Ces trucs qu'on devrait TOUJOURS oser faire

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ah moi c'est la bouffe au resto définitivement, déjà je trouve toujours que ça a l'air meilleure dans l'assiette de l'autre, et je regarde toujours bien ce que les autres gens mangent avant de me décider. Mais je trouve que c'est malpoli ... enfin je suis pas discrète quoi ^^ Mais j'ai jamais osé demander "ce que la dame elle a pris", alors que parfois j'en avais vraiment envie !
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Pouvoir dire à un mec direct sans avoir peur:" Là tout de suite si tu m'aime comme je t'aime, embrasse moi" sans passer quinzes nuits blanches à relire 250 textos et messages ambigus pour au final ne rien oser, ça faciliterait grandement la vie ^^
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx et Vestritg
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
@misscoincoin VRAI ! Malheureusement j'ai moins d'appréhension à demander un tampon à une parfaite inconnue que dire à mon crush qu'il me plaît haha la logique de la vie !

Je me rappelle un dimanche matin, loin de chez moi à chercher une femme dans les rues pour me dépanner - j'en ai trouvé une seule, heureusement elle était pas loin de chez elle et elle est montée exprès pour me chercher une serviette hygiénique c'était gentil :)
Hé oui c'est une situation qu'on a toutes connu je pense que là-dessus on peut compter sur la solidarité ^^
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Toutes ces histoires de protections périodiques me font penser - et j'en ai déjà parlé une fois sur Je ne comprends pas - que vraiment, JE NE COMPRENDS PAS pourquoi si peu de stations-services vendent des tampons et/ou des serviettes, en France ! J'en ai vu très peu alors qu'il y a très souvent du dépannage pour bébés (couches, talc, tétines, biberons) et franchement, je pense qu'il y a plus de femmes qui ont leurs règles que de femmes mamans de bébés. Je veux bien qu'on prévoie généralement mais on peut toujours être à court et sur l'autoroute, bonjour pour trouver des protections pour dépanner hors station service, surtout quand il est un peu tard... Mais les stations services n'en ont que rarement, d'après ce que j'ai vu. Je suis incompréhension. :ko:
 
1 Avril 2013
112
91
194
caliode;4087018 a dit :
thimine;4086927 a dit :
Je n'ai aucun problème pour demander un tampon ou une serviette a des gens dans la rue, et mes amis non plus. A plusieurs reprise, mes potes MÂLES sont venue nous demander des tampons. C'était pour jouer à la fusée mais ça fait quand même bizarre...

:oo: Comment on joue à la fusée avec un tampon ?


J'ai jamais su puisqu'ils n'ont trouvé aucun tampon !

saebyeok;4087654 a dit :
caliode;4087018 a dit :
:oo: Comment on joue à la fusée avec un tampon ?
http://www.dailymotion.com/video/x61yls_un-tampon-fusee-XD_people#.UYAoGEoWCV4  :moqueur:

Ah bah maintenant je sais \o/
 
B

beth-greene

Guest
Choses que j'aimerais faire :

- Rappeler le serveur quand ma viande n'est pas assez cuite ou que ce qu'on me sert n'est pas ce que j'avais demandé (genre "mais j'avais dit SANS tomates, bordel !")

- Répondre à une sollicitation intempestive masculine dans la rue, plus connue sous "hey mamzelle tu baises ?" et autres politesses au lieu de filer les yeux baissés et faire semblant de n'avoir rien entendu
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
thimine;4086927 a dit :
Je n'ai aucun problème pour demander un tampon ou une serviette a des gens dans la rue, et mes amis non plus. A plusieurs reprise, mes potes MÂLES sont venue nous demander des tampons. C'était pour jouer à la fusée mais ça fait quand même bizarre...

Une fusée ? Han mais c'est génial ! Le truc le plus ludique que j'ai fait avec un tampon (propre, donc) c'est ressortir deux petits bouts de matière pour faire des oreilles et ça a fait une souris. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Tenshi-san
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Mais le truc des deux files à la gare, ça existe ! :shifty:
Je ne vis pas dans une grande ville pourtant, et il y a ça dans ma gare !
 
Dernière édition :
O

Oeildelynx

Guest
oorange;4087958 a dit :
Mais le truc des deux files à la gare, ça existe ! :shifty:
Je ne vis pas dans une grande ville pourtant, et il y a ça dans ma gare !

Exactement, sauf qu'il faut penser aussi que tous les guichets ne sont pas ouverts...des fois, il n'y en a que deux alors que beaucoup de gens attendent, selon les gares ça varie.

De plus, je trouve un peu gonflé quand même d' ""d'oublier"" de prendre son billet et d'arriver à la gare 5/15min avant le départ du train les mains dans les poches :eh: (mis à part situation exceptionnelle).

Alors oui, même si jamais je ne refuserai que quelqu'un passe devant moi parce qu'il a peur de rater son train (on sait tous ce que c'est, faut s'entraider un peu!), mais les gens qui ne s'organisent pas et s'y prennent au dernier moment, je comprends que ça soûle à force !

D'autant plus que les billets peuvent être réservés/payés sur internet, et qu'on peut les recevoir par courrier en deux jours. Alors non, franchement, hormis cas particulier il n'y a pas d'excuse ^^
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@oeildelynx Je suis étudiante, du coup, je rentre assez souvent les week ends chez mes parents : c'est un petit trajet que je fais très régulièrement. Du coup, je ne réserve pas ! J'arrive à la gare avant, et je vais aux bornes ! Je n'ai jamais eu de soucis, en 5 minutes, j'ai mon billet.
Mais bon, là je parle d'un trajet que je fais très régulièrement, et c'est des billets sans date précise : tu loupes ton train, tu prends celui de l'heure d'après !
Après, pour tous les voyages exceptionnels type départ en vacance ou ne serait-ce que quand c'est un peu loin, là, c'est évident que je vais réserver ! (aussi pour les prix d'ailleurs)
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
myriam-h;4087781 a dit :
Toutes ces histoires de protections périodiques me font penser - et j'en ai déjà parlé une fois sur Je ne comprends pas - que vraiment, JE NE COMPRENDS PAS pourquoi si peu de stations-services vendent des tampons et/ou des serviettes, en France ! J'en ai vu très peu alors qu'il y a très souvent du dépannage pour bébés (couches, talc, tétines, biberons) et franchement, je pense qu'il y a plus de femmes qui ont leurs règles que de femmes mamans de bébés. Je veux bien qu'on prévoie généralement mais on peut toujours être à court et sur l'autoroute, bonjour pour trouver des protections pour dépanner hors station service, surtout quand il est un peu tard... Mais les stations services n'en ont que rarement, d'après ce que j'ai vu. Je suis incompréhension. :ko:

Surtout quand tu sais que dans les hôtels, les protections hygiéniques sont le deuxième produit phare des distributeurs :lol: (enfin quand il y en a, dans les grandes chaînes par exemple). Bien évidemment, ça ne détrônera jamais le sacro-saint préservatif (oui, j'utilise saint et préservatif ensemble :coiffe:), mais dans les hôtels c'est la moindre des choses.


Et sinon, pour en revenir au sujet même de l'article, j'hésite à suggérer "demander à des gens dans un magasin si une fringue que vous venez d'essayer vous va ou pas". Mais c'est risqué, parce qu'il y a le risque de passer pour une folle et/ ou de tomber sur une personne pas sincère (ou méchante) (ou snob) (ou tout ça à la fois :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes