Ces trucs qu'on ne peut plus oublier une fois qu'on les a remarqués — La Question Reddit

4 Septembre 2015
28
145
379
HAHAHHA je m'en remet pas de " ce soir j'ai les pieds qui pue" :rire::rire: :worthy: :rire:

Toujours dans le thème musique, moi c'est la première fois que j'ai entendu saint claude de Christine and the queens j'ai cru qu'elle disait "laisse moi rester seule" dans le refrain au lieu de "here's my station" C'était à son concert en plus donc sa voix je l'entendais en live, c'est une pote qui m'a fait remarquer que non elle chantait en anglais à ce moment.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Lili Liane Oh gosh je la connaissais pas celle-là, elle marche TELLEMENT bien :yawn: !
Mais en l'écoutant une deuxième fois d'affilée et en me concentrant très très très trrrrrrès fort je crois avoir compris (mais je le mets en spoiler au cas où certain-e-s voudraient garder intacte la version "Elle chie dans mon lit" :yawn:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
Toujours dans le thème musique, moi c'est la première fois que j'ai entendu saint claude de Christine and the queens j'ai cru qu'elle disait "laisse moi rester seule" dans le refrain au lieu de "here's my station" C'était à son concert en plus donc sa voix je l'entendais en live, c'est une pote qui m'a fait remarquer que non elle chantait en anglais à ce moment.

Mais what? J'ai du aller la réécouter pour vérifier parce que je chantais "laisse moi rester seule" aussi. Faudrait vraiment qu'elle fasse un effort parce qu'entre ça et "how could you be so a l'aise" dans Paradis perdus, merci bien :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Anua.

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Gadda Oh c'est un peu la même chose pour moi !
Je n'y ai jamais prêté attention pour les chevaux, par contre, les gazouillis de bébé sont TOUJOURS les mêmes >.<
Je suis toujours très concentrée sur les bruitages, les mouvements de lèvres, et ça me perturbe complètement...
Ce que je déteste, c'est quand je regarde un film doublé, et qu'il y a un léger décalage entre le son et l'image, après j'ai l'impression qu'il s'amplifie avec le temps du coup je suis obligée d'arrêter le film car c'est impossible de le regarder sans y prêter attention... :/
 
4 Septembre 2015
28
145
379
Mais what? J'ai du aller la réécouter pour vérifier parce que je chantais "laisse moi rester seule" aussi. Faudrait vraiment qu'elle fasse un effort parce qu'entre ça et "how could you be so a l'aise" dans Paradis perdus, merci bien :drama:

Aha je ne suis pas la seule à l'avoir entendue alors!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes