Ces vêtements qui n'auraient jamais du être inventés (1/2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 17 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

2. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

Haha, je me suis tout de suite reconnu pour le K-way, je crois que ça ça à traumatisé pas mal d'enfant. (parce que en plus d'une coupe horrible, ça à toujours des couleurs fluo horrible ! En plus on me refilait celui de mon frère alors...). Pour les crocs, effectivement c'est des horreurs de chaussures (ma grand mère en porte, et avec de la fourrure dedans !!!) J'ai beaucoup aimé cet article :puppyeyes: ! Enfin juste que je me suis sentit un peu bête quand j'ai regardé mes pieds...les chaussures...des uggs ! Mais bon moi j'aime bien l'idée de ressembler à un ours hein, alors c'est pas très grave !

Voila voila !

3. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Nooooooooooooooon ! Les UGG c est trop bien !
    Surtout avec la neige d'en ce moment, je peux vous dire que mes petons sont bien au chaud !
    et avec une jupe/robe, ca fait sympa ! (moyen avec un pantalon, je l'accorde !)

Pour les crocs, j'avoue j'en ai eu aussi en tant que Pantoufle cependant, c est à ce moment là, agréable à porter...

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Haha et je rajouterai le pire, le croisement de l'horreur qu'on a pas vu venir et pourtant....
    Le croisement de la Ugg et de la Crocs!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Déjà que le coup de la crocs a été dur à avaler, mais quand j'ai vu ça....

5. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Les converse à talons, mon dieu quelle horreur. Je me rappelle en particulier d'une fille de mon lycée qui en portait, mais qu'est-ce que c'était moche !
    Les ugg pareil, on dirait des chaussons, et puis ça tient peut-être chaud, mais j'ai pas froid aux pieds dans des bottes normales, même en ce moment...Donc l'excuse du ça tient chaud, pour moi "ça vaut pas", idem pour le "c'est confortaaable" des Crocs. C'est confortable, mais c'est hideux. Donc c'est non, on devrait les brûler

6. Titien

Titien
    Expand Collapse

J'adorais les k-Way moi! le principe de le ranger dans la poche et d'en faire une banane, j'étais fan! (même si je trouvais ça trop dur de le rentrer du coup j'ai vite arrêté XD)

7. SullivanBabe

SullivanBabe
    Expand Collapse

La plupart des filles que je vois avec des UGG, ont des problèmes orthopédique, et on voit donc le pied décalé par rapport à la semelle... Portées, je n'en ai jamais vues de forme "normale". Au lycée, une de mes profs en avait tricotées ! hideux !

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Les Uggs, inventées par un surfeur australien :XD: C'est génial d'absurdité.

EDIT : après petite recherche, le surfeur a vendu les droits de son invention à une boîte américaine pour 10.000£ en 1996... Vu la tournure que ça a pris, il doit l'avoir mauvaise Oo

Mais bon il a droit à 3 paires de Ugg par an jusqu'à la fin de sa vie :cretin:

9. leponex

leponex
    Expand Collapse

moi j'aime bien les uggs ,ça fait genre pays des esquimaux , c'est sympa. Par contre les crocs à part pour bosser à l'hopital, non quoi.

10. rainbowmuffin

rainbowmuffin
    Expand Collapse
    Guest

Perso j'adore les UGG, j'ai un gros cul et ça 'rééquilibre' ma silhouette à merveille.
    Tout ce que je leur reproche c'est leur prix :/

11. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Noooon les ugg ceylebien! Bon moi je porte les imitations complétement fuckées de la redoute auxquelles je dois rajouter des semelles sinon j'ai l'impression de marcher pieds nus, mais sinon c'est vachement confortable :shifty: (il faut que j'en rachète d'ailleurs)

12. cheeusta

cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

mais le k-way c'est trop bien!en même temps je porte des doudounes sans manches alors je ne sais pas si mon avis compte réellement :cucul:

Chargement...