Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
Aaah les fonds de lac/rivière/mer! Dès que je ne suis plus capable de voir mes pieds ça m'angoisse, du coup je fais en sorte de ne jamais poser les pieds au sol :happy:

Et sinon, tout ce qui rampe (et tout ce qui a l'allure d'un vers en particulier) je trouve ça vraiment affreux. Une fois j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir des asticots sur ma poubelle (dehors, ouf!) j'ai failli pleurer :halp:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je vais répéter ce qui a été dit mais pour moi le pire c'est vraiment les bruits de mastication. Autant des fois je n'y pense pas, autant si je commence à me focaliser dessus c'est invivable. Et je finis par saouler tout le monde en leur demandant de faire un effort parce que je n'arrive plus à manger ...

Dans le même genre, mais c'est pas vraiment du dégoût, c'est quelque chose que me stresse juste complètement c'est les gens qui font racler les fourchettes sur leurs dents, ça me donne des envies de meurtres. C'est pas juste le bruit, c'est le fait d'imaginer cette ferraille qui glisse sur les dents, c'est horrible pour moi :non:

Sinon les crachats, 1000 fois pire que le caca pour moi, quand je vois quelqu'un cracher j'ai des hauts le coeur.

Et enfin boire/manger après quelqu'un d'autre, notamment les membres de ma famille. Mais je me soigne, de temps en temps j'arrive à goûter un aliment sur la fourchette de ma mère, chose impensable il y a un an !
 
20 Février 2012
113
261
3 754
Les oeufs me dégoutent ! Je déteste le gout et même visuellement, ça me dégoute (enfin, c'est surtout le jaune). Avant, je ne faisais jamais de gateau car casser des oeufs, je ne pouvais pas, maintenant, je supporte. Je fais ça vite fait mais beurk, je détourne toujours les yeux.
C'est ce qui est horrible, c'est quand des personnes mangent des oeufs à la coque ou des oeufs aux plats devant moi. Je trouve que ça pue aussi.

Des choses un peu plus courantes qui me dégoutent : le bruit de la fourchette sur l'assiette, ça me stresse comme pas possible, pareil pour tous les bruits d'ongles et tout ce qui s'en rapporte (je ne me suis jamais limé les ongles à cause de ça).
 
23 Juillet 2013
67
163
3 684
Annemasse
Je plussoie pas mal de choses dans tout ce qui a été dit (crachats, haleine/transpi, produits laitiers...)

Un truc qui me fait gerber aussi, c'est de manger de la bouffe qui est restée "non-couverte" dans le frigo. Même quelques heures, ça suffit pour que je visualise toutes les odeurs des autres aliments qui sont venues se déposer dessus, les bactéries et autres joyeusetés (même si le frigo est propre!) :sick2: Pour peu qu'il y ait à l'intérieur du concombre (méga gerbe) ou du surimi (maxi gerbe), je peux plus l'avaler... Mais j'ai résolu le problème avec un frigo à froid ventilé (obligation de tout couvrir hermétiquement sinon, ça se dessèche :worthy: )

Sinon, les bébés qui bavent, c'est une horreur! Surtout quand la maman se sent obligée de l'essuyer avec son doigt ( seriously? :eek:) en te disant "mais c'est juste un peu de bave, c'est propre"... (et si je lui vomit dessus? c'est rien c'est propre!)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Les morceaux dans le yaourt:halp:
Et d'une manière générale les morceaux là ou ils sont pas sensés être.

J'ai d'ailleurs la trouille de boire du thé froid moisi. J'ai bu une fois dans une brique de thé froid visiblement plus trop frais... CA FAIT DES GRUMEAUX DÉGUEULASSES GENRE GROS MOLLARDS.:gonk: Même que j'ai vomi
Du coup je touche pas à un thé froid ouvert depuis plus d'une journée ou alors je le verse dans un verre pour être sûre.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
leni-in-the-sky-with-diamonds;4337572 a dit :
Toujours dans le genre irrationnel à tendance chtarbée, je ne SUPPORTE pas les contacts à moins de 10-15 cm. Sauf s'il s'agit de mon copain ou d'une personne assez proche.
Le plus angoissant pour moi, c'est les gens qui s'approchent à moins  de 10 cm ET qui te touchent (te tripotent un bouton de ta chemise, tes cheveux...).


A part ça, tout va (presque) bien.

PAREIL ! L'autre jour j'ai pleuré parce que quelqu'un était trop tactile et voulait absolument me faire comprendre que "mais moi j'suis tactile tu voiiiiiiis", c'était AFFREUX :gonk: ! Je déteste ça. (D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on devrait s'adapter aux gens tactiles ? Est-ce qu'on ne peut tout simplement pas nous comprendre quand on dit "non, recule, arrête, j'aime pas ça" ??? :angry:)

Et la morve, parlons-en de la morve : ça c'est vraiment le truc qui me donne la gerbe. Rien que de voir quelqu'un se moucher devant moi, j'ai envie de vomir (ce qui est drôle, c'est que je passe ma vie à éternuer et à me moucher, mais ma morve à moi ne me gêne pas par contre. Mais celle des autres, je peux vraiment pas).

Et le souffle des gens ... j'ai HORREUR qu'on me souffle dessus (mauvaise haleine ou pas) ...

Et les bruits de gens qui mâchent la bouche ouverte, horrible ! (comble de l'ironie, mon mec ne sait tout simplement pas mâcher autrement et fait un bruit infernal quand il mange .... je n'ai toujours pas osé lui dire. :facepalm:)
 
  • Big up !
Réactions : Bibidi Bobidi Bou
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Les restes de nourriture des autres gens. 
(Je sens que je m'apprête à faire un truc long sur le lave-vaisselle, je vous préviens.)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Oh et, les crânes. "Masse moi les cheveux" NON. Mes mains pourraient toucher ton crâne. Je refuse de toucher un crane avec des cheveux dessus. C'est immonde.


Sinon, ça va. :hello:
 
17 Avril 2012
61
55
0
Clermont-Ferrand
Ben moi quand je regarde ma petite qui commence à manger toute seule je trouve ça trop mimi haha !
En plus elle à l'air d'accomplir un acte tellement surhumain que ça donne encore plus de "trognonceté" à la chose :XD:
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Dans le genre bien WTF aussi : j'ai HORREUR qu'on me touche les... genoux. Mon mec le sais, et il en fait exprès, le saligaud!

Ah oui, et le nombril aussi : je ne supporte pas qu'on touche le mien, loin de moi l'idée de toucher celui des autres...
J'attends mon 1er enfant et rien qu'à l'idée de devoir nettoyer ce bout de chair sanguinolente, comment vous dire...:sick2:
 
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
Moi ce qui me dégoooooûûûûûte, c'est les poils sur le savon !!! :halp:

Et la morve de gamin !!!
Quand ils éternuent et que des stalactites verdâtres leur coulent du nez, voire jusque dans la bouche...
Une fois, y en a un qui s'en ait foutu jusque sur les lunettes ! C'était trop dégueu... :sick2:

En tous cas, l'article est super. J'ai bien rigolu !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes