Ces vêtements et matières qui ne quitteront jamais mes placards

27 Mars 2015
693
4 428
884
Je me retrouve beaucoup dans ton article ! :top:
Je également une grande fan des crop tops, que j'associe avec une jupe patineuse ou un pantalon taille haute.
J'ai également mon perfecto en similicuir que je ne quitte jamais !
Je suis également une grande fan des bottines noires !
Sinon, comme autres essentiels, j'ai aussi les chemises; courtes, à longues manches, col claudine, à imprimés... J'en ai beaucoup et j'adore les porter également.
J'aime beaucoup les fleurs, plus spécialement dans les nuances noire/blanches/grises !
Je ne quitte jamais mon gros blouson en jean vintage, aussi ! :)
 
16 Juin 2013
81
145
1 594
Ouiiii... à tout !
Pour le taille haute je suis en quête du Pantalon Parfait. Récemment j'ai acheté le jegging high-waisted de chez Zara mais il arrive qu'à mon nombril ? Du coup merci du tuyau, je vais tenter American Apparel.

Si je peut te conseiller des pantalons taille haute testé et aprouvé par moi , se sont les Dr denim, ce sont les meilleurs, vraiment ! J'en ai testé des Levi's , American Apparel , Pepe jeans, Zara, Asos, Cheap Monday, mais les Dr denim sont mes favoris .
On pourrais les décrire comme des jegging car ils épousent bien la silhouette et sont un peu élastique mais le tissus et plus rigide comme un jean et a tout les aspects d'un jean .
Et le modèle taille très haute (au dessus du nombril) est appelé "Solitaire" . Mais mes préférés sont les "Kissy" qui m'arrivent juste en dessous du nombril .
Il coutent entre 45 et 60 euros , j'en ai depuis plus d'un an que je met assez régulièrement et ils ne sont pas délavé ni usé .
Je n'achete plus que ces jeans en coupe slim maintenant!
 
  • Big up !
Réactions : the-spare-key
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
alors moi je suis une énooooorme fan des jeans (de toutes les couleurs) taille haute et skinny.... Je porte que ça en pantalon en fait, et je porte quasi que des pantalons. Même si je réfléchis depuis quelques temps a me trouver un pantalon noir, taille haute, fuseau matière un peu smoking mais pas brillante - si quelqu'un-e a des tuyaux :d

Sinon j'adorais les perfecto vers mes 15 ans, tellement que pour mes 16 ans mes parents m'ont fait un énoooorme cadeau : un perfecto schott, il est hyper masculin mais je l'aimais trop. Et maintenant je n'arrive plus à l'assortir.... J'ai l'impression que l'énorme boucle de ceinture gâche tout.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Niveau indispensable j'aime le taille haute et le velour (côtelé) depuis plus d'une demi douzaine d'années, j'ai passé tellement de temps à en chercher en friperie/etc.. Personne ne comprenait mes goût en "pantalon de papy et mamy" :mur:
Les pantalons en velour ont été à la mode il y a 2-3 ans je crois, de toute les couleurs.. J'en ai deux ocre que je porte l'hiver taille normale. Pour ce qui est d'autre en velour, j'ai une veste (dans laquelle je ne rentre plu ^-^) j'avais une casquette et un sac style besace, mon sac est splendide (longchamps 1948 acheté sur un vide dressing pour 20 euro si je me souviens bien c'est de loin mon sac préféré) et ma casquette magnifique mais je l'ai perdue en prenant l'avion une fois... tristesse.
Les pantalon taille haute c'est la vie, tellement confort et sexy au niveau du :cucul: Mon seul "problème" est ma taille ultra fine avec mes hanche large.. Donc je porte... des bretelles :d (la classe également ^-^)
Les jupes patineuses c'est une des choses que je préfère au monde^^
Pour faire du swing c'est super :d

Pour les fleurs c'est très joli mais ça ne me va juste pas ^-^

Un gros gros indispensable pour moi c'est les blazer à motif genre carreaux et tweed, ça donne du style à n'importe quelle tenue. Je ne sais jamais m'arrêter d'en acheter mais en général les plus beau je les trouve en friperie (le dernier celui en tweed 2,50 euro, nickel, parfait etc etc)

Les t shirt à rayure, tout simple mais à rayure, je porte presque que ça, j'aime le look que ça donne, marinière et cheveux court c'est con mais ça donne vraiment super.

J'ai "fini" mon style, plus rien ne me dérange dedans, je suis contente, il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivée, j'aime bien et les gens me font des compliment donc c'est cool :)

J'ai recemment craqué (genre hier) sur cette veste absolument magnifique (et cher, trop cher) qui est du velour non côtelé. Je pense qu'elle ne me quittera plus jamais *-*
(En plus j'ai l'impression qu'elle est pile dans la tendance années 70 de cette année avec la matière, le long col et la couleur)

201685-01-e.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes