Ces vidéos inutiles et effrayantes qui me fascinent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Chipotle c'est trop bon ! :non:

(Oui, c'est tout ^^)

3. LennonWalker

LennonWalker
    Expand Collapse
    pas du genre prudente

La vidéo des deux grands malades de Shaghai, ou comment se retrouver morte de trouille, une main sur les yeux, doigts écartés pour-voir-quand-même-si-ils-sont-toujours-vivants, l'autre sur la souris qui est elle même positionnée sur la petite croix rouge en haut à droite, mais sans avoir le courage (la présence d'esprit ?) d'appuyer ! (je suis pas sure d'être très compréhensible, là, du coup... le choc, sans doute :oo:)  Ils sont fouuus :halp: !!!!

4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Chuis une grosse fan des skywalkers, et je trouve relativement envisageable l'escalade de la tour de Shanghai vue sur la vidéo (bon je la tenterais plutôt avec un baudrier et une vache pour me sécuriser lors des pauses mais sinon c'est trop un truc de fou, l'adrénaline que tu dois ressentir quand tu surplombes la ville :dowant: ), par contre les tractions à une main en haut d'une grue très peu pour moi et mes petits bras mollassons. :goth:

Et je connaissais pas les Lifes Hacks, je pense que je vais m'y mettre !

Chargement...