Ces trucs uniques qu'ils font.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
On a toutes remarqué dans notre entourage, des personnes qui ont des petites manies, des tics verbaux ou autres, des habitudes qui peuvent agacer, étonner ou amuser mais qui les rendent attachants :lunette:(hum hum je me sens pas à l'aise)
Voilà, donc si toi aussi tu souhaite te moquer gentimment des manies que tu as relevé parmi les gens que tu connais et que tu n'a encore vu chez aucun(e) autre, viens chercher bonheur quoi! Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à raconter \o
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mon copain use et abuse du terme "logique/logiquement" dans ces phrases, au risque de passer pour un M. Spock en puissance :P
 
5 Avril 2008
105
15
2 219
Villiers sur Marne
Hahaha ba moi, je dis toujours "Kentchup", je dis toujours "Ai Ai Ai" quand j ai rien à dire, je dis toujours "j ai froid" "j ai faim" alors que c est parfois faux juste par habitude mdrr, j ai l habitude de caresser le visage de mon homme avec mon nez, de faire d'autres manies plus intimes XD Quand je suis stréssée je pars en fou rire pour rien, j'en ai oublié plein ! Mais ca va revenir ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Romantic&Cherry : si je puis me permettre, sans chercher a faire la modo hein, j'ai pas l'impression que ce topic soit orienté narcissisme mais plutôt observation, et c'est pour ça que j'aime l'idée d'ailleurs. Juste au cas où tu n'aurais pas saisi la subtilité (sans vouloir t'offenser)

Sinon que dire?
Mon frère, quand il éternue, ensuite il appuie sur son nez avec sa main, et ensuite il agite la main comme pour se "gratter" haha. (Bon ça ne fait pas très lyrique quand on parle de se gratter le nez, mais mon frère n'est pas lyrique de toute façon)
Ma mère, quand elle râle, soupire ou autre, ensuite elle "déforme" comme si en fait elle se mettait juste a chanter alors qu'on sait TOUS qu'elle râlait, qu'elle pestait...
Mon prof de philo, il dit souvent "non mais je vous dit ça sérieusement hein".
Mon copain, souvent il fait craquer son poignet, en étirant la main si je puis dire. Mais de toute façon il a plein d'autres manies je ne vais pas toutes les citer =D.

C'est déjà pas mal XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore l'idée du topic :) !!

Mon chéri dit très souvent le mot "typiquement" ou "à la base", je moque souvent de lui à cause de ça, même si je le trouve chou quand il le dit !!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma mère, on pourrait faire une émission sur elle tellement elle est singulière (d'ailleurs c'est ce que je vais faire quand j'aurai acheté un camescope numérique).

- Le soir, quand elle doit aller au lit, elle ferme les boutons (enfin elle referme, étant donné qu'ils sont déjà fermés) au moins trois ou quatre fois tout en prenant du recul pour mieux voir l'alignement correct.

- On a pas le droit de mettre des trucs sur la table de sa salle à manger sinon elle nous fait barrer et illico. Il ne faut pas toucher aux bibelots ni rien.

- Chaque année à Noël c'est toute une histoire avec la déco et le sapin, on a droit à ses questions récurrentes: Je le change de place le sapin? La-bas à droite c'est pas mieux? Touche pas à ma crêche! Ahhh il m'a déplacé la guirlande le con!

- La nuit quand elle dort, ses jambes sautent toutes seules, une ou l'autre, c'est assez impressionnant, tu vois une jambe qui s'élève d'un coup.

- Elle est constamment collée au portable. C'est pas elle qui appelle, ce sont les autres. Elle pourrait ouvrir un standard. Et elle ne peut pas faire deux choses à la fois quand on l'appelle. Elle arrête de marcher et elle reste figée.

- Quand y a Plus belle la vie à la télé, faut plus lui parler. C'est sa messe. Elle prend l'assiette et bouffe devant la télé. Elle parle des personnages comme s'ils étaient réels. Elle s'enerve dans l'histoire. Elle râle quand elle sait pas ce qu'il va se passer.

- Elle pète nimporte où et sans se soucier des gens à côté.

- Elle ne sait pas parler doucement. Sa voix est toujours à la hauteur d'un débit qu'on a quand on est en crise de nerfs. Ma mémé c'est pareil. Quand elles sont dans la voiture toutes les deux, l'été avec les vitres ouvertes, les gens à pied les regardent, effarés.

- On lui dit régulièrement Monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do.

J'en aurai pleins d'autres je repasserai!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1340746 a dit :
Ma mère, on pourrait faire une émission sur elle tellement elle est singulière (d'ailleurs c'est ce que je vais faire quand j'aurai acheté un camescope numérique).

- Le soir, quand elle doit aller au lit, elle ferme les boutons (enfin elle referme, étant donné qu'ils sont déjà fermés) au moins trois ou quatre fois tout en prenant du recul pour mieux voir l'alignement correct.

- On a pas le droit de mettre des trucs sur la table de sa salle à manger sinon elle nous fait barrer et illico. Il ne faut pas toucher aux bibelots ni rien.

- Chaque année à Noël c'est toute une histoire avec la déco et le sapin, on a droit à ses questions récurrentes: Je le change de place le sapin? La-bas à droite c'est pas mieux? Touche pas à ma crêche! Ahhh il m'a déplacé la guirlande le con!

- La nuit quand elle dort, ses jambes sautent toutes seules, une ou l'autre, c'est assez impressionnant, tu vois une jambe qui s'élève d'un coup.

- Elle est constamment collée au portable. C'est pas elle qui appelle, ce sont les autres. Elle pourrait ouvrir un standard. Et elle ne peut pas faire deux choses à la fois quand on l'appelle. Elle arrête de marcher et elle reste figée.

- Quand y a Plus belle la vie à la télé, faut plus lui parler. C'est sa messe. Elle prend l'assiette et bouffe devant la télé. Elle parle des personnages comme s'ils étaient réels. Elle s'enerve dans l'histoire. Elle râle quand elle sait pas ce qu'il va se passer.

- Elle pète nimporte où et sans se soucier des gens à côté.

- Elle ne sait pas parler doucement. Sa voix est toujours à la hauteur d'un débit qu'on a quand on est en crise de nerfs. Ma mémé c'est pareil. Quand elles sont dans la voiture toutes les deux, l'été avec les vitres ouvertes, les gens à pied les regardent, effarés.

- On lui dit régulièrement Monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do.

J'en aurai pleins d'autres je repasserai!

Là tout de suite, j'aimerais la connaître ! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais un prof (adorable d'ailleurs) qui disait tout le temps D'accord : "D'accord ?" "C'est d'accord ?" "On est d'accord ?" "Bon, d'accord."
Un jour j'ai pris un dictaphone et j'ai enregistré une heure de son cours, j'ai pu recenser 14 "d'accord" :P.
Une autre prof qui disait toujours "typiquement".
Un autre qui, en faisant cours, au lieu de rester debout à un point précis ou de marcher dans la classe, faisait deux pas en arrière, deux pas en avant etc ...

Comme la maman de Tristana, mon père parle très fort naturellement, je lui dit tout le temps "mais arrête de crier" et il me répond "mais je crie pas ... je parle fort !".

Mon amour quand il est gêné ou plongé dans ses pensées, attrape une mèche de ses cheveux sur le front et la lisse entre deux doigts jusqu'à ce qu'elle arrive entre ses yeux (il a les cheveux bouclés et un peu longs), et il recommence comme ça plusieurs fois. C'est trop mignon.
 
31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
Lavana;1340886 a dit :
Un autre qui, en faisant cours, au lieu de rester debout à un point précis ou de marcher dans la classe, faisait deux pas en arrière, deux pas en avant etc ...

ça, ça devait être extrèmement drôle, et irritant à la fois!

Lavana;1340886 a dit :
Comme la maman de Tristana, mon père parle très fort naturellement, je lui dit tout le temps "mais arrête de crier" et il me répond "mais je crie pas ... je parle fort !".

La réponse de ton père est super, je trouve ! haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes