Ces vidéos WTF qui semblent annoncer la Fin du Monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 décembre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Sunflowers

    Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

    J'ai pas pu regarder toute la vidéo du ballon, ça me fait déjà tellement angoisser quand il rentre ça tête dedans :tears:
     
  3. yuna

    yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

    Celle du chat me rend extrêmement mal à l'aise...
    Je suis pas spécialement fan de chat, mais je trouve ça horrible d'infliger ça à un animal
     
  4. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Idem, même mort, je trouve ça indéfendable.

    Et sincèrement, j'aurais apprécié une mise en garde pour éviter de tomber là dessus, même si je ne l'ai pas regardé, ou au moins un ton différent au sujet de cette vidéo. :erf:

    ~

    Sinon, l'autre point agaçant sur cet article, c'est qu'il fait preuve de publicité mensongère. Avec la miniature l'illustrant, je m'attendais à y voir une vidéo nawak avec Dr Who, but... nothing. :drama:


    Sophie-Pierre, tu es cruelle.
     
  5. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Oops, désolée ! Mais pour moi, animal ou humain, quand on est morts, bon, on est morts. Je veux dire, ça ne me choque pas plus que des gens qui empaillent leurs animaux favoris. À la limite, j'ai trouvé que c'était une façon comme une autre d'offrir une deuxième vie à son chat. Je le ferai pas, bien sûr, mais pour moi un corps sans vie n'est plus que matériel. D'ailleurs, après ma mort, ça me dérangerait pas plus que ça qu'on fasse de moi un moulin à poivre ou une balayette pour les toilettes. :cretin: Mais pardon si ça vous a choqué. :fleur:

    (Et pour Doctor Who, c'est simple : je voulais une expression faciale exprimant la surprise interrogative, la fin du monde est régulièrement évoquée dans Doctor Who, ça m'est apparu comme quelque chose de naturel).
     
  6. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    J'ai crevé de rire sur le "pump the jam", merciiii !!
     
  7. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    J'ai finalement rajouté une alerte en gras pour celles que ça peut choquer. J'ai une perception franchement je m'en foutiste du respect du corps après la mort, mais ce n'est pas pour cette raison que je dois en faire une généralité.

    Encore pardon à celles que ça a vraiment beaucoup dérangé ! :bisounoel:
     
  8. cha-touille

    cha-touille
    Expand Collapse
    RockNRolla 4 ever Guest

    Oui tout pareil! Et pour une fois, ma curiosité ne l'emportera pas pour savoir comment il fait pour rentrer en entier dans le ballon :/
     
  9. pouette-chouquette

    pouette-chouquette
    Expand Collapse
    Guest

    Le "Heyyyyyy! I'm Insiiiiiiiiiiiiide!" du mec qui rentre dans le ballon ( vers 1:45 je crois) m'as juste tué!
    je l'ai peut etre passé 16 ou 17 fois en deux heures!
     
  10. johnny-winston

    johnny-winston
    Expand Collapse
    Starlette ou bien néant Guest

    Je suis choquée qu'on puisse être choqué par cette vidéo du chat hélico.

    Parce que vraiment, on a fait mille fois plus pire en profanation de morts dans l'histoire de l'humanité, à commencer par le Christianisme, qui s'est servi du corps et du sacrifice d'un penseur sympathique pour étendre une hégémonie loin, très loin du message originel de ce même personnage (trois exemples pour étayer mon propos : Pardon, Marie-Madeleine, Marchands du Temple)

    C'est un chat, il a vécu une vie de chat, il est mort comme un chat. Son maître en a fait une icône des Internets. Soit, le chat n'a pas donné son accord. Les morts donnent rarement leur accord, le mieux que nous puissions faire est de préserver leurs mémoires, en l'occurrence, je pense que c'est le kiff de n'importe quel chasseur de musaraignes de faire des vols en rase motte.

    Sérieusement, si vous voulez être choquées, allez mater De Beaux Lendemains (film qui m'a personnellement fait découvrir que j'avais un coeur) , aller lire des bouquins sur la condition des femmes depuis l'Antiquité, allez vous intéressez à ce qui se passe en Syrie, en Iran, allez voir ce qu'il reste du Pôle Nord, recensez les derniers éléphants en liberté, soyez choquées de votre propre avenir sur cette planète avec cette économie et ce climat, soyez choquées pour vos potentiels futurs enfants pour qui ça sera encore plus hard, mais ne gaspillez pas de choc pour ce chat qui n'est déjà plus là.
     
  11. thedreaming

    thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

    Mince je m'attendais à voir David Tennant ... :red:
     
  12. johnny-winston

    johnny-winston
    Expand Collapse
    Starlette ou bien néant Guest

    le choc c'est de l'énergie, c'est pas une finalité en soi mais un outil pour se bouger, je veux pas t'apprendre la vie, je souhaiterais juste qu'on se sente choqués par des choses qui nous fassent nous bouger les fesses. Et puis merde, j'ai pas à me justifier, la moitié des animaux dans les supermarchés ont été niés en temps qu'êtres de bout en bout alors que ce chat est très clairement sublimé, ça me soûle parce que ça cristallise tout ce qui va pas vraiment dans notre société de représentation, après qui suis je pour protester si ce n'est un clown allongé dans un parking, hein
     
Chargement...