Ces trucs uniques qu'ils font.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai oublié de dire que de temps en temps, quand il marche pour se promener mais surtout quand il fait la vaisselle, mon père parle tout seul. Il bouge les lèvres comme s'il discutait avec quelqu'un sauf qu'il chuchote tellement bas qu'on le l'entend pas. En fait je crois qu'il s'invente des discussions. Ça doit être de famille, je le fais aussi, mais sans bouger les lèvres :P.
 
Mon frère, grand musicien, ne peut pas s'empêcher de faire de la batterie sur tout ce qui se présente à lui. Un peu comme nous quand on était p'tites et qu'on faisait du tamtam sur les pots de peinture à Leroy Merlin (rassurez moi, je n'étais pas la seule à faire ça ?), mais lui, c'est partout.

Mon beau père fait des pas de danse disco en sifflant entre ses dents lorsqu'il est en cuisine et qu'il se croit seul.

Ma mère utilise l'expression "chanter Ramona" un peu dans n'importe qu'elle conversation, du genre "Bibi (le chat !) tu viens d'avoir des croquettes, tu vas pas chanter Ramona !"
Un jour viendra et je lui demanderais ce que cette expression veut dire.

J'ai une amie qui rigole en faisant le bruit d'une corne de brume. Vraiment.

Ce sujet est génial !
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Là tout de suite je n'ai qu'un exemple en tête. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir ma meilleure amie tord la bouche comme si elle faisait un bisou mais de travers, c'est assez amusant à remarquer surtout que ce n'est pas le genre de mimique que les gens font d'habitude. ^^
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
powpy;1341077 a dit :
Là tout de suite je n'ai qu'un exemple en tête. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir ma meilleure amie tord la bouche comme si elle faisait un bisou mais de travers, c'est assez amusant à remarquer surtout que ce n'est pas le genre de mimique que les gens font d'habitude. ^^

Je suis peut-être ton amie ! On me l'a déja fait remarquer !

Et je repasserais pour en poster, j'en ai pas qui me viennent lah.
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Mon copain, il lui arrive souvent de sourire, dans le vide, comme ça, tout seul. Quand je lui demande pourquoi il sourit comme ça, il ne sait pas. En fait, il ne doit pas s'en rendre compte. Je trouve ça adorable :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a une façon de mâcher son chewing-gum unique, vraiment bizarre et énervante, c'est-à-dire qu'elle emet un claquement machinal qui semble provenir de la langue, des mâchoires et des dents en même temps, mais c'est abusé comme c'est stressant.
Aussi elle fait un bruit quand elle avale la nourriture, comme si elle la gobait. Quand elle est triste, elle a deux marques au niveau de la bouche qui s'affaissent, comme des parenthèses, on dirait qu'elle porte tout le malheur du monde sur sa bouche, c'est trop drôle (':
Elle bégaie parfois et elle a la manie de dire "Je t'aime je t'aimerais toujours, je t'aime je t'aimerais toujours" pour rien.
Elle perd toujours ses lunettes ou son magazine qu'elle a l'habitude de lire, Amina.
Mon père pète tout le temps, n'importe où.
Il aime insulter les "bonnes femmes qui conduisent mal" sur la route et même lorsqu'il voit que ce sont en fait des hommes il fait genre il a rien vu.
Il met toujours sa ceinture en conduisant, ce qu'il fait qu'il est toujours en galère et qu'il se met en danger sur la route.
Il fouille toujours dans son nez avec ses doigts, et pour énerver ma mère il crie "Beubéééééééé".
Il ne cherche jamais ses affaires et accuse les autres.
Ma meilleure amie a la manie de renifler tout le temps, elle met son doigt sur ses lèvres lorsqu'elle réfléchit et utilise des expressions vieillottes. Avant elle se passait tout le temps la main dans les cheveux et pour enlever ceux qui tombaient, elle la tendait et agitait ses doigts, ce qui m'énervait.
Y'a aussi un mec dans le bus qui dort tout le temps

Je reviendrai, haha
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je viens de repenser à mes profs de Fac et de lycée.
Mon prof de SES de Terminale avait tendance à répéter souvent "Grave erreur" avec sa voix grave, quand il y avait une réponse fausse. Ca me faisait sourire à chaque fois.
Mon prof d'histoire de la vie politique, lui, aime bien caser Tocqueville dans son cours, même si on peut parfois se demander ce qu'il fait là.
Mon père parle souvent tout seul aussi, quand il n'y a personne dans les parages. C'est marrant, mais quand on veut lui causer, il faut attendre qu'il ait fini sa phrase.

 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain il a la manie de bouger sa tête comme un rappeur quand il entend du rap, mais de façon précipitée, genre "OUH PUTAIN YA DU RAP, JE KIFFE, FAUT QUE JE HOCHE DE LA TETE AVANT LA FIN DE LA CHANSON". Mais comme il a pas le rythme on dirait qu'il a des secousses dans tous le corps c'est chou d'un côté.

Par contre la manie qui m'agace chez lui c'est, quand il me demande un truc genre: "tu veux reprendre de ce plat" et que je réponds oui, il me réponds "Non mais je te demande comme ça t'es pas obligée mais comme ton assiette était vide voilà quoi." Cette manie de vouloir justifier toutes ces questions ça me souuuule. Et d'un côté ça fait partie de lui, ses parents font pareil... Pfiou.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un de mes amis ( en fait, le plus proche ) arrange toujours symétriquement les objets qui sont autour de lui, que ce soit, en cours, cahiers et stylos, ou au resto, ses couverts, son verre d'eau, ses plats. Il note les tics de langage des profs avec l'alphabet phonétique dans ses notes de cours. Lorsqu'il s'apprête à faire une de ses blagues pince sans rire, à la fois sarcastiques et absurdes, il se redresse et recule ses épaules vers l'arrière, ce qui fait que je peux les prévoir que je lui dis, non, ne t'apprête pas à faire une de ces blagues à la toi.

Une amie hoche la tête en souriant, à l'école, et parfois glousse, dans les cours, se tortille sur les bancs ou rigole et fait 'ah oui, ah oui' pour elle-même, lorsqu'elle aime la matière que le prof enseigne, elle est hyperéactile, elle est vraiment mignonne. Lorsqu'elle n'est pas d'accord avec quelque chose mais qu'elle ne veut pas blesser la personne qui l'énonce, elle rentre son menton vers l'intérieur. Quand elle est douce et s'inquiète ou s'intéresse à ce que les gens raconte, elle s'étire le cou : c'est marrant parce que c'est une fille super sociable et qui parle à pratiquement tout le monde, mais qu'on peut lire dans son corps qui elle aime pour de vrai et qui non.

Une amie classe ses ( milliers de ) vernis à ongle de manière méthodique, et en change chaque jour, ce qui a tendance à me fasciner. Cette même amie, quand elle drague ou veut séduire, parce qu'elle est plutôt petite, s'étire, se met sur la pointe des pieds. Elle a tendance à faire des cercles avec tout le bras droit lorsqu'elle parle.

Une amie, à la fois très scolaire et un peu fanstasque, qui a tendance à mettre des 'oui hin', à l'américaine, dans chaque de ses phrases. Dans sa bouche, c'est tout à fait chou et impromptu. Ses notes de cours ( oui, je suis un peu fascinée par les notes de cours des gens ) sont rédigées en ( au moins ) huit couleurs différentes. Elle est addict au Gravol et croit fermement qu'elle n'a plus mal au coeur lorsqu'elle en prend même seulement un tiers.

Une autre allume systématiquement les cigarettes des autres. Fait des gros yeux quand elle parle de quelque chose qui la passionne, et dit "oh oui han'', en mettant l'accent sur le oui, et se fige, statique, à tous les coups, en bougeant seulement le bras droit. Renverse toujours de l'alcool sur tout ces vêtements en dansant.


J'ai plein d'images des gens que j'aime qui me viennent en écrivant ce post, c'est cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes