Ces trucs qui nous font peur la nuit

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
dommage que l'on ne puisse biguper plusieurs fois un article :rire:
Normalement dès que je me réfugie sous ma couette toute peur disparait (entre le salon et le lit je suis obligée me faire un "chemin de lumière":crying:), mais en ce moment je ne sais pas se qui se passe, je flippe même après. Je n'en peux plus je reste éveillée 3 h car j'ai peur qu'un psychopathe arrive (ou qu'un membre de ma famille le devienne), qu'une vieille goule me touche les cheveux ou que quelque chose soit caché sous mon lit (je vérifie pourtant). :facepalm:
La paranoïa ambiante n'aide pas à me calmer ni cette HORREUR : parfois je fais des cauchemars avec hallucination tactile, BAH OUI, sinon c'est pas marrant ! J'ai déjà fais une paralysie avec un type qui vient m'étouffer avec un coussin, et deux non paralysie où une créature me soulevais légèrement :goth:
C'est franchement fatiguant de craindre même le sommeil :dodo:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Mais c'est tellement ça! Le noir, c'est juste l'horreur :ninja: Le pire, c'est quand tu penses à d'autres trucs, tu te balades dans l'obscurité sans problème, puis paf ! Tu crois voir bouger un truc, ou tu réalises qu'en fait c'est pas très rassurant tout ça, et là c'est fini, c'est la paranoïa à tous les étages :drama:

Et il faut surtout pas fermer les yeux
Marrant, moi c'est l'inverse, il ne faut surtout pas que je regarde :yawn: Tant que je ne regarde pas, ça n'existe pas :ninja:
Je me souviens d'ailleurs, quand j'étais petite, j'avais lu une BD de mon père, une histoire d'extra-terrestres avec des genres de dinosaures toujours présents sur Terre, et j'avais été traumatisée par l'image d'un espèce de grand singe à long poils en train de joyeusement grignoter un membre de l'expédition dans une tente... résultat, le soir, j'étais tournée face au mur, abritée sous ma couette, absolument morte de chaud, mais j'étais tellement sûre que si je me tournais il allait être là que je n'osais pas bouger un muscle :silenced: Parce que bien sûr, la bestiole était postée devant ma porte mais attendait gentiment que je la voie avant d'attaquer sauvagement :lol:

( Et par rapport à ça, j'ai joué au mod d'horreur de Don't Starve vendu avec le jeu, je n'avais pas trop réalisé ce que c'était... je ne vais pas trop en dire au cas où certaines veulent le tester, mais clairement, ils ont compris ce principe pour faire peur aux gens :shifty:)
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
POURQUOI JE LIS CA MAINTENANT MOI ! :non:

@Lise F. Vu que c'est partiellement ta faute, je décide arbitrairement que je me vengerai sur toi. :lunette:
 
29 Octobre 2015
7
5
164
Super article, mais malheureusement je suis aussi une flipette:crying:
Puisque j'en suis là, j'ai besoin d'évacuer: L'autre jour j'ai regardé un film d'horreur tout pourri avec des amis, on était tous serrés les uns contre les autres, le script était archi nul, mais... j'ai quand même réveillé tout le monde à quatre heure et demi du matin parce que j'ai fait......un crise d'angoisse:clap::top:
J'ai fait chier toute la clique en demandant à ce qu'on laisse la lumière allumée ("toute la nuit?" "BHA OUI TROU DU CUL, TU VEUX MA MORT"), et je n'ai réussi qu'à m'endormir une demi-heure plus tard, en serrant dans mes bras la personne à côté de moi tout en émettant des petits couinements de chat apeuré tandis que ladite personne me caressait la tête pour me rassurer. C'était il y a une semaine et je m'en suis moyen remise, même si ces supers potes m'ont quand même assuré que "mais tu sais si tu ouvres les yeux tu ne va rien voir d'anormal, on est là" J'ai des amis formidables:calin:<3:fleur:
 
4 Janvier 2016
119
434
1 624
32
Une nuit monsieur Ermengarde m'a réveillée en criant et en exigeant de la lumière, tout de suite ! La raison ? Une goule (de type Fallout) se trouvait apparemment dans la chambre...
Un épisode de doctor who m'avait filé des cauchemars une fois (celui où il y a des mains qui surgissent de sous le lit, dont j'ai oublié le titre. Ma coloc à eu du mal à comprendre pourquoi j'ai hurlé au milieu de la nuit...
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Je fais partie de la #TeamFlippette . :joy:J'ai 17 ans et j'ai encore une veilleuse accroché à ma mezzanine que j'allume dès que je me réveille et que j’éteins au moment ou mes yeux se ferment quant à mon velux il n'est jamais fermé à 100% je suis comme Batman je veille sur ma ville (enfin sur mon feu rouge) pendant la nuit .:v: Dès que je vais au toilette je me dépêche, c'est genre Koh-Lanta dans ma tête . Je vous explique : Mes toilettes se trouvent à côté de la porte d'entrée et dans un grand couloir qui donne sur la cuisine et le salon et donc il fait bien évidemment noir car je n'allume jamais les lumières de peur de réveiller mes parents et mon frère qui dorment la porte ouverte .Du coup j'ai ma lampe de torche de portable je cours dans les escaliers mais pas trop de peur que le boogeyman sente ma présence, j'allume vite les toilettes je ne regarde JAMAIS le miroir (ba oui hein la Dame Blanche peut très bien avoir envie d’apparaître comme ça sans prévenir:red:), je me dépêche de remonter je ferme la porte de ma chambre et je m'étale dans mon lit .:) Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout mes pauses pipi de la nuit .<3XD
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Foxx et Pâle Patine
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
#teamflipette
La peur du noir, ma vie, bataille :facepalm:
Es-ce que je suis la seul à ne pas supporter qu'on me dise "tout va bien, tu n'es pas tout seul " ou autre phrase du même acabit ?
Parce que parfois, j'ai l'impression d'être méchante mais en même temps quand on me dit ça tout ce à quoi j'arrive à pensé c'est "Super ! je vais mourir mais pas toute seule".
Je sais que ça part d'une bonne intention mais je l'ai tellement entendu et ça change tellement rien.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'ai viens de commencer à regarder Stranger things et je flippe déja... Sinon je ferme toujours toutes les portes des pièces de l'appart quand je vais dormir... au cas où la fillette de The Ring en sortirai ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes