Ces trucs que j'inventerais si j'avais un bac S

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 31 août 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est moins original, mais moi je voudrais surtout que le téléporteur soit inventé, plus de train, plus de bus, plus de métro *joie*

3. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Faudrait qu'on calcule un jour le temps qu'on passe dans les transport tout les jours! Ca serait faramineux!

4. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Un des articles les plus drôle du site ! J'ai adoré ^^

5. noctambulle

noctambulle
    Expand Collapse
    CRPE, misèèèèère ! Guest

Je soutiens Sonea dans la création d'un téléporteur, ce serait très très très pratique ! :d

Guise d'infos pour les Mad'z : Il y a de ça 3 ans, je prenais le train tous les jours pour aller à la fac et donc, je passais au minimum 3h/jour dans les transports (train, tram, bus). Par exemple, j'avais cours à 8h00 - ça signifiait se lever à 5h30 au plus tard, prendre le train de 6h08 dans ma petite ville perdue dans la campagne alsacienne (c'était le premier de la ligne), arriver à la gare de Strasbourg à 7h28 et là, au choix, on marche jusqu'à l'arrêt de tram le plus proche pour se faire une ligne directe (10 minutes de marche, 25 minutes de tram -> on est à la bourre le temps de rejoindre l'amphi) ou alors on prend le tram sous la gare et on change de ligne à la station centrale (5 minutes de tram, 15 minutes d'attente et trois trams pleins à craquer qui passent, 20 minutes de tram -> on est aussi à la bourre). Bref, vous l'aurez compris : je ne suis jamais arrivée à l'heure à mes cours de 8h00 cette année là, et à certains autres aussi - et tout ça à cause des transports en commun qui, à cause de causes diverses :
    - ont toujours un mauvais timing / du retard
    - sont toujours sujet à des suppressions de dernière minute

(rayez la mention inutile s'il y en a une LOL)

Tout ça, parce qu'il n'y a pas tout le monde qui peut se payer un espace vital où dormir et manger et se laver dans une ville étudiante. Mais c'est une autre histoire et maintenant, je vous rassure, j'ai un logement dans la ville pour éviter les crises de nerfs, les coups de panique et les nausées du stress dans les transports en commun parce que je suis systématiquement à la bourre alors que je suis une adepte du "j'me pointe en avance à chaque fois".

Rassurez moi, y'en a d'autres parmi vous qui ont connu ça ?

6. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

La télétransportation ça serait tellement génial!

Il y a aussi un autre truc auquel je pensais : un gel qui rendrait la peau transparente pendant quelques heures, du coup pour ceux qui ont des soucis de santé ça permettrait de voir un peu mieux ce qu'ils ont, et pour celles qui sont enceintes, on pourrait voir le bébé directement!

7. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Lachtite : Tu as lu Charlie et la Chocolaterie quand tu étais enfant, non ? Willy Wonka essaye de fabriquer une machine qui permet de faire ça. :happy:

Sinon Alfredette, j'ai un monte-meubles en kit en la personne de mon petit frère, si tu veux je te le prête. Il carbure à la limonade et est d'une efficacité redoutable face à Billy, Aspelund &cie. :d

8. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

La gomme magique qui efface tous tes défauts, hop la vergeture gommée !
    Ou alors la montre qui te donne un aspect repoussant quand tu veux comme ça pas de harcèlement de rue.

9. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

On le voit un peu dans le film, mais ça n'est pas très fidèle au livre. En fait, il crée un rayon qui envoie ses tablettes de chocolat directement dans les postes de télé, et comme ça les gens n'ont plus qu'à tendre la main vers l'écran pour récupérer le chocolat et le goûter. Et mon moi de 8 ans fut terriblement triste en apprenant que ça n'existait pas réellement. :tears:

10. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

J'aurais inventé une crème anti-acné, comme celle des frères Weasley, qui efface toutes les imperfections instantanément !

11. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

OUI OUI OUI ! :pray:

12. JaneB

JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

- un dressing magique avec une tenue en fonction de ton humeur du jour,
    - une machine à répartie (élaborée en partenariat avec Aaron Sorkin) pour les dîners, les grands discours et ma saleté de banquière.

Chargement...