Ces trucs que j'inventerais si j'étais Steve Jobs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 20 mars 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Super article haha, je rêve de l'iCuirchevelu ! :cretin:

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'imagine l'iEponge comme une sorte de réalité augmentée, on filme notre appart grâce à une caméra sur un téléphone ou une tablette et on passe notre doigt avec une icône éponge sur tout ce qui est sale, et ça le nettoie en vrai :)

Sinon quand je suis tombée sur le gif du pokémon, y'a un gamin qui est passé sous ma fenêtre en faisant "rrraaouraourraaoouuu" je trouvais que ça collait bien à l'animation héhéhéhéhéhé perfect timing !

4. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

En cette période de partiel il me faudrait bien l'iCerveau moi, parce que même si je suis pas comme le pokémon à lire mon bouquin de génet à l'envers et bah je commence à saturer d'être à la BU !

5. La Surbookée

La Surbookée
    Expand Collapse
    Surexcitée

Moi j'inventerais l'iJobs !

Imaginez un réseau social professionnel qui permettrait chaque matin de choisir le job qu'on souhaite faire en fonction de l'humeur de la journée.

Parce qu'autant y a des jours où j'aime bien venir au bureau, autant y a d'autres jours où je me verrais bien chercheuse cobaye en théories du sommeil, analyste concurrentielle en cosmétiques et prêt-à-porter, anthropologue-sociologue de bistrots et terrasses de cafés, ou bien même rentière...

6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Si j'étais Steve Jobs j'aurais surtout voulu qu'on invente l'Ipierre philosophale...
    :shifty:

7. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors là j'admets que l'iCuirchevelu envoie du sacré pâté, quand on pense au temps, à l'énergie, et à la thune qu'on consacre à ses cheveux pour se retrouver comme elle

tous les matins, à tester des dizaines de couleurs affreuses, des lissages qui abîment bien tout ça, les pellicules, les fourches, les racines graisseuses, trouver la bonne longueur, la bonne coupe, dégradé, frange, lisse, bouclé, brune ou blonde BREF on ne s'en sort pas, et pourtant Steve Jobs aurait dû voir qu'une crinière de déesse, ça te transforme ta vie (sisi).

8. Anneso9

Anneso9
    Expand Collapse

Le Ivêtement, ça me fait penser au vêtement magique que reçoit Cixi dans un des albums de "Lanfeust de Troy". le vêtement change à sa volonté, il suffit qu'elle imagine ce qu'elle veut porter.
    ça vend du rêve :)

Pièces jointes:

• cixi.jpg
      cixi.jpg
      Taille du fichier:
      13 Ko
      Affichages:
      0
  9. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

bin en tout cas j'inventerais pas un Ipad rose spéciale femme avec des applis cuisine dedans.

10. Imabird

Imabird
    Expand Collapse

J'adore. :free:

11. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Et l'iHumeur??? Comme, si tu fais la tronche, hop! En une clique, t'as le sourire et la pêche!
    Et l'iMétéo??? Que si il pleut en pleine été, tu peux choisir 25° avec ciel dégagé! Et si t'as pas envie de bosser, hop! Blizzaaaaar!!!!
    L'iTagweul! Si quelqu'un te saoul!
    Raaaah j'ai des tas d'idée!!!Payez moi, et vous les aurez !!

12. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Chargement...