Ces vêtements qui n'auraient jamais du être inventés (1/2)

26 Avril 2009
558
225
3 034
amorphis;3870982 a dit :
La chaussure difforme et laide par excellence. :cretin:
ugg-meme-generator-bitches-be-like-yayy-its-ugg-season-1ea59d.jpeg
J'avoue que j'étais pas fan non plus de ces pompes au début, et que je voyais beaucoup ca aussi en ville.. Horreur...
Sauf que si vous regardez bien, la plupart des ugg qui deviennent comme ca sont des fausses (ou les nanas avec un soucis plantaire, je suis ok)
Les vrais sont nettement plus stable, avec une vrai semelle. Apres certes, c'est pas full esthétique et surement pas au top niveau pour les pieds mais bon, en hiver c'est cool !
(A Strasbourg il neige, il fait froid et quand tu dois marché longtemps pour aller au bureau, t'es contente d'avoir chaud au pied et d'etre à l'aise !;) )

Mais bon.. Les gouts et les couleurs..
 
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
Et bien moi j'ai eu le privilège, que dis-je l'honneur de rencontrer L'INVENTEUR des Crocs.

Autant dire que j'ai passé deux heures à demander : but WHYYYY ?
Et donc à la base, ce sont des chaussures de jardinage. Par ce que avec sa femme, il aime bien jardiner...
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Le K-Way me paraît être indispensable lors des festivals !
Pour les Crocs, travaillant à l'hôpital, j'en ai déjà porté, mais je trouve ça quand même très moche, et ça fait super mal au dos portées toutes la journée. J'ai donc abandonné, et pris des chaussures bien plus belles et plus confortables !
Et les UGG, j'avoue, mais quand je suis chez moi, c'est ce que j'ai au pied. Ayant toujours les pieds gelés, je trouve ces chaussures absolument merveilleuses ! Bon par contre, j'oserais jamais sortir avec (en plus c'est absolument pas imperméable, comment les porter dehors ?)
 
L

loulou33

Guest
faye;3870694 a dit :
Je viens de voir ça, j'ai pensé à vous :cretin:

6309960_460s_v1.jpg
mon dieu mais qu'est que que c'est que ça?????????

au collège j'ai eu des converse/escarpins/bout rond/à talons (ouai je sais ça fait beaucoup pour un seul modèle)

sinon j'ai eu des UGG j'ai jamais reussi à marche avec..j'ai capitulé

j'ai un k way enfin pas de la marque k way mais meme principe sauf que je l'ai acheté chez pimark qu'il est trop choupinou, ceintré et girly

je pense que sinon on peut parler des plateformes shoes issus de la mode des spice girls...

et des manches "patt d'eph"
imgres
 
12 Février 2012
8
4
354
Boutin les laies
TEAM UGG <3333333333333

par contre j'ai lu quelques témoignages qui n'ont interpellé ... beaucoup aiment porter le k-way ou uggs etc .. mais n'osent pas les porter dans la rue  ??! mais qu'est qu'on s'en fouuuuuuut
ca m'est déja arrivé de sortir en pyjama+ugg pour aller chez une amie (10 min en passant dans le centre ville) ou chercher le pain:: et raff quoi lool ;-)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Perso, je trouve que les crocs c'est bien cool ! Elles sont super pratiques pour le boulot ! Pendant les études à l'école d'inf je mettais ça, les inf aussi. C'est bien pratique pour les laver et sont très confortables !

Après pour dans la vie de tous les jours notamment l'été là je fais partie des gens qui trouvent ça WTF !
 
W

wildfire

Guest
Argh le K-way, mouillé dehors, en sueur dedans! Je crois que ça a traumatisé des générations de gamins. Avec cette horreur de sangle multicolore pour l'attacher autour de la taille.

Par contre, je signe et je maintiens, mes Ugg, c'est mes bébés! :cupidon:
 
5 Janvier 2013
27
14
164
ahhh le K-Way... Moi je le trouvais trop cool parce que ma mère m'en avait acheté un BLANC ce qui fait qu'il avait un côté plus épuré que tout ceux colorés de mes camarades !! Sinon les UGGs j'adore je suis une grande grande fan..

Ce que je pigeais pas dernièrement c'était les onesies ma soeur s'en est acheté une je trouvais ça immonde.. Elle me l'a faite enfiler pour essayer.. Depuis UGG + onesie = tenue de révisions parfaite :d
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
J'étais bien contente de porter mes UGG pour rentrer chez moi dans la neige ce soir ... J'avais les pieds confortablement calés et bien au chaud !!
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Uggs <3
J'ai eu une paire de fausses uggs (h&m) et c'est vrai que mon pied est vite parti de travers et je sentais la route... Mais depuis j'en ai acheté des vraies et elles tiennent bien (et muaaaaah que c'est bon quand il neige comme aujourd'hui)
 
L

lauralia

Guest
En fait crocs c'est une marque, pas juste le nom de ce modèle, et à côté de ça ils font des ballerines absolument adorables et waterproof. Je les adore! <3
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Les crocs devraient rester à leur place. Dans un hôpital.

Non vraiment, j'en ai une paire, je les porte seulement quand je vais dans la mater de l'élevage de chien de mon frèrot. C'est idéal pour faire une mise bas. Parce que si tu oublies de les enlever pour sortir, tu les fous dans le désinfectant, tu passes un coup de chiffon dessus et elles sont sèches en trois minutes. Et tu apportes pas plein de vilaines maladies aux bébés potichiens.

Mais c'est moche. Dieu, que c'est moche. On devrait pas laisser des gens porter ça dans la rue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes