Ces tubes du printemps 2015 que j'apprécie sans trop l'assumer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 20 mars 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

C'est génial, je découvre la chanson de M. Pokora qui correspond PILE à ma situation du moment. Je vais me pendre et je reviens.

3. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Félicitation à Matt pour ce bel H aspiré à Happy ending ! Sinon, désolée Léa, mais j'assume ne pas aimé la chanson de Matthounet :v:

Et puis pour le clip de Carly : nombre de placement produit : beaucoup trop...

Edit :
    J'arrête pas de passer le début de la chanson de Shym, il me fait penser à une chanson mais impossible de me rappeler laquelle...

#3 polar-o-ids, 20 mars 2015
    Dernière édition: 20 mars 2015
  4. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

Je ne connaissais que la chanson de M.Pokora. J'assume pas non plus de l'écouter et de l'apprécier. Par contre, pour les autres, j'ai même pas tenu 1 minute ... :mur:

"Désenchantée" De Mylène Farmer, non ?

5. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Palillogie. C'est palillogie.

6. wampas80

wampas80
    Expand Collapse
    [URL='https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure']https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure [/URL]

Moi ça me fait penser à la nana qui chante "la lalala lalala lalalalalalala lalalaa..." dans You touch my tralala ^^

7. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Bon. La chanson de Carly Rae Jepsen me fait juste un petit peu taper du pied en rythme. C'est tout. [HASHTAG]#MauvaiseFoi[/HASHTAG] :ninja:

Yeah Bitch Magnets et Pensée. ont BigUpé.
  8. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

Étant une camarguaise exilée à Paris, j'aime Kendji parce qu'il me rappelle la maison (et l'été, et le rosé, et le soleil, et la bodéga, et les courses, et les soirées camarguaises et tout ça). :jv:

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais carrément ! La révélation !

10. Hiatus

Hiatus
    Expand Collapse

Wéro a BigUpé ce message
  11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Bon, ben j'aime à peu près toutes les chansons, voilà voilà :ninja:... Surtout celle de Carly Rae Jepsen, que je risque de beaucouuuup chanter cet été en voiture, très fort et très faux, toutes fenêtres ouvertes :cretin: ! Et Kendji, bon je sais pas ce qu'il se passe avec ce mec, à part Gitano que je n'avais pas vraiment aimé, tous ses derniers singles fonctionnent beaucoup trop bien sur moi, c'est une catastrophe, j'ai 25 ans, je suis pas du tout sa cible :yawn:.
    J'écoute quasiment plus la radio donc je me tiens pas vraiment au courant des tubes du moment, mais les trucs que j'assume parfois moyennement ce sont les tubes de K et J-Pop ^^'... Ah si je sais ! Les chansons de Selena Gomez !!! J'y peux rien, j'adore et j'écoute ses albums en boucle quand j'ai un petit coup de déprime (ou tout le temps :red:...). Et je ne fais jamais l'impasse sur sa chanson Birthday, je la passe discrètement à toutes les soirées d'anniversaire de mes potes, je pense qu'ils doivent me détester très fort dans ces moments-là :egyptian:.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#11 Wéro, 20 mars 2015
    Dernière édition: 21 mars 2015
    Furie Nocturne a BigUpé ce message
  12. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

Bon c'est définitif je suis une vielle conne (de 22 ans haha). Je ne connais aucune de ces chansons :ninja:.
    Mais bon, j'écoute ça là-maintenant (ça détend). Ça fait de moi une djeun's, hein ?

MrsBlueSky et OpiumDiary ont BigUpé.
Chargement...