Ces trucs un peu bêtes qui me rendent triste malgré moi #2

21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
himeshann;4955838 a dit :
Bah moi, je me suis sentie triste l'année dernière quand je n'ai pas eu mon concours alors que certains l'avaient. :tears:

Je l'ai vécu aussi, avec en prime le collègue qui me dit 2h avant les résultats que je l'avais alors qu'il s'agissait juste de l'admissibilité (j'ai été vérifier avant de l'engueuler !).

"on ne devrait pas se comparer aux autres". Mais tellement. Sauf qu'après 22 ans de comparaison (oui j'ai commencé jeune), c'est dur de cesser. Mais j'essaye -)

Moi c'est les personnes âgées qui pleurent, ça me touche beaucoup. Les gens qui pleurent en général (le parent d'un enfant tué qui pleure à la télé, et c'est parti pour les grandes eaux) mais encore plus les vieux je pense.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Quand quelqu'un parle de sa famille de manière émouvante à la télé, ben je pleure. "Je m'entends pas avec mon père !" "Ma mère est morte !" "Ma mère a le cancer !" "Mon frère et moi sommes super complices !" "Ma grand-mère m'a élevée !". Si on veut me voir pleurer pendant au moins 10 minutes il ne suffit que de ça.
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Hier, j'ai vu une demande en mariage pour la première fois de ma vie, c'était trop chou, ça m'a donné les larmes aux yeux.
Voir les gens heureux me fait toujours un peu couler des larmes parce que je suis contente pour ces gens là et que malgré tout, ça peut arriver à tout le monde.
Les beaux films me font pleurer aussi. Mais c'est pas vraiment de la tristesse c'est la beauté de la chose qui me fait ça.
Quand j'étais petite, je pleurais quand on me refusait quelque chose ou quand on me faisait trop chier ou disputes etc. Tout le temps! en fait ça se rapprochait de la manipulation des autres :troll:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je pleure quand des gens racontent des histoires de leur vie et de leur passé (à la télé ou en vrai) ça m'émeut super fort, parfois je pleure en entendant de la musique classique ou en regardant un ballet(à chaque ballet en fait), quand quelqu'un fait du tissus aérien sur de la musique d'ambiance, quand j'entend parler des petites mamies, quand les gens donnent leur chats et que je peux pas les récupérer parce que je peux pas avoir d'animaux, j'ai pleurer parfois pendant presque l'entierté de film comme le film sur peter pan (celui de la comédie musicale je crois), etc..
Apparemment chez moi c'est un trouble relativement parent de la la bipolarité (ça marche pour tous les sentiments mais pleurer ça va vite)
Ah oui la dernière fois relativement innattendue où j'ai pleurer c'était en regardant un documentaire animalier où on voyait plein de sorte d'oiseaux pondrent leur oeufs puis partir chercher de la nourriture, pendant que les faisants étaient partis, un lézard à manger leurs oeufs (même juste en en reparlant je repleure) j'imaginais les faisants rentrer chez eux et voir que tous leurs bébés avaient été manger, je trouve ça horriblement triste.. Donc voilà je pleure devant les documentaire animaliers...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes