faire certaines corvées (dont le ménage. Ils ne font JAMAIS le ménage).
Et puis les mères ont toujours une nounou, une baby-sitter, une grand-mère à disposition pour garder leurs gosses, même quand elles doivent partir précipitamment.

Enfin bref, ouais des fois je rage vraiment devant leur vie aussi parfaite. :vex:
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Ce que je leur envie, c'est leur énergie de fou ! Même quand ils sont "fatigués" ils courent partout, vont voir bidule, discuter boulot avec machin, récupérer le gosse chez la nounou, sortir en ville avec truc... Bref, ils font des milliers de choses dans la journée et sont toujours de bonne humeur, le teint frais et dispo. Moi après ma journée de cours j'ai des envies de meurtre et je suis à cran jusqu'à ce que j'aie bouffé x) Je sors une fois par semaine et il me faut un jour pour m'en remettre. Ils arrivent à concilier animaux, ménage, famille, amis, boulot, sorties, amoureux/se, sport etc. MAIS Où TROUVENT-ILS CETTE ÉNERGIE !!!!???
Et puis comme dit dans l'article, comment ils font pour boire autant d'alcool sans A) grossir, B) avoir la santé complètement déglinguée !?

Mais à côté de ça, un truc que je ne leur envie pas du tout, c'est leur capacité à créer des drames parce qu'ils sont incapables de COMMUNIQUER ! Dans la vraie vie, les gens parlent, s'expliquent, et ne laissent pas des quiproquos monstres se développer. C'est déjà ça ;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Haha pas mal comme article je suis bien d'accord sur toute la partie concernant le fait qu'ils boivent de l'alcool à longueur de temps sans jamais en ressentir aucun effet, qu'ils ont toujours plein de thunes et plein de temps libre :d

Par contre pour l'amitié, ça reflète quand même bien l'un de mes groupe d'amis je trouve. J'ai 3 groupes d'amis, un relativement loin donc ça limite, un ou ils ont des gosses etc... donc on se voit toutes les 2/3 semaines, par contre y'a un groupe on se voit en moyenne 3 fois par semaine et on est souvent fourrés les uns chez les autres ou au pub (pas forcément avec beaucoup d'alcool on a pas le foie des persos XD ) dans les sitcoms c'est juste que parfois y'a des éclipses temporelles c'est pas 24h chrono c'est pour ça qu'on les voit pas tous seuls devant leur TV, aux WC ou en train de faire le ménage car c'est pas très intéressant :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes