Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

18 Mai 2014
238
772
784
Les trucs qui me dégouttent?
- les gens qui mangent la bouche ouverte. y a pas que les gosses qui le font, y a des adultes aussi et qui ne se gênent pas pour parler en même temps. le tue glamour par excellence ( ou un excellent moyen pour faire un régime XD).
- les huîtres. désolée, mais pour moi, j'ai l'impression que les gens mangent des glaviots. XD c'est visuellement et texturellement dégueulasse. et là seule fois que j'ai goûté j'ai cru que j'allais tout recracher au sol.
-les aisselles. étant petite, j'ai le droit à une multitude de parfum sauvage dans les transports en commun. mais le pire, ça reste celui là. c'est un centre à hormones puantes qui pourrait tuer l'Amazonie s'il en avait le pouvoir.
- Les gens qui se vident le parfum sur la tête. c'est pire que l'odeur du vomi. c'est juste insupportable. on se croirait dans le rayon parfum maison/ produit vaisselle. une bonne douche suffit amplement et à la limite quelques goûtes, mais trop, ça ne ramènera pas de charmantes demoiselles dans vos bras. et beaucoup vont spéculer sur votre propreté.
- les gens qui renifles à répétition et craches leurs glaires. c'est juste...crade. alors, visiblement, en Chine, c'est courant. Mais, quand je vois ça dans les transports en commun, j'ai envie de leur balancer un paquet de mouchoir sur le visage. ( avec un étui en fer, histoire de leur rappeler de ne pas recommencer)
- récurer le lavabo et la tuyauterie; bonjour l'odeur et la texture gluante.
- avoir le malheur de mettre les doigts sur du jus de viande de plus d'une semaine, dans le frigo et d'avoir le mauvais réflexe de mettre les doigts sur la bouche:sick:
 
18 Mai 2014
238
772
784
- la nourriture qui reste au fond de l'évier, les reste de nourriture en général je vous dis pas le bonheur quand je bossais en restauration ou je devais jeter les restes de nourritures ou nettoyer des tables avec petits bouts de salade, sauce j'avais des hauts le coeur aussi surtout quand je nettoyais la table et qui fallait ramasse les petits bouts de nourritue, miettes avec ma main.
.

+1000.
J'ai taffé au parc Disney. et le truc que je trouvais le plus dégoûtant, c'est quand tu dois venir nettoyer les tables et que des fois, tu essayes de comprendre COMMENT ils font pour te foutre du ketchup sur certaines partie de la table et comment ils rangent chez eux leur vaisselle ? est ce qu'ils ont une notion d' hygiène? ( font ils partie de la famille de Tarzan?), tant certains clients avaient le don de nous présenter une oeuvre contemporaine avec les restes de barquettes, frittes, bouts de burgers et j'en passe. Mais le pire du pire, c'est quand les poubelles débordent et qu'ils forcent au point où ça tombe par terre , autour. les gars, y a d'autres poubelles, c'est si compliqué de faire 10 m et de tomber sur une à moitié remplie? sachant que quand les gens font du forcing, ça déchire le sac plastique et que l'on devait récurer l'intérieur de la poubelle, avec toutes les morceaux de nourritures écrasés, pour ensuite remettre un sac plastique ( sur le regard impatient des clients). Je crois que je n'ai jamais autant bénis mes gants, même si ça m’abîmait les mains avec la poudre qu'il y a à l'intérieur.
 
  • Big up !
Réactions : Shann
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Les trucs qui me dégoûtent ont presque tous été déjà dis je crois mais c'est pas grave je répète 8)
- le "jus" de yaourt
-les pieds(et surtout si les ongles sont longs, beurk)
-les gens qui se collent à toi pour te dire bonjour (et même en faisant un petit calin des fois --->Ceci est mon corps,Dégage ! haha(sauf si c'est ma famille,mon copain et des amis très proches))
-les gens qui mangent la bouche ouverte (oui oui,on peut bouger la mâchoire tout en laissant ses lèvres collées, ça marche !)
-le "jus" de la balayette des toilettes :gonk:
- boire l'eau du robinet le matin au réveil (y'a que le lait qui passe)
-les biscuits ramollis à cause de l'emballage mal refermé
-la vaisselle qui est là depuis méga longtemps avec des trucs bizarres au fond de l'eau ><'
-(attention interdit aux moins de 18 ans:sexe:): le sperm (les seules fois ou j'ai essayé d'avaler j'ai cru que j'allais vomir, je crois qu'il n'éxiste rien qui ai un goût aussi ignoble :zizi:)

Voilà je crois bien que c'est tout (c'est déjà pas mal !^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes