Ces vêtements qui n'auraient jamais du être inventés (1/2)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
minimou;3870250 a dit :
Je rajouterai la doudoune à la liste.
Même cintrée, cela reste un truc que je trouve importable !!
surtout les doudounes ultra longues!
Y en avait une qui portait ça quand j'étais au lycée on aurait dit qu'elle venait avec son sac de couchage... immonde.

Je rajoute: les chapkas aussi parce que ça suffit hein!? le pire c'est les types qui portent ça en été...non mais WTF?
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je trouve les Uggs super jolies, c'est les seules chaussures qui me tiennent au chaud en plus, j'ai jamais eu les pieds mouillés (ca fait rigolo quand tu marches dans  1 mètre de neige et que t'es trempée SAUF les pieds :cretin:).

Je pleure l'été quand je dois les ranger x')
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
melle_cora;3870160 a dit :
je valide pour les converses à talon ! c'est vrai que c'était plutôt moche. Un truc bien moche aussi, qui est apparut dans ma période collégienne : le collier tatoo... toutes les filles en portait mais avec le recul ça faisait plutôt collier de chien !

1235030.jpg

Perso j'en porte encore un, j'adore son côté retro ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore l'article je suis d'accord pour tout. Les UGG, savant mélange entre rien du tout et chaussons cassant le look même le plus branché. Et mon dieu les converses à talons aiguilles mon sub-conscient avait supprimé ça de ma mémoire c'est cruel de me remémorer ce souvenir ! Au même titre que la converse pantalon ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hé han y a aussi la botte poilue qui n'aurait jamais dû voir le jour :
309512.jpg
"Salut j'ai une passion pour les Wookies".
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
nagoya;3870687 a dit :
melle_cora;3870160 a dit :
je valide pour les converses à talon ! c'est vrai que c'était plutôt moche. Un truc bien moche aussi, qui est apparut dans ma période collégienne : le collier tatoo... toutes les filles en portait mais avec le recul ça faisait plutôt collier de chien !

1235030.jpg


Perso j'en porte encore un, j'adore son côté retro ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah Nagoya c'est bien ce qu'il me semblait l'autre jour sur une photo de toi sur le topic Tenue d'aujourdhui que j'avais apperçu un "collier de chien" comme on appelait ça chez moi ! ^^
ça me rappelle trop des souvenirs, on allait faire le marché en bretagne chez mémé pour en trouver, j'en avais acheté un magnifique rose fluo XD
Des fois j'ai presque envie de les reporter mais c'est difficile à accorder tout de meme lol
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Les crocs sont les meilleures amies du personnel hospitalier. On les met dans un espèce de lave-vaisselle pour les laver, c'est super pratique (mais c'est moche, on peut pas tout avoir). J'ai toujours aimé les K-ways, par contre. Je trouve ça pratique, mais c'est sûr qu'il faut avoir le coup de main pour le ranger. Quand, lors de vacances, on m'en a prêté un, j'ai pleuré lorsque j'ai dû le rendre à la fin du séjour, tellement je l'aimais (Oui, j'ai des passions bizarres).
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Le K-WAY c'est le truc que ta mère te force à porter quand tu fais des sorties scolaires.
Les converses à talons, je crois que c'est le truc le plus moche du monde après les Nike à talons.
Les crocs, je trouve ça laid mais il parait que c'est confortable.
Les UGGS J'AIME L'HIVER CA TIENS CHAUD <3
 
24 Juin 2010
22
4
1 064
Paris
Les ugg je déteste, nan mais vraiment !
Bon il parait que c'est chaud alors je peut comprendre.
Mais il faut savoir un truc : la ugg c'est l'ennemi du pied. En fait c'est un total faux-ami : ça déforme le pied, il est pas tenu, ta voute plantaire en prend un coup c'est une vrai cata ce truc ! Et c'est mon frère podologue qui vous le dit !
Donc pour la sureté et la santé de vos pieds ne portez pas des ugg !!!!
 
30 Décembre 2012
20
2
154
je dois avouer que les uggs sont mes chouchous!!! j'adore ces chaussures elles sont tout simplement extrêmement confortable!!! :top:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
bleue-van-meer;3870685 a dit :
Les Ugg, il faut glisser son pied à l'intérieur pour comprendre ! J'étais la première à trouver ça laid mais finalement, je trouve qu'ils font des modèles plus jolis maintenant et puis c'est tellement confortable...

Parce qu'il existe aussi des pompes très laides qui n'ont pas l'avantage d'être de vraies pantoufles...
jeffrey+campbell+lita+colors.jpg


(Par exemple.)
Je me permets de contester! Concernant la mocheté des Litas (car c'est le petit nom de ces godasses), les goûts et les couleurs... Mais en tant que l'heureuse propriétaire d'une paire de ces choses, je peux t'assurer que le côté "pantoufles" est là! C'est machins sont diablement confortables et stables, à peu près autant que des compensées moyennement hautes. Ou comment porter des méga talons en ayant jamais mal aux pieds.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
A part le k-way qui a été je pense un passage obligé pour tous les enfants aucun de ces wtf n'a franchi la porte de chez moi.

Le k-way c'est moche mais au moins c'est pratique quand t'es gamin (et que t'as compris comment l'enfiler même si t'as jamais compris comment le ranger dans son étuit ).

Les converses à talons m'ont toujours laissées dubitatives, les uggs je me suis toujours dit que ça devait bien faire puer des pieds parce que ça prend surement l'eau ces machins là et qu'on dirait que t'as les pieds de big-foot avec...

Quant aux crocs, à part en hopital où je peux comprendre l'utilité de la chose, j'ai jamais compris qu'on pouvait se ballader avec ça au pied.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes