Ces trucs que tu adorais avant (et dont tu as honte maintenant)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Calliopée;3367588 a dit :
A chaque fois que je lis Charmed, je prononce automatiquement "Charmède" dans ma tête :shifty: ma vie a changé quand on m'a appris que ça se prononçait Tcharm'd :yawn:


La madame de la TV elle le dit à l'anglaise aussi,et moi je me disais simplement qu'elle se trompait de nom à chaque fois :shifty:

Et je dis et redis : Charmed c'est pas la honte,ni Buffy,ni Xena (surtout pas Xena <3 ).
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Candyjolie;3366930 a dit :
Le must de la musique de la honte c'est tout de même Tragédie ! :rockon::rockon:

HAhaha Tragédie ! On l'a réécouté avec ma soeur et rien que de le taper dans Youtube on avait honte ! (mais le pire c'est que l'on connait encore les paroles ! :shifty: Vive skyrock ds le bus du collège !)

Rose D.;3367402 a dit :
:yawn:

C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion il y a quelques jours en tombant sur la chanson "Girlfriend" dans mon iPod ... A l'époque, je me rendais pas compte à quel point les paroles étaient nouilles et je me sentais tellement BADASS en l'écoutant :rockon: :headbang:

Mais finalement j'arrive même pas à avoir honte de tout ça ... Ca me rend plutôt nostalgique :jv: Et puis ça me donne un peu d'espoir quant à l'avenir de mon frère de 13 ans, fan de Sexion D'assaut et qui trouve sa tro frai d'ekrir com saaa ... Tout n'est peut-être pas perdu ! :pray:

Je me suis retrouvée a "youtoubé" Girlfriend de Avril Lavigne...... J'ai honte j'ai enchainé avec un autre de ses tubes que je ne citerais même pas pour garder un peu dignité ! :lol:

Mais le must pour moi ce fut les atébas et les pantalons plus jupes empilées les unes sur les autres ! :facepalm:

Honte sur moi.... j'assume mieux mon ancien amour pour Britney Spears et Billy Crawford que mes dérapages vestimentaires !
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Vers l'age de 5/6 ans j'étais grandement fan d'Hélène et les garçons (et même que j'avais le tee-shirt :winky:,je sais,on est classe ou on ne l'est pas,c'est tout.),j'écoutais en boucle les Spices Girls et j'avais un gout immodéré pour les Barbies, à tel point, que j'avais un ensemble,des baskets,un sac à dos ainsi qu'une montre Barbie. (classe*bis)

En 6eme, je collectionnais les petites peluches Diddl que l'on accrochais sur les sacs, j'échangeais, avec mes copines des posters de Charmed,Buffy et compagnie et j'adorais chanter en boucle l'hymne de la Star Academy...(LA MUSIIIIIIIIIIIQUEUUUUUU ,OUIIIII,LA MUSIIIIIIIIIIQEUUUUUU !!!!)

13-15 ans,période REBELZ,Vans aux pieds,baggy bien ajusté,accessoire de la mort qui tue,yeux de cocker (bah oui mettre trois tonnes de Khôl à l'arrache n'a jamais fais des yeux biches...). Toujours est-il que Tatu,Avril Lavigne et Kyo Tournaient en boucle dans mon lecteur Cd :rockon:
(Bon ça a vite été remplacé par Korn,Slipknot,Marylin Manson et compagnie).

J'en oublie certainement pas mal mais en tout cas c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment et c'est déjà pas mal :cretin:
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
J'aimerais me réveiller demain matin, comme un dimanche de ma jeunesse :
Manger mes kellogs devant KD2A (15/A, Clueless, Egemont, Sisters Sisters, les Jumelles Olsen, ...) puis zapper sur le Hit Machine pour finir sur Fan2 !

J'ai eu une grosse période L5 également. Le problème c'est que je les ai tellement chantées, que je connais encore les paroles de leurs chansons par coeur.

Mais à coté de ça j'étais aussi attirée par des choses moins stupides, comme les comédies musicales des années 50-60 (Demoiselles de Rochefort, Chantons sous la pluie, Funny Face et surtout My Fair Lady) et que j'aime toujours autant à 21 ans !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy: Ah oui ok.. Non mais qu'est-ce qu'il fout là le petit, mignon, et tout frêle JB?
Qu'il retourne faire les enfants de choeur à la chorale au lieu de traîner avec des gens non fréquentables !!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais pour vous Indochine c'est honteux ? J'arrive vraiment pas à voir ce groupe comme ça, pour moi c'est un bon groupe français des années 80-90. Je ne connais pas vraiment ce qu'ils ont fait après, le côté "honte" vient peut-être de cette époque là ?


Je crois que je n'ai honte de rien de ce que j'ai pu adoré (enfin j'ai un peu la flemme de réfléchir :cretin: il y en a peut-être). C'est peut-être plus la façon dont on peut adorer un artiste/groupe/film quand on est gamin qui me fait plus honte : la façon d'être vraiment à fond sur quelque chose, de manière presque obsessionnelle !
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Petite, c'était Spice Girls, Gala, tous les boys band, Manau, etc... Le Hit Machine, Les Minikeums, La Trilogie du Samedi (Buffy, Charmed, Sliders me semble-t-il, Le Caméléon, Profiler, Au-delà du réel, etc), Hélène et les Garçons, Sailor Moon ("Par le pouvoir du prisme lunaire !" ça me manque ... XD). Je me souviens que tous les matins avant l'école c'était les clips sur M6 et le dimanche soir "ça cartoon". Et les samedis soirs de cette époque où en famille on regardait les "variétés" présentées par Arthur, Foucault, Drucker, les premiers Nrj Music Awards.
Plus tard, y a eu KD2A (Lizzie McGuire, Les Stevens, et d'autres trucs que j'ai oublié ^^), le Morning Live, les dessins animés après l'école (les razmokets entre autres), en musique Alizée, Britney Spears, Christina Aguilera, les Destiny Childs.
Puis vint Un Dos Tres (encore aujourd'hui j'ai envie de regarder, ça me rappelle pleins de souvenirs du collège), Alias (je comprenais rien mais j'adorais), Urgences, en musique Kyo, Avril Lavigne, Green Day, Evanescence, Linkin Park, Tokio Hotel (là j'ai honte quand même)
Après j'ai découvert Fullmetal Alchemist qui passait sur Canal +, dans la Kaze, et là j'ai renié tous mes goûts pour me tourner vers le Japon : donc Utada Hikaru, Asian Kung-Fu Generation, l'Arc-en-ciel, Yui. Grâce à mes frères, je suis tombée très tôt dans les jeux-vidéos, à l'adolescence les mangas/animes (FMA, Death Note, Samuraï Champloo, Naruto), ils m'ont fait découvrir qu'il existait d'autres musiques que ce qui passait à la radio (à moi les OST !). C'est avec l'âge qu'on finit par avoir des goûts perso et plus seulement copiés sur les copines, soeurs, parents. Mais je suis quand même un peu nostalgique de mon enfance.

Et j'ai honte de rien (enfin presque ^^) !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mes grosses hontes c'est quand même ma période métaleuse trop dark qui écoutait du métal merdique , punk à chien ambiance Ska , chanson française (genre La Rue Kétanou , les Ogres de Barback , les trucs dont j'ai horreur maintenant) et ma période emosansêtreémo. (genre slim , vans à carreaux ...)
J'ai quand même honte d'avoir été un vrai petit mouton pendant des années , changeant de style quand mes amis le faisaient , c'est un truc que je fais encore , je m'adapte ...

Et c'est marrant pour celles qui parlent des groupes japonais et du japon mais j'ai développé ça au lycée , et j'écoute toujours du J-Rock (mais du bon huhu pas An Cafe quoi :shifty:) et je rêve toujours d'aller là bas !
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
TEAM BUFFY !!! :supermad:
D'ailleurs j'ai remarqué que ces temps-ci, de plus en plus de monde reconnaît la grande qualité de cette série, et ça c'est cool !!

Sinon,
Renaud remportait les victoires de la musique. Une certaine Elodie gagnait la starac. Et dans ce tourbillon de mouise intersidérale, débarquait un film qui allait changer ta vie : Les Choristes.
Renaud c'est un grand monsieur d'abord :vex:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Non mais la Trilogie du Samedi, c'était trop trop bien ( Charmed, Buffy, Alias, Dark Angel, Tru Calling - et même X-Files, encore avant, je ne vous renie pas. Jamais.).
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Siannah;3369086 a dit :
Petite, c'était Spice Girls, Gala, tous les boys band, Manau, etc... Le Hit Machine, Les Minikeums, La Trilogie du Samedi (Buffy, Charmed, Sliders me semble-t-il, Le Caméléon, Profiler, Au-delà du réel, etc), Hélène et les Garçons, Sailor Moon ("Par le pouvoir du prisme lunaire !" ça me manque ... XD). Je me souviens que tous les matins avant l'école c'était les clips sur M6 et le dimanche soir "ça cartoon". Et les samedis soirs de cette époque où en famille on regardait les "variétés" présentées par Arthur, Foucault, Drucker, les premiers Nrj Music Awards.
Plus tard, y a eu KD2A (Lizzie McGuire, Les Stevens, et d'autres trucs que j'ai oublié ^^), le Morning Live, les dessins animés après l'école (les razmokets entre autres), en musique Alizée, Britney Spears, Christina Aguilera, les Destiny Childs.
Puis vint Un Dos Tres (encore aujourd'hui j'ai envie de regarder, ça me rappelle pleins de souvenirs du collège), Alias (je comprenais rien mais j'adorais), Urgences, en musique Kyo, Avril Lavigne, Green Day, Evanescence, Linkin Park, Tokio Hotel (là j'ai honte quand même)
Après j'ai découvert Fullmetal Alchemist qui passait sur Canal +, dans la Kaze, et là j'ai renié tous mes goûts pour me tourner vers le Japon : donc Utada Hikaru, Asian Kung-Fu Generation, l'Arc-en-ciel, Yui. Grâce à mes frères, je suis tombée très tôt dans les jeux-vidéos, à l'adolescence les mangas/animes (FMA, Death Note, Samuraï Champloo, Naruto), ils m'ont fait découvrir qu'il existait d'autres musiques que ce qui passait à la radio (à moi les OST !). C'est avec l'âge qu'on finit par avoir des goûts perso et plus seulement copiés sur les copines, soeurs, parents. Mais je suis quand même un peu nostalgique de mon enfance.

Et j'ai honte de rien (enfin presque ^^) !

J'ai eu l'impression de lire mon autobiographie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes