Ces trucs qui n'arrivent jamais aux autres.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pour tous les trucs administratifs, y a toujours un truc qui fait qu'on ne peut pas traiter mon dossier, c'est effrayant.
Et sinon c'est pas moi, mais un pote, qui a reçu l'an dernier un papier de la sécu, disant qu'on avait bien pris en compte le fait qu'il était enceinte dans son dossier :stare:
Un autre pote aussi, qui vit en Hollande, et qui vient de se rendre compte que son compte épargne est en fait un compte épargne retraite, et qu'il ne pourra pas toucher aux 800 euros qu'il y a posé avant 43 ans.

Je repasserai, là je vois rien d'autre.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Blue*;952211 a dit :
Aller au collège avec deux chaussures différentes... Le gros bad.

Ca me rappelle le jour où je suis allée à l'école en chaussons =(. J'avais oublié mes chaussures chez une amie, ma mère bossait et ma soeur, sans coeur, m'a obligé à y aller quand même!
Heureusement qu'ils avaient des baskets à me prêter...mais je me suis sentie bien seule.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Haha. J'aime beaucoup vos histoires !
Bon, sinon moi le truc "classique", le matin très tôt, je me sers du grille pain et c'est là qu'il se produit une "mini-explosion" à l'intérieur. Résultat: le grille-pain complètement naze alors que ma mère s'en était servi quelques minutes avant, et comme par hasard tout c'est très bien passé.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Un jour , en pleine apres midi , il faisait chaud et j'ai decidé d'enlever ma veste , en regardant le haut que j'avais choisi j'ai pu remarquer que je n'en avais choisi aucun
J'avais mon haut de pyjama , moche , a rayure . J'avais juste mis ma veste dessus le matin.
J'ai bien rigolé mais je me suis pas trop tapé la honte ^^


Je suis sur que j'en ai d'autres en stock. Faudrait que j'men rapelle.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
L'année dernière avec une copine, on a décidé de faire un truc de fou, parce qu'on est un peu des saintes nitouches: un piercing au nombril. Un mois plus tard, enfin, je peut enlever l'affreux anneau et mettre un piercing que j'ai trouvé en soldes: 30 euros au lieu de 70. Il est en argent, et il est magnifique. D'ailleurs, je suis magnifique avec mon magnifique piercing au nombril.
Le lendemain, on part au ski avec mon copain et mes parents dans une station hupée (des amis de nos parents nous avaient invités, on allait pas dire non :d). Bon, en fait, on fait pas de ski parce que c'était méga cher, mais ça n'empêchait pas les longues ballades dans la neige, et les descentes sur le ventre sur un sac plastique (on avait pas de luge). En rentrant de notre première ballade: horreur et stupéfaction, mon piercing a disparu ! Tombé surement quand je faisais la conne à plat ventre sur la neige.
On descend en ville avec mon copain, histoire d'en racheter un, mais figurez vous "qu'on ne fait pas de ça à Megève". On a bien trouvé des magasins Dior, Dolce Gabanna, une vingtaine de galerie d'art, mais pas un maudit fucking vendeur de piercing. Au final, mon trou s'est rebouché, et je ne suis pas retournée chez le pierceur la semaine d'après car trop fauchée.


J'ai donc eu un piercing pendant 2 jours.


Je me ferais bien un tatouage, mais j'ai peur qu'il s'efface.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
C'était y'a 1 an. J'avais mis ma jolie tunique toute neuve, trop heureuse (J'avais réussi à accorder mes bottes!). Je vais aux toilettes et ressors toute pimpante.
Je traverse toute la cour flattée de voir certains regards sur moi. Quand je sens quelqu'un se coller contre mon dos et me glisser à l'oreille : "Ta jupe...elle est coincée dans ta culotte!". Si j'avais pu courir me cacher je l'aurais fait, mais je me me voyais pas partir en courant avec le c** à l'air! =/ J'ai ensuite compris pourquoi on me regardait comme ça... naive !!
 
21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Le dernier truc con qui m'est arrivé, c'était il y a quelques semaines. Mon premier jour de boulot, je me suis tapée la journée avec mon superbe nouveau jean PLUS sa sublime étiquette avec le prix juste pendant derrière. Sinon aussi je me mange pas mal les portes en ce moment, ou je pousse de toutes mes forces l'épaule la première au lieu de les tirer, et à force j'ai vraiment l'air con.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Personne ne se tord la cheville en arrivant en cours et en saluant son prof. Personne, surtout quand absolument rien ne peut vous faire tordre votre putain de cheville. Personne, sauf moi.
Personne ne se casse la gueule en plein milieu du couloir bondé d'élèves en heure de pointe, alors que personne ne vous touche, que rien ne glisse, que personne ne vous pousse. Personne, sauf moi.
Et personne ne se prend la putain d'énorme flaque d'eau dans la gueule quand un camion vous la projette. Personne, sauf moi.
{ Bordel, j'ai pas de chance.}
 
12 Août 2008
5
0
2 152
Paris
Pour tout vous dire, je suis une poisseuse éternelle. Cela ne s'arretera jamais !
il y a 2 semaines, journée pas tellement chargée grâce aux grèves.
J'avais juste deux trucs à faire : aller au planning familial pr un renouvellement plutôt urgent et aller à l'auto-école pour la 1ère évalutation.
Deux choses à ne pas manquer.
- prendre du retard car je ne retrouve plus mes clefs. Tout ça pour les retrouver dans ma poche après avoir fouillé partout dans l'appart'...
- ce retard de quelques minutes me fait rater le seul bus de la matinée (grèves) >_<
donc marche de 30 min à la place de 7 en bus...(le bus précédent est parti devant mes yeux...)
- se retrouver avec de la peinture blanche sur ma nouvelle veste coup de coeur trouvée pendant les soldes... on venait de repeindre les murs de l'escalier, et comme il n'avait pas encore fini de peindre, il n'avait pas pensé à mettre un mot "peinture fraiche".
- Donc passer 5min dans la cour (sous la pluie) avec un inconnu (le peintre) en essayant de frotter un max sur ma manche pour faire partir la peinture.
- oublier sur la table d'entrée les emballages d'emballage des préservatifs à jeter, sachant que ma vie intime doit rester privé à tout prix...(chez moi c'est limite on éteint la tv si il y a deux personnes qui s'embrassent...)

tout ça en une journée...sachant que ce n'est qu'une journée parmis tant d'autres...heuresement on finit par s'y habituer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes