Ces trucs uniques qu'ils font.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 9 janvier 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    On a toutes remarqué dans notre entourage, des personnes qui ont des petites manies, des tics verbaux ou autres, des habitudes qui peuvent agacer, étonner ou amuser mais qui les rendent attachants :lunette:(hum hum je me sens pas à l'aise)
    Voilà, donc si toi aussi tu souhaite te moquer gentimment des manies que tu as relevé parmi les gens que tu connais et que tu n'a encore vu chez aucun(e) autre, viens chercher bonheur quoi! Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à raconter \o
     
  2. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Mon copain use et abuse du terme "logique/logiquement" dans ces phrases, au risque de passer pour un M. Spock en puissance :P
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    J'adore ton sujet:heartbeat:
     
  4. Romantic&Cherry

    Romantic&Cherry
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Hahaha ba moi, je dis toujours "Kentchup", je dis toujours "Ai Ai Ai" quand j ai rien à dire, je dis toujours "j ai froid" "j ai faim" alors que c est parfois faux juste par habitude mdrr, j ai l habitude de caresser le visage de mon homme avec mon nez, de faire d'autres manies plus intimes XD Quand je suis stréssée je pars en fou rire pour rien, j'en ai oublié plein ! Mais ca va revenir ;)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Romantic&Cherry : si je puis me permettre, sans chercher a faire la modo hein, j'ai pas l'impression que ce topic soit orienté narcissisme mais plutôt observation, et c'est pour ça que j'aime l'idée d'ailleurs. Juste au cas où tu n'aurais pas saisi la subtilité (sans vouloir t'offenser)

    Sinon que dire?
    Mon frère, quand il éternue, ensuite il appuie sur son nez avec sa main, et ensuite il agite la main comme pour se "gratter" haha. (Bon ça ne fait pas très lyrique quand on parle de se gratter le nez, mais mon frère n'est pas lyrique de toute façon)
    Ma mère, quand elle râle, soupire ou autre, ensuite elle "déforme" comme si en fait elle se mettait juste a chanter alors qu'on sait TOUS qu'elle râlait, qu'elle pestait...
    Mon prof de philo, il dit souvent "non mais je vous dit ça sérieusement hein".
    Mon copain, souvent il fait craquer son poignet, en étirant la main si je puis dire. Mais de toute façon il a plein d'autres manies je ne vais pas toutes les citer =D.

    C'est déjà pas mal XD.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'adore l'idée du topic :) !!

    Mon chéri dit très souvent le mot "typiquement" ou "à la base", je moque souvent de lui à cause de ça, même si je le trouve chou quand il le dit !!
     
  7. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Ma mère, on pourrait faire une émission sur elle tellement elle est singulière (d'ailleurs c'est ce que je vais faire quand j'aurai acheté un camescope numérique).

    - Le soir, quand elle doit aller au lit, elle ferme les boutons (enfin elle referme, étant donné qu'ils sont déjà fermés) au moins trois ou quatre fois tout en prenant du recul pour mieux voir l'alignement correct.

    - On a pas le droit de mettre des trucs sur la table de sa salle à manger sinon elle nous fait barrer et illico. Il ne faut pas toucher aux bibelots ni rien.

    - Chaque année à Noël c'est toute une histoire avec la déco et le sapin, on a droit à ses questions récurrentes: Je le change de place le sapin? La-bas à droite c'est pas mieux? Touche pas à ma crêche! Ahhh il m'a déplacé la guirlande le con!

    - La nuit quand elle dort, ses jambes sautent toutes seules, une ou l'autre, c'est assez impressionnant, tu vois une jambe qui s'élève d'un coup.

    - Elle est constamment collée au portable. C'est pas elle qui appelle, ce sont les autres. Elle pourrait ouvrir un standard. Et elle ne peut pas faire deux choses à la fois quand on l'appelle. Elle arrête de marcher et elle reste figée.

    - Quand y a Plus belle la vie à la télé, faut plus lui parler. C'est sa messe. Elle prend l'assiette et bouffe devant la télé. Elle parle des personnages comme s'ils étaient réels. Elle s'enerve dans l'histoire. Elle râle quand elle sait pas ce qu'il va se passer.

    - Elle pète nimporte où et sans se soucier des gens à côté.

    - Elle ne sait pas parler doucement. Sa voix est toujours à la hauteur d'un débit qu'on a quand on est en crise de nerfs. Ma mémé c'est pareil. Quand elles sont dans la voiture toutes les deux, l'été avec les vitres ouvertes, les gens à pied les regardent, effarés.

    - On lui dit régulièrement Monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do.

    J'en aurai pleins d'autres je repasserai!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Là tout de suite, j'aimerais la connaître ! :d
     
  9. Romantic&Cherry

    Romantic&Cherry
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    -Cassis: C'était loin d'être du narcissisme car ses manies ne sont pas des qualités et je n'en suis pas fier, j'ai juste dit ca comme ca parce que je ne trouvais pas d'exemple sous la main. Désolé de ne pas correspondre au sujet !
     
  10. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Roh! Ca me fait plaisir. Tu ne serais pas déçue, elle est tellement attachante ma maman:heartbeat:
     
  11. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'avais un prof (adorable d'ailleurs) qui disait tout le temps D'accord : "D'accord ?" "C'est d'accord ?" "On est d'accord ?" "Bon, d'accord."
    Un jour j'ai pris un dictaphone et j'ai enregistré une heure de son cours, j'ai pu recenser 14 "d'accord" :P.
    Une autre prof qui disait toujours "typiquement".
    Un autre qui, en faisant cours, au lieu de rester debout à un point précis ou de marcher dans la classe, faisait deux pas en arrière, deux pas en avant etc ...

    Comme la maman de Tristana, mon père parle très fort naturellement, je lui dit tout le temps "mais arrête de crier" et il me répond "mais je crie pas ... je parle fort !".

    Mon amour quand il est gêné ou plongé dans ses pensées, attrape une mèche de ses cheveux sur le front et la lisse entre deux doigts jusqu'à ce qu'elle arrive entre ses yeux (il a les cheveux bouclés et un peu longs), et il recommence comme ça plusieurs fois. C'est trop mignon.
     
  12. Troubadour

    Troubadour
    Expand Collapse
    And so what?

    ça, ça devait être extrèmement drôle, et irritant à la fois!

    La réponse de ton père est super, je trouve ! haha
     
Chargement...