Ces vêtements et matières qui ne quitteront jamais mes placards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Rhooo le cuir en un joli blouson:bouquet:
    quest ce que je laime^^^

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Moi j'aime les rayures et les robes (et les robes rayées évidemment :P)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Boogie, Culloden et Biousse ont BigUpé ce message.
  4. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

Meh y a qu'à moi que les tailles hautes scient le bidou dès que je m’assois? :tears:
    Et j'arrive pas à porter des jupes patineuses j'ai l'impression d'avoir l'air d'avoir 5 ans :goth: Avec quel type de hauts vous mettez ça ? J'en ai deux en ma possession, une bleu marine et une noir à gros pois et je suis infoutue de les porter :hesite:

Sinon je ne peux que plussoier tout le reste mon uniforme de tous les jours de la vie étant jean - crop top - perfecto - bottines :happy:

Thedreaming et Biousse ont BigUpé.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Les jupes patineuses, ça va avec n'importe quoi ... Quand j'en mettais, je pouvais très bien avoir une veste/chemise en jean, un t-shirt, un gros pull en laine. Si tu veux accentuer la taille, tu rentres le tout dans la jupe, sinon, tu laisses flotter dessus.
    A mon avis, pour éviter le côté petite fille, banis les hauts à fleurs (pardon @JulietteVonGeschenk :shifty:) ou en dentelles, et fais péter les bottes/bottines plutôt que les ballerines :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Boogie, Luz-, Awdrey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

@Lilly Lou merci de ta réponse :hello:
    Je pense que juste ça me va pas parce que j'ai essayé avec plein de trucs et à chaque fois je trouve ça un peu fade, alors que je me trouve canon en jupe droite ou trapèze :shifty:
    Bref ça va finir sur Vinted tout ça :happy:

7. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Donc si je comprends bien les jeans tailles hautes allonges la silhouette ?
    je vais me convertir alors rapidement ;)
    et je vais tenter la jupe patineuse :)
    le reste je n'en suis vraiment pas fan du tout mais bon ça ce n'est qu'une question de goût indiscutable
    et puis tant qu'on est bien dedans

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Ah tu as Vinted aussi ! :cretin: (mais tout le monde a Vinted ma foi)

C'est aussi une question de gouts, j'ai porté beaucoup de jupes patineuses à une époque, maintenant j'en suis lassée et je n'en porte plus ... c'est pour ça qu'on fait des sites de seconde main :rire:

9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je trouve les pantalons taille haute tellement canons ! Mais ils ne vont pas à mes fesses. Je garde mes tailles basses du coup :rire:
    J'adore les jupes patineuses, je ne peux pas m'empêcher de tourner tout le temps avec :puppyeyes: Porter une veste en cuir (justement) ça casse le côté petite fille, mais j'assume jusqu'aux robes patineuses avec col claudine donc...

10. dame_pwasson

dame_pwasson
    Expand Collapse
    Cours avec le vent.

Olalah les jupes patineuse qu'est-ce que j'adore ça ! Je pourrais ne porter que ça en fait je trouve que ça va avec tout !
    Et je n'ai que des vestes en simili cuir, en fait je m'habille tout le temps pareil ...

Awdrey a BigUpé ce message
  11. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Pour moi c'est le perfecto en simili (oui pas riche non plus), les robes 50s miam, les jupes midi, les crop tops / bralets assez rétro, les kimonos, pantalons noirs taille haute, les fleurs, LES DOS NUS !!! (ma silhouelle étant ce qu'elle est, c'est la seule partie de mon corps que j'aime bien vraiment découvrir), les bottines/Doc, même si là la qualité devient de plus en plus nulle !

#11 Culloden, 29 avril 2015
    Dernière édition: 29 avril 2015
  12. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Pantalon taille haute + cropped top + fleurs :cheer:

Culloden et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
Chargement...