Ces trucs que j'interdirais si j'étais dictateur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 3 août 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Erzebeth

Erzebeth
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ne serait ce que pour les concours de découvert, je demande l'asile bancaire à l'Alfrédettistan, pour le reste, GLOIRE à ce nous nouveau paradis

Tout ça pour dire chouette article, les sushi au foie gras m'ont bien fait rire!

3. Félya

Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Quoi ?! Un découvert autoriser obligatoire ! Attention les magasins j'arrive ! Je suis certaine de gagner, je suis une acheteuse compulsive ^^

4. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Une interdiction de faire la tête !
    Obligation de sourire et d'être poli.
    Sentence : attacher le déliquant du sourire à un poteau et lui faire des chatouilles.
    Pas de dérogation possible

5. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Moi je créerais un service d'urgence "SOS malbouffe", auquel tout mes concitoyens auraient accès gratuitement, afin de pouvoir leur permettre d'assouvir leurs besoin urgents en chocolat et en kébab (même après minuit, le dimanche, et le jour de la fête nationale)

(non parce que là j'aurais une affreuse envie de chocolat, mais un fait exprès il n'y en a pas chez mes parents, donc je vais devoir me cogner moi même le voyage au supermarché)

6. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi j'veux vivre en Alfrédettistan !!! :pray:
    c'est par ou qu'on y va ? lol
    Si seulement c'etait vrai !
    Alfredette presidente !!!!! :cheer:

7. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Pour ce qui est des leggings en lycra rose fluo à imprimés panthère, c'est done, LMFAO s'en est chargé... :disco:

Mais maintenant que j'y pense, ce serait pas toi Alfrédette qui serait derrière tout ça ? Ne serais-tu pas lentement mais sûrement déjà en train de prendre le contrôle de notre société ???

8. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Argh. Si jeune et déjà démasquée !

Chargement...