Ces villes et pays où je me verrais bien emménager

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Un pays froid :jv:
    Le Canada, voir mieux... La Suède <3
    J'ai jamais vraiment pu l'expliquer mais j'aime tout dans ce pays. Le climat, les suédois, le mode de vie

The Dean, Saucisson. et mondaysghost ont BigUpé ce message.
  3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

L'Australie m'a toujours attirée,surtout Sydney mais je sais que ce n'est pas très réaliste mais bon,qui a dit qu'un rêve devait être réaliste???
    Sinon,c'est Munich et l'Allemagne qui m'attire depuis toujours aussi!
    Après,les Etats Unis et le Canada m'attirent également mais pas forcément pour y vivre.

4. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

C'est amusant, c'est plein d'endroits que j'aimerai bien voir ... mais pas y vivre :taquin:

La ville dont je suis tombée amoureuse, inexplicablement, c'est Atlanta :jv:

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Liveyoung

Liveyoung
    Expand Collapse

L'Angleterre, sans hésiter !
    Ou l'Irlande !

6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Ne visite surtout pas Cape town, Afrique du sud. tu risques de ne jamais partir. C'est le même délire que Melbourne (mais en moins cher haha) avec des montagnes partout :d
    C'est ma ville coup de coeur pourtant j'ai fait des villes beaucoup plus mainstream (NYC, Montréal, Berlin, Istanbul, Amsterdam...). L'Afrique du sud c'est 15 pays en même temps niveau paysage et ambiance! Entre la forêt, la côte, le désert, les 11 langues officielles,, le metissage. C'est une ville très artistique aussi et y a plein d'hipsters(pas snob^^) (ca ressemble à NYC et Berlin)... Les montagnes en plein centre ville, la vie étudiante de folie, les restos pas chers (ici manger au restau coûte moins cher que faire les courses[​IMG] :facepalm:).
    Je vais vous écrire"une carte postale " je saoule déjà mes amis avec mes photos[​IMG] de voyage vous n'y manquerez pas :P

#6 olaflor, 11 mai 2015
    Dernière édition: 11 mai 2015
    A. TwentyOne, Saucisson., PeuhL et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Manousche

Manousche
    Expand Collapse

Le Canadaaa :gnih: !!! Mais pas paumée au milieu de la montagne, je suis plutôt citadine, bien que quelques mois à la campagne ne me tuent pas ( j'ai bien survécu à une année dans une bourgade perdue aux Pays Bas près de la frontière allemande ).. Pareil que toi, je n'y ai jamais mis un orteil, mais un rêve de gamine ! En plus, le froid, c'est plutôt mon crédo, je ne supporte pas la chaleur ! Bref, j'y vole dès que j'en ai l'occasion :supermad::loveeyes:

8. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Oh oui la Suède... je suis amoureuse de Stockholm... pour moi c'est juste la plus belle ville du monde.

Saucisson., Afficionadonyou et Kounette ont BigUpé ce message.
  9. Selkeä Brezhoneg

Selkeä Brezhoneg
    Expand Collapse

Je suis expat pour les études à Bruxelles depuis presque 2 ans, et je me vois bien y rester. Sinon le Royaume-Uni, surtout l'Ecosse (je pars en Erasmus à Edimbourg en septembre, on verra bien ^^), l'Irlande ou la Finlande...

10. Nobody21

Nobody21
    Expand Collapse

Edinburgh est une ville magnifique, par contre je te conseille vivement de prévoir de nombreuses épaisseurs (même en "été") et des habits qui résistent à la pluie ahah !

11. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

J'aimerais bien aller en Suède ou m'attarder à Londres, mais la ville de mon coeur c'est Berlin <3<3<3<3<3

olaflor, Kounette, mondaysghost et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je trouve ça un peu dommage de n'avoir que des pays anglophones/occidentaux! Même si bien sûr ça représente le point de vue de l'auteure de l'article, et puis c'est très subjectif :)
    Pour ma part, à chaque fois que je visite une nouvelle ville quasiment, je me dis que j'aimerais bien y habiter. Actuellement il y a Taipei, Osaka, un peu Berlin, et j'aimerais bien me ré-installer à Paris pour quelques mois aussi. Quant aux endroits où je n'ai encore jamais été, peut-être Bangkok ou Singapour...

Saucisson. et olaflor ont BigUpé.
Chargement...