Ces trucs qui n'arrivent jamais aux autres.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
On a surement toutes eu un jour l'impression de porter la poisse, que ce soit dans notre vie professionnelle ou dans notre vie quotidienne.

Alors, quelles sont ces choses (drôles ou non) qui vous sont arrivées à vous seules et qui vous font poser "the" question : "Mais pourquoi il m'arrive toujours des trucs comme ça ?" ?
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Pouh aha hah aha ! C?est bien un sujet pour moi, ça. Poisse powa? !!!

Numéro 1.

Le jour où je me mets en jupe, et comme par hasard, Rafale de Vent à décide de pointer le bout de son nez. Et quand je ne fais pas attention, j'ai refait, à l?insu de mon plein gré un remake de « Sept ans de réflexion ». Et comme la poisse n?arrive jamais seule, la rue est bondée de monde qui se foute de ta gueule.

Numéro 2.

La manche de pull, de veste ou de manteau qui s?accroche n?importe où? ça m?arrive souvent ça aussi. Je papote tranquille avec mes copines. Soudain je suis retenue par quelque chose qui n?est pas un beau mâle mais rien d?autre que ma manche retenue dans une poignée de porte ou dans le tourniquet d?une gare.

Numéro 3.

Assimilé à un rôti de boeuf à cause de mon casque de Mp3 qui s?était enroulé tout autour de moi, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, hein. Mais c?était vraiment galère de me défaire de se piège à n?uds interminable. Résultat, j'ai même pas pu descendre à la bonne station de train. Je suis descendue deux stations après :Vie de merrrde !!


Oh bah tiens, une autre anecdote quasiment en direct live, je viens de tomber de ma chaise !
J?ai reculé un peu trop fort et comme je m?assoie au bord de la chaise, évidemment? :XD:
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
La poisse ça me connait :

J'ai rendu le garage que je louais en juin 2008, je l'avais pris pour protéger ma voiture des vendalismes et vols. En septembre je rentre chez moi et là je vois ...... qu'on a tagué ma voiture !!! On a écrit "WC" en grand et en noir sur le capot blanc de ma titine !!! J'ai pété les plombs illico !! En plus je l'avais acheté en mai soit 4 mois avant !!! Heureusement mon chéri a pu retirer la peinture avec un produit !! ouf !!

Cette semaine, mes parents sont partis en vacances, je dois garder la maison, mes petits frères. Jusque là rien de terrible...... sauf que la cave est inondée et qu'il faut vider l'eau régulièrement car elle monte tout le temps !! Résultat : j'ai vidé 84 seaux d'eau hier. Je le fais 2 fois par jour !! soit une quarantaine...... J'ai plus de dos !!! Je reprends le boulot demain je ne sais pas comment je vais pouvoir tout gérer.... Je suis dégoutée ....

Ce matin je vais à Promod et je demande à avoir le chèque de réduction car j'ai 350 points sur ma carte de fidélité. La caissière me dit que je devrait les recevoir automatiquement chez moi sauf que j'ai rien reçu. Je me suis inscrite il y a 2 ans et ces bouffons n'ont toujours pas traité mon dossier !!!

J'en ai encore pleins dans mon sac mais je vais laisser la place aux autres !!
 
A coté de mes cours je travaille en boulangerie paul. L'autre jour , j'encaisse une cliente et je fais tomber maladroitement une pièce, je me baisse donc pour la rammasser, pile au moment ou le tiroir caisse s'ouvre bien sur, je me le suis donc pris en pleine face.. ça fait mal lol! j'ai quand meme mis un chausson au pomme congelé dessus histoire de dégonfler la belle bosse rouge que j'avais sur le front, devant les rires des clients :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La seule chose qui me vienne à l'esprit et qui m'a value pas mal de moqueries à l'époque, du genre "mais comment c'est possible ça??? :puppyeyes:, c'est quand je me suis cassé une côte en toussant (oui oui, une côte, uniquement en toussant).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
A une soirée, je sors dehors pour fumer tranquillement. Je sors la clope, je sors le briquet, j'allume ma clope. Et là j'ai jamais compris pourquoi comment, ma manche a pris feu... Une loooongue flamme qui a remonté tout le long de mon bras puis qui s'est éteinte d'un coup. (le comble de la poisse aurait été que mes cheveux prennent ensuite feu, mais heureusement, ça n'a pas été le cas)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
En voyage scolaire, se faire prendre en train de dormir avec son copain, par la prof', alors qu'il était 3 heures du matin. Apparemment, elle nous a regardé dormir cinq minutes, avant d'intervenir à grand coup de remuage et soulevage de couette. Inutile de préciser qu'on était pas très habillé. La honte de ma vie, et ça ne pouvait arriver qu'à moi bien sûr, surtout que c'était la seule nuit où les chambres ont été contrôlés. Et surtout que l'info a filtré dans toute la salle des profs au retour.

Sur le coup, je savais vraiment plus où me mettre, mais bon, maintenant c'est devenu un sujet de rigolade.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a deux jours, la journée de la St-Valentin ( je m'en fous un peu, mais disons, pour le symbole ) j'ai, en ordre chronologique :

- Cassé la cafetière en vitre de mon père
- Renversé une centaine ( sans blague ) d'alarmes par terre, au travail
- Fendu ma nouvelle jupe taille haute en cuir vert forêt, que j'aimais particulièrement
- Cogné le coude contre un truc en métal
- Fait engueuler par une cliente parce qu'il y avait un trou dans le plancher alors que j'avais que dalle à y voir
- Subit un nième discours de mon meilleur ami comme quoi je devais plus aller vers les autres ( dequoituparles, je suis si sociable ), parce que j'étais si impressionnante que of course, personne n'allait le faire, blablabla, t'es froide, blablablabla, comme d'hab.
- Acheté les mauvaises cigarettes à une de mes amies
- Eté à une soirée pour apprendre que c'était sold out
- Eut une gigantesque crise d'urticaire à cause du froid
- But un très mauvais Long Island Ice tea
- Eté au toilettes des filles dans un bar, qui était brisée ( j'avais mes règles )
- Attendu mon bus ( en retard ) vingt minutes, à 3h'du mat
- Appris qu'il y avait un tournage sur ma rue, et qu'il fallait que j'attende pour rentrer CHEZ MOI, vers 3h40.

On dirait un gag, mais NON.
 
21 Juillet 2008
20
0
2 162
Romans
Houlala j'en ai pleins !!!! Genre pile le jour où tu vas au bowling tu t'raméne avec les chaussettes les plus moches [Oui horrible, genre tache de vache trouée de partout, originale direz-vous XD ] ,, genre aussi tu vas passer le paquets de grosses serviettes hygeniques de ta mère pour savoir l'prix et là tu croises la moitié d'ton bahut [ Quoi? Non mais j'met pas sa Laule.. ]. Genre j'voulais m'couper la frange résultat j'ressemblais à Clovis. J'voulais faire ma sportive au sky j'me suis étalée dans le fossée avec la gueule remplie de neige Haha. Puis pleins d'autre encore. Abonnée au gaffes et aux faux pas qui foutent la honte :blaugh:
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Pas plus tard qu'hier, je rentrais du boulot sur les coups de midi. Là, un mec me court derrière, m'appelle. Il me demande si j'accepterai de prendre une photo de mes chaussures à talons avec lui agenouillé devant. Il m'explique que c'est un bizutage de première année parce qu'il n'a pas eu la moyenne à ses partiels. Trouvant ça marrant, je me dis ok. On se dirige donc vers le hall de mon immeuble. Une voisine passe, on attend.
  • Sauf que là, il m'explique qu'il met en mode vidéo. Ok, à la limite. Sauf que cet imbécile s'est mis à me lécher les chaussures ( non, ceci est VRAI ), en me disant de le dominer. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai abrégé en disant que j'avais des choses à faire.
 
2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
Moi la semaine dernière je marchais tranquillement dans la rue et il y a mon talon qui a décollé de la semelle de ma chaussure. J'ai fais comme si de rien n'était, j'ai ramassé le talon et j'ai continué ma route. Heureusement, que le talon ne faisait que 2cm max et que la chaussure n'était pas complètement endommagée. Sinon, j'allais peut-être rentré chez moi pieds nus. J'ai eu de la chance, ce jour là.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Vous me faites toutes trop rire avec vos histoires!
Bon j'en dis une moi aussi.
J'allais passer un IRM, on me conduit dans une salle pour se déshabiller, et le docteur me dis "enlevez votre pantalon et votre soutien gorge" et il part.
Ok j'obéis. Sauf que OMG en revenant il me dis "Ahh non, mais vous pouvez garder le tee-shirt". Oui j'avais enlever tout le haut =/. J'ai fais style de rien, non non je suis pas morte de honte, non non je ne suis pas super pudique et mal dans ma peau. J'ai sortis un "OK" et j'ai remis mon haut tout naturellement. Mais au plus profond de moi même je me faisais toute petite, n'étais pas fière et me maudissais.

Je repasserai, j'en ai plein sous le coude =D.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes