Ces trucs que tu adorais avant (et dont tu as honte maintenant)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 9 juillet 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

J'aime toujours autant Les Choristes et je l'assume <3 (Jean-Baptiste je t'attends toujours...:jv:)

3. Nellas

Nellas
    Expand Collapse
    Wait & see

On peut également citer les 2be3, la fameuse série Hélène & les garçons et autres Miracle de l'Amour... ou la choré de Las Ketchup... Finalement, c'était mieux d'oublier... :x

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Cet article vient de me donner envie de revoir les choristes. :)

5. clearandwater

clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai eu mon overdose des Choristes (et devoir se farcir toute la BO en cours de Musique y a grandement contribué) mais pour l'avoir re-regardé il y a quelques mois, j'aime toujours ce film.

6. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Jean-Baptiste *__*...
    J'suis toujours a donf sur les blonds, mon chéri est blond. Mon ex aussi, sous sa coloration noire héhé. J'suis toujours fan de JB sur Facebook ! Voilà où j'en suis 7 ou 8 ans après, ça me démoralise :d

7. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Mais Charmed c'était super cooool!! :jv:
    (Et je n'ai pas honte du tout d'avoir regardé dès que ça passait à la télé).

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Les Choristes ça passe, je l'ai pas regardé 234576453 fois en DVD donc ça me dérange pas. Par contre la mode Hippie ou comme l'a dit Nellas, les 2be3,Star Ac' et tout. Ohhhh oublions tout ça XD

9. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

super article !
    Voilà maintenant je me retrouve sur youtube à écouter des chansons de R'n'B avec des chanteur/chanteuse (Wallen, Kayla etc) dont je croyais avoir oublié l'existence, mais en fait je me rappelle des paroles que j'avais apprises avec les fiches StarClub. :shifty:
    Je me vois encore écouter les compils et l'album gravé de Nâdiya, Lorie et Priscilla en boucle sur mon lecteur cd portable, assise sur la banquette arrière lors des longs trajets en voiture (et en faisant du "playback") :headbang:

10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Alors là je me dois d'intervenir. Honnêtement on peut cracher sur Charmed, mais le mettre au même niveau que les feux de l'amour et en plus dire que Plus belle la vie semble être une oeuvre hitchkockienne à côté. NON NON NON NON.
    Plus belle la vie est ce que la TV française à fait de pire dans l'histoire de la télévision (peut être après les TV réalité).

Team Charmed. C'était cool rien à voir avec ces pauvres adolescents Marseillais (rien contre les marseillais je le dis tout de suite, mais la "série", oui avec des guillemets Madame, est une grosse merde télévisuelle, mes colocs en bouffait tous les soirs et mon dieux jamais vu autant de niaiserie de ma vie.)

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai été ô combien fan de Buffy, Charmed, Sister Sister, Sabrina l'apprentie sorcière et j'en passe... Mais plus honteux que ça est que je le suis toujours. Ouais. Durant les 3 ou 4 dernières années je me suis refait deux fois l'integralité de Buffy, et une fois celle de Charmed et Sabrina (pas trouvé Sister sister à mon grand désarroi).

En revanche j'ai été une fidèle fan de skyrock en 98 / 99 / 00 et ça pour le coup je n'assume PAS DU TOUT.

Je connais évidemment les paroles de Notre dame et Romeo & Juliette - on avait même monté des pseudos spectacles avec ma cousine :yawn: Mais j'assume, on s'est tapé de sacrés bons délires dessus... En revanche, je me souviens d'une émission d'M6 où on voyait des mariés faire leur cérémonie sur "Aimer" et je me demande comment ils vivent ça aujourd'hui... :shifty:

Je me souviens de ma grande époque kikoolol ou ct tro kool decrir kom sa et c'est encore douloureux. Mais ça me laisse une lueur d'espoir quand je vois des jeunes écrire comme ça aujourd'hui... Je me dis que tout n'est peut être pas perdu et qu'il y a surement encore une chance pour que cela leur passe avec le temps. Tout ça s'accorde évidemment avec la mode du chat (caramail / wanadoo / toussatoussa) et du fameux asv stp ?, des skyblog et autres joyeusetés.

Autant je reste nostalgique sur un paquet de choses, autant là, je suis quand même contente que le temps passe, que le monde évolue, qu'on grandisse et que les choses et les gouts changent !!

12. MarieThms

MarieThms
    Expand Collapse
    Stressons ensemble

Le soir en rentrant du collège lolilol :

Chargement...