Ces trucs que tu adorais avant (et dont tu as honte maintenant)

6 Avril 2011
23
6
664
Rennes
J'ai été une ultra fan d'Indochine, j'écoutais tous les jours sinon j'étais en manque, ouais c'était clairement une vrai drogue et cela pendant 6 mois puis tout d'un coup ça s'est apaisé et heureusement que je suis sortie de ça parce que le soir dans mon lit je pleurais tellement j'étais contente et je me trouvais hyper chanceuse de pouvoir écouter un groupe aussi bien et qu'il puisse exister..
Depuis j'y ai réfléchis et j'ai eu un peu honte de mon comportement (je parlais que de ça aux gens.. :shifty: ) je me suis dis que c'était quand même un groupe français et que si on y réfléchissait c'était un peu niais les paroles puis ça a passé. Parce que on a beau cracher sur toutes ces choses que l'on trouve un peu honteuse maintenant (puisque on a grandit et que le monde a évolué) mais on ne peut pas nier que ça nous a bien rendu service, on a grandit avec, ça nous a créé notre personnalité et puis qu'est-ce qu'on était heureux!! Maintenant j'aime moins Indochine mais je suis toujours leurs actualités et j'attends (avec moins d'impatience qu'avant) leur nouvel album en pleine construction.
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
Je tiens juste à faire vivre le mythe : Jean Baptiste Maunier est extrèèèèmement bien conservé pour son (grand) âge. J'habite juste à côté de chez lui à Paris, ce qui m'a valu de le croiser plusieurs fois à la supérette du coin, et bon sang, quelle belle bête ! :rotate:
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Aaaaaah la lointaine époque où j'écoutais en boucle le cd de Roméo et Juliette et celui des L5... mes oreilles en saignent encore :non: (subtile référence à un autre groupe pourri que j'avais dans mon lecteur cd une poignée d'année plus tard :sick2:)

Et sinon évidemment Charmed, Buffy, Un Dos Tres, Alias... Que de souvenirs
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bleue van Meer;3366952 a dit :
Je n'ai jamais aimé Charmed mais c'est clair que pour moi, Plus belle la vie, c'est le fond du fond...

Sinon, j'ai certainement aimé un tas de trucs pourris mais je crois qu'au final, je n'ai honte de rien. :shifty:

Ah merci de ton soutien, de plus Plus belle la vie est devenu une publicité ambiante, ils ne vivent et ne se font produire que grâce au placement de produit :s
La belle époque ou non le téléphone Sony Ericsson de notre actrice n'était pas montré en gros plan pour bien montrer quel téléphone elle utilise...
Je n'ai honte de aucun chose que je regardais.
A la rigueur peut-être honte de mes plateforme shoes Spice Girl. (oui j'avoue et j'assume un peu).
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Soit je suis trop vieille et mon cerveau est un merveilleux exemple de mémoire sélective (à mon grand âge, tout est possible).

Soit il n'y a vraiment rien dont j'aie honte aujourd'hui (parce qu'en toute objectivité j'ai un goût irréprochable, ahah).

Plus sérieusement, non, j'vois pas. En dehors de quelques rares fringues version teuffeuse en perdition croisée avec Britney Spears sous acide, un penchant assumé pour MC Hammer et autres kitscheries 90's du même genre, une tendresse vieille de plus de 20 ans pour Indochine (oui, déjà) (mais j'ai commencé à écouter à 5 ou 6 ans, donc bon), et une certaine tristesse de voir ce que sont devenues Mylène Farmer et Madonna alors que je les adulais quand j'étais gosse (c'est moche de pas savoir vieillir), y a globalement pas grand chose qui pourrait me faire honte.

Vu qu'à 9 ans j'écoutais déjà les groupes qui allaient m'accompagner toute ma vie et que j'ai jamais vraiment suivi la mode, j'ai eu la "chance" de ne pas être (trop) influencée par l'air du temps, on va dire.

Et de toute façon j'assume tout, même Les Choristes !

(ah si, je regardais Hartley coeurs à vif au lycée, ça compte ?)
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Ah Les Choristes <3 L'été 2005, je le regardais tous les jours avec ma cousine. Oui, tous les jours!^^ Et je rejoins les madz' qui bavent toujours autant sur Jean-Baptiste Maunier, on devrait faire une secte haha :cretin:
La Starac', Lorie, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette.. aaah <3 J'ai encore et toujours de nombreuses phases régressives où je craque. Car oui, écouter "Ma meilleure amie" ou "Près de moi" me redonne toujours le sourire quand ça ne va pas.. :)
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Je me retrouve totalement dans les exemples ! J'ai adoré Alizée, Charmed... Et j'ai accompagné des amies fan de Jean-Baptiste Maunier à un concert des petits chanteurs de Saint-Marc (la chorale à laquelle il appartenait) sauf que malheureusement il n'était pas là ce soir là. Je vous laisse imaginer la déception dans la salle...

Par contre, même si je ne le chante pas sur tous les toits, je n'ai pas honte de mes anciens goûts. Bien sûr ils ont évolué mais j'ai tendance à me dire que j'ai quand même échappé au pire. Charmed c'était une série bien foutue et presque féministe, Alizée a une belle voix et m'a fait découvrir Nabokov...
 
16 Janvier 2012
7
8
354
Paris
J'ai toujours au moins un peu de tendresse ou de nostalgie pour mes nombreux trucs de teenage... Sauf...... LES BUFFALOS !!! (appelés aussi Écrases-merdes) par les parents impuissants face à cette mode... de merde justement. J'ai quand même eu trois paires et c'était bien reuch si mes souvenirs sont bons... Pardon Maman, pardon Papa.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lieve;3366871 a dit :
J'étais fan de Britney Spears quoi :gonk:
J'avais un mur du sol au plafond rempli de posters et je jouais H24 à ça
619549boxart_160w.jpg


Du coup je connais toutes les paroles de ces chansons.
Mais d'un autre coté ben j'ai augmenté ma moyenne en anglais. :cretin:


Sinon j'aime toujours autant les Choristes et Kyo :vex:

Moi je m'en fouts j'aime toujours autant Britney. Et dix ans plus tard j'en ai même plus honte.
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Ah les comédies musicales ,j'adorais les 10 commandements ,je m'amusais même en étant gamine a me faire un pagne avec mes draps et je me prenais trop pour la reine d'Egypte :!D

Sinon le plus gros traumatisme de mon adolescence est quand même d'avoir aimé m'habiller en émo et d'écouter du Japonais en hurlant a la mort que j'irais vivre au Japon plus tard :sweatdrop:

c'est the période dont je voudrais oublier :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy.;3367642 a dit :
Sinon, j'ai jamais vu Les Choristes. Mais je le vis bien, surtout depuis que je sais que Maunier est pote avec des mecs de Secret Story.

WHAT?
J'étais amoureuse de lui à l'époque, alors ne me dis pas qu'il passe ses soirées avec Ayem s'il te plait, ce serait trop dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes