Ces trucs qu'on ne peut plus oublier une fois qu'on les a remarqués — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 3 juin 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Quand tu te mets à penser que tu respires, tu arrives plus à le faire sans y penser pendant un bon moment. Si tu essayes tu retiens juste ta respiration.
    Sinon un truc que tu pas dés-entendre (à mon grand regret) : quand tu as accidentellement entendu un membre de ta famille en plein sekse. Tu l'oublies jamais.

Kyubey, LutinDesbois, melumelo et 29 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Le "euh", c'est en fait ce qu'on appelle un filler (prononcer "fileur"), quelque chose pour "remplir" quand on cherche comment continuer sa phrase (par exemple quand on cherche un mot ou quand on essaie de se rappeler de ce qu'on veut dire). C'est une façon de dire à son interlocuteur "ma phrase n'est pas finie, ne commence pas ta réponse, merci bisou". Le remplacer par une pause, c'est prendre le risque que l'autre en face croit qu'on a fini de parler, alors qu'au contraire on cherche comment continuer : ce n'est donc pas forcément une bonne idée.

(Bon après d'accord, parfois c'est chiant :rolleyes:)

C'était la minute linguistique, merci de votre attention :lunette:

Eiden, LutinDesbois, Lilou la licorne et 38 autres ont BigUpé ce message.
  4. mido

mido
    Expand Collapse
    ---make it happen---

Je trouve ça beaucoup plus choquant sur Scarlett Johansson que sur Tom Cruise. Je m'en remets pas, je ne sais pas pourquoi.

Cocteau, Kiwi-kiwi et ApoLapine ont BigUpé ce message.
  5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Un truc dans ce genre, mais auditif.
    Ecoutez une version correcte de Still loving you, Scorpions, par exemple celle-là, tient :
    vers 2:23, vous avez un superbe moment de poésie "so strong that Ican't get through", mais on peut aussi y entendre.... "ce soir, j'ai les pieds qui puent". Une fois que c'est fait, c'est mort, ça fait des années que j'entends "ce soir j'ai les pieds qui puent" dans cette superbe ballade rock :crying:

lioupo, Anableps, LutinDesbois et 45 autres ont BigUpé ce message.
  6. april ludgate

april ludgate
    Expand Collapse
    That's gross. I love it.

@Gabelote Dans le même genre avec Police :

"Sending out an SOS" devient "5 dinards le sos".
    Depuis qu'on me l'a fait remarquer je l'entend à CHAQUE fois :goth:

zaytoun, MilanKey, laureth sulfate et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

@Gabelote aah le fameux "ce soir j'ai les pieds qui puent" des scorpions !! :yawn:

Lord Griffith, Anua., MilanKey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

@Professeur Mc Gonagall Tellement :goth:. Je me remettrais jamais d'avoir entendu ma tante faire des crêpes comme une folle quand j'avais 15 ans. Jamais :goth:

MilanKey, NorthmanAddict, OLDB et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

@april ludgate et @Gabelote vous m'avez tuée :d

Sinon pour moi ça serait les minuscules oreilles de Benjamin Clémentine (un jour ma mère m'a fait remarquer ça et depuis je mate les oreilles de tout-un-chacun)

Rhâ c'est terrible de tellement se focaliser sur les détails physiques des gens :sad:

Sixteen Saltines, Lafastod, LutinDesbois et 26 autres ont BigUpé ce message.
  10. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

La respiration d'asthmatiques de Matthew Bellamy, ça te pourri toute les chansons de Muse (:troll:)

Sixteen Saltines, Norah, LutinDesbois et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Oh mince, quand j'ai vu la photo sur la page d'accueil de Madz, au lieu de penser à Tom Cruise, j'ai pensé à Jack Harkness... :red:

Demezia et Babitty Lapina ont BigUpé.
  12. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

@Cline39 Mais tellement !!! Les respirations dans les chansons, une fois que tu commence à les remarquer, ta "session musique" est foutue. :gonk:
    J'espère que je ne vais pas me rappeler de ça, sinon bonjour l'angoisse !!! :non:

Lord Griffith et Cline39 ont BigUpé.
Chargement...