Ces vêtements et matières qui ne quitteront jamais mes placards

3 Mai 2012
125
459
414
Meh y a qu'à moi que les tailles hautes scient le bidou dès que je m’assois? :tears:
Et j'arrive pas à porter des jupes patineuses j'ai l'impression d'avoir l'air d'avoir 5 ans :goth: Avec quel type de hauts vous mettez ça ? J'en ai deux en ma possession, une bleu marine et une noir à gros pois et je suis infoutue de les porter :hesite:

Sinon je ne peux que plussoier tout le reste mon uniforme de tous les jours de la vie étant jean - crop top - perfecto - bottines :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Biousse
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Meh y a qu'à moi que les tailles hautes scient le bidou dès que je m’assois? :tears:
Et j'arrive pas à porter des jupes patineuses j'ai l'impression d'avoir l'air d'avoir 5 ans :goth: Avec quel type de hauts vous mettez ça ? J'en ai deux en ma possession, une bleu marine et une noir à gros pois et je suis infoutue de les porter :hesite:

Sinon je ne peux que plussoier tout le reste mon uniforme de tous les jours de la vie étant jean - crop top - perfecto - bottines :happy:

Les jupes patineuses, ça va avec n'importe quoi ... Quand j'en mettais, je pouvais très bien avoir une veste/chemise en jean, un t-shirt, un gros pull en laine. Si tu veux accentuer la taille, tu rentres le tout dans la jupe, sinon, tu laisses flotter dessus.
A mon avis, pour éviter le côté petite fille, banis les hauts à fleurs (pardon @JulietteVonGeschenk :shifty:) ou en dentelles, et fais péter les bottes/bottines plutôt que les ballerines :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2012
125
459
414
@Lilly Lou merci de ta réponse :hello:
Je pense que juste ça me va pas parce que j'ai essayé avec plein de trucs et à chaque fois je trouve ça un peu fade, alors que je me trouve canon en jupe droite ou trapèze :shifty:
Bref ça va finir sur Vinted tout ça :happy:
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Donc si je comprends bien les jeans tailles hautes allonges la silhouette ?
je vais me convertir alors rapidement ;)
et je vais tenter la jupe patineuse :)
le reste je n'en suis vraiment pas fan du tout mais bon ça ce n'est qu'une question de goût indiscutable
et puis tant qu'on est bien dedans
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Lilly Lou merci de ta réponse :hello:
Je pense que juste ça me va pas parce que j'ai essayé avec plein de trucs et à chaque fois je trouve ça un peu fade, alors que je me trouve canon en jupe droite ou trapèze :shifty:
Bref ça va finir sur Vinted tout ça :happy:

Ah tu as Vinted aussi ! :cretin: (mais tout le monde a Vinted ma foi)

C'est aussi une question de gouts, j'ai porté beaucoup de jupes patineuses à une époque, maintenant j'en suis lassée et je n'en porte plus ... c'est pour ça qu'on fait des sites de seconde main :rire:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je trouve les pantalons taille haute tellement canons ! Mais ils ne vont pas à mes fesses. Je garde mes tailles basses du coup :rire:
J'adore les jupes patineuses, je ne peux pas m'empêcher de tourner tout le temps avec :puppyeyes: Porter une veste en cuir (justement) ça casse le côté petite fille, mais j'assume jusqu'aux robes patineuses avec col claudine donc...
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Olalah les jupes patineuse qu'est-ce que j'adore ça ! Je pourrais ne porter que ça en fait je trouve que ça va avec tout !
Et je n'ai que des vestes en simili cuir, en fait je m'habille tout le temps pareil ...
 
  • Big up !
Réactions : Awdrey
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Pour moi c'est le perfecto en simili (oui pas riche non plus), les robes 50s miam, les jupes midi, les crop tops / bralets assez rétro, les kimonos, pantalons noirs taille haute, les fleurs, LES DOS NUS !!! (ma silhouelle étant ce qu'elle est, c'est la seule partie de mon corps que j'aime bien vraiment découvrir), les bottines/Doc, même si là la qualité devient de plus en plus nulle !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes