Ces vêtements que tu achètes pour « t'inventer » une personnalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 29 avril 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Mlle C. et Naotoo ont BigUpé.
  2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Le chapeau ! Ca me va très bien pourtant. Et il y en a des si beaux en boutique : trillby, capeline... Mais je me sens trop éléphant rose rayé quand j'en porte. Je vois jamais personne dans la rue avec des chapeaux (pourtant les H&M ect en regorgent)..
    J'ai déjà un style particulier, du coup le chapeau ferait encore plus détonnant. Les chapeaux que je préfère ? les tricornes bruns façon pirate, avec un gros ruban autour et une plume.

Narcissa, Aamu., Spill et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Toutes les fringues "sportswear", par exemple les sweat a capuches, ou encore des baskets... Juste parce que j'ai vu des meufs trop belles avec...
    Y a rien a faire, quand bien même je n'aurais rien d'autres a me mettre, je les porterai jamais. Mon identité vestimentaire ca a toujours été les trucs un peu formels, on dirait que je suis habillée pour un entretien d'embauche en permanence. J'arrive pas a en sortir, c'est ou ca ou les robes ultra courtes que je mets pour aller en boite XD

Un certain résumé de ma vie :rolleyes:

Kmarlou, Multicolorielle, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Ju- C'est marrant je suis l'exact opposée ! Toujours en basket, sweat etc, et je me sens tellement mal dans une robe ou jupe trop formelle ou sexy, j'ai l'impression de me déguiser...

leaking_b, Narcissa, if_then_else et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. Naotoo

Naotoo
    Expand Collapse

Idem pour les chapeaux, j'ai acheté un magnifique feutre prune il y a deux ans...Sans vouloir me la péter il me va vraiment bien ...mais impossible de le porter ! Je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que si je le met, les gens vont tous me regarder bizarrement dans la rue (portant j'habite à Paris...).

Ursinae, MrsBlueSky, Hama et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Je me force à porter des chapeaux pour me protéger : à la campagne avec mon style les grandes capelines en paille ça passe super bien mais en ville j'ose pas (poke @Althéa Vestrit moi aussi je fais too much avec un chapeau! ).

Sinon le reste ça va, j'ai juste renoncé au style hipster cool avec un 501 vintage et des derbies, j'ai juste l'air de sortir d'une sitcom des nineties dans laquelle je serais clairement pas le perso le plus cool 8)

MrsBlueSky, Pommedapigranny, Althéa Vestrit et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Erzsébet Mais c'est pas grave parce que c'est trop cool les sitcom des nineties 8).

Ben moi clairement c'est les escarpins, j'en ai en tout acheté deux paires en croyant que j'allais les porter, être féminine, tout ça. Que nenni :vieux:. Pourtant j'ai d'autres éléments de style féminins (rouge à lèvres, robes et jupes) mais les talons ça passe vraiment pas : non seulement j'ai mal aux pieds mais en plus je me sens déguisée.
    Et sinon (c'est l'illu de l'article qui m'y fait penser :coiffe:) un jour j'ai acheté un string, ben la raie de mes fesses a amèrement regretté :cucul: :gonk:.

Stiale, Spill, Souitic et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je crois que je m'interdis peu de choses que j'aime. Je porte quasi quotidiennement un chapeau (de la capeline au melon, en passant par un béret, un canotier ou un chapeau en feutre). Et si il y a encore quelques mois je m'interdisais les bas courts (short ou jupes), les crop tops et les robes/jupes moulantes maintenant ce n'est plus le cas. En fait je crois que je me sens plus à l'aise quand je porte une tenue jugée un peu "too-much" qu'en jean/t-shirt/baskets (en général là je me sens déguisée ou je me revois ado). Donc à la réflexion je me sens mal en sportswear. Les seules fois où j'enfile un jean, des baskets et un pull c'est quand j'ai mes heures de conduite !
    Ah le truc que je déteste acheter c'est justement des pulls, j'en ai quelques uns, en hiver je tente de me raisonner mais c'est le vêtement dans lequel je ne suis pas à l'aise.

#8 Cocteau, 29 avril 2016
    Dernière édition: 30 avril 2016
    Grumpy Bunny, Lord Griffith, Multicolorielle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Les chemises ! Bon c'est plus un problème de morphologie qu'autre chose, j'ai beaucoup de poitrine donc je trouve jamais de chemise qui ferme bien à ce niveau ou sinon elles sont vraiment trop grande pour le reste de mon corps, j'ai essayé ouverte mais le style me plait pas trop au final (j'adore le style fermé jusqu'en haut mais sur moi c'est tellement pas possible :erf: )
    Pareil les chapeaux ... j'ai une bonne tête à chapeau mais j'ose pas, le seul que j'ai acheté je le porte .. à la plage voila
    Les crop tops aussi, j'en ai acheté un que j'aime beaucoup mais je pense pas oser le porter même avec une jupe ou un short taille haute ... je vais surement le garder pour la plage (wai en gros ce que je porte pas au quotidien ça fini à la plage avec moi :rire: )

leaking_b, diabolo menthe, CoralieP et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Des talons.
    J'aurais aimé savoir marcher gracieusement avec au lieu de ressembler à un poney bourré.

leaking_b, Grumpy Bunny, Cantor Métrique et 33 autres ont BigUpé ce message.
  11. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Absolument toutes les chaussures à talons que je possède, et les espèces de bottines à élastique aussi photo en spoiler
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Les pulls ouvert long, je n'ai absolument jamais réussi à porter le magnifique que j'ai acheté juste parce que ça ne fait pas moi, genre DU TOUT ^-^

Lord Griffith, Hama et Siya Hakurei ont BigUpé ce message.
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je voudrais porter des talons et des ballerines, mais en plus de ressembler a un pingouin quand je marche, l'arrière de la chaussure s'enlève et se remet quand je marche, ca finit par m'arracher la peau du talon, et je finis par marcher comme un pingouin unijambiste.
    Sinon, les mode années 90 et le grunge me plaisent beaucoup, mais vu qu'a Londres, il fait a peine 9 degrés, ben tant pis, 6 couches de polaires feront mon "style". Et puis j'ai toujours peur de ne pas savoir bien mélanger les couleurs et les formes, et de ressembler a Arlequin a la gay pride. Ou a une montgolfière du bonhomme Michelin.

Kitten, Chouette-Culotte, Morisot et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...