Ces trucs que les sites de rencontre m'ont appris

17 Février 2014
39
162
2 189
Châtel
lolafolle;4761059 a dit :
north-sea;4761044 a dit :
Hmm, je sens que je vais me faire juger mais comment s'appelle l'acteur sur le gif du bas ? Je l'ai su mais je ne m'en souviens plus. :ninja: Il est :winky:.

C'est Robert Downey Junior :bave:
ce gif est tiré d'un film? comment j'aimerais trop qu'il me regarde comme ça...:paillettes::bave::culotte:
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
27
gnomette35;4761091 a dit :
lolafolle;4761059 a dit :
north-sea;4761044 a dit :
Hmm, je sens que je vais me faire juger mais comment s'appelle l'acteur sur le gif du bas ? Je l'ai su mais je ne m'en souviens plus. :ninja: Il est :winky:.

C'est Robert Downey Junior :bave:
ce gif est tiré d'un film? comment j'aimerais trop qu'il me regarde comme ça...:paillettes::bave::culotte:
Ça je sais pas par contre mais wah comme tu dis ! :sexe:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Ah Les filles vous me vendez tellement de rêve... XD


J'ai essayé les sites de reonctres moi aussi mais j'ai la malchance de tomber que sur des mecs faisant le double de mon age, c'est hyper chiant...

Le paradoxe c'est que je fais plus jeune que mon age en IRL -_-
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
17
13
654
VENCE
J'ai essayé. Le truc marrant c'est que quand je l'ai fait c'était sans véritable espoir niveau amour. J'ai fait des rencontres. Souvent des mecs un peu bizarres d'ailleurs lol Mais contre toute attente j'ai aussi rencontré mon homme. Il a bien ramé parceque mr est comme moi: il est pas photogénique. Alors en voyant sa photo j'avais l'impression d'avoir affaire au petit frère de José Garcia qu'aurait adopté la coupe de cheveux de Conan le barbare (sisi tu vois la chevelure soyeuse? bah c'est ça) Puis un soir ou je m'ennuyais ferme j'ai répondu. Et là. .. ben je le reconnaissais même pas. Et vla que 5 ans plus tard le monsieur va m'épouser . Donc c'est plutôt cool :')
 
M

minguinho

Guest
Je lis tout plein d'article de @Sophie-Pierre Pernaut, et à chaque fois, tu dévalorises ton humour... Mais il faut pas! Il est pas tout nul, il est tout cool tout drôle, OH! :popcorn:


Et sinon, la phase où tu t'attardes sur des détails nuls... MAIS TELLEMENT. C'est un fléau du pré-coït. Combien de potentiels jeunes hommes délaissés à cause d'une faute d'orthographe/un message sans smiley/une expression faciale bizarre?
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
madouc;4761065 a dit :
"Je suis sexy et pétillante".

J'imagine que je suis un mec. Avec un zboub. Une fille s'approche de moi et dit "Hé, viens me bisouter, je suis pétillante". Déjà que j'aurais l'impression de frenchkisser une canette de soda, qui me mettrait plein de bulles qui piquent dans la bouche, jamais de la vie je ne trempe mon zboub chéri dans une fille acide qui fait des bulles piquantes de partout. Même avec cinquante capotes et une combinaison d'astronaute. :lunette:

Mais d'où est-ce que je peux bien sortir des âneries pareilles :cyclope:
T'as jamais entendu parler de la pipe au champagne ? :cretin: Faut aller sur le coin boudoir plus souvent !
 
17 Avril 2013
24
9
154
Mince, le dernier point, je pensais que ce n'était que moi. Pas eu de relations depuis belle lurette a cause de ça, c'est terrible. Contente de voir qu'on peut passer au dessus (parce qu'honnêtement j'ai jamais réussi)
 
17 Avril 2013
24
9
154
Mince, le dernier point, je pensais que ce n'était que moi. Pas eu de relations depuis belle lurette a cause de ça, c'est terrible. Contente de voir qu'on peut passer au dessus (parce qu'honnêtement j'ai jamais réussi)
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Mon gif préféré du monde entier en fin de ce post... Mon dieu je pourrais le regarder pendant des heures
 
30 Mai 2014
1
1
54
Chère Sophie, chère jeune femme qui aime la Sagesse,

Bravo pour cet article, pour ma part, je trouve que tu as vraiment décrit avec précision et finesse ce que j'ai appris sur les sites de rencontre. En même temps, j'en ai fait qu'un seul mais ça m'a suffit.
C'est très troublant de voir que tu ressens la même chose (la phase d'exigence maximale) et je t'admire d'arriver à l'exprimer si bien. (même si c'est ton travail de journaliste etc. tu es quand même vachement douée!)

En fait, ce que je voulais dire surtout c'est que tu es magnifique! oui madame!
c'est magnifique d'être capable de faire un texte pareil (et  l'autre aussi sur les complexes) et en même temps de faire une vidéo sur la cup qui est juste géniale.

je sais pas pourquoi ça me touche autant, en fait si, c'est de voir un être qui n'a pas peur de mettre à nu son âme, alors merci d'écrire et de partager tout ça!
je te souhaite une longue vie d'écriture et bonne continuation.

et je vais faire ma minute philo (formation oblige), le bonheur n'est pas loin, il est en toi, alors continue à creuser.

(maintenant que tout le monde est mal à l'aise je précise que j'aime les garçons, enfin un, c'est déjà pas mal)
biz, peace and love!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes