Ces villes et pays où je me verrais bien emménager

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Istanbul ! Cette ville est incroyable...

OU sinon je plussoie Cape Town, une ville magnifique, magnique, je pourrais y emménager sans souci !!

Et dans ce top trois, je rajouterai aussi NYC ou San Francisco; Les US, mon amour éternel, et puis ceux deux villes sont incroyables !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et OpiumDiary
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Ohlala mais comment arrivez vous à faire un choix ? Moi je suis une vraie schizo du fantasme d'expatriation, je me vois vraiment partout >< Genre Dubaï, me faire le Sahara, visiter Oslo, vivre en Islande, retourner vivre au Maroc, traverser les Etats Unis, vivre aux Caraibes, bosser au Mexique... même en imagination je peux pas choisir :paillettes:
 
23 Décembre 2013
63
112
2 194
31
Paris
La Nouvelle-Orléans définitivement <3 Tellement de sérénité et de musique et de cultures qui s'entremêlent dans une ville à taille humaine. On s'y sent chez soi tout de suite c'est tout bonnement incroyaaaaable :d
 
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Bordel, j'aurais pu écrire cet article je crois ! Genre les 3 destinations sont le top 3 de ma liste ^^

Londres j'en suis tombée amoureuse le premier jour où j'y étais ! Je me revois assise sur un banc dans la rue entre Westminster et Buckingham Palace (en train de manger des Skittles :cretin:) dire à ma mère : "un jour j'habiterai ici !". Et 8 ans après je n'en démords pas !
Mon autre coup de coeur c'est Montréal. Le Canada c'était un rêve de gamine, j'ai bassiné mes parents avec, du coup quand l'occasion s'est présentée, je suis partie étudier un semestre là bas. Mes parents avaient un peu peur que je sois déçue tellement j'idéalisais, mais QUE NENNI, je suis tombée amoureuse le premier jour aussi. Aujourd'hui je n'attends qu'une chose: y retourner !
Et puis en ce moment j'ai l'immense chance de faire ma dernière année d'étude à Sydney ! Là en revanche ça a pris beaucoup plus de temps pour tomber sous le charme, mais l'Australie a réussi à me séduire, et je crains fortement le retour, parce que je suis chez moi ici. Ceci dit, Sydney c'est cool (enfin je vis dans la banlieue pas dans le CBD), mais j'ai adoré Melbourne. C'est une autre ambiance, c'est vraiment trop bien :paillettes: Du coup je me dis que si (ou plutôt quand) je reviens en Australie, j'irai probablement là bas !

Mais comme d'autres Madz, je suis du genre à vouloir vivre dans beaucoup d'endroits: Amsterdam, Dublin, Berlin (où j'ai passé quelques semaines déjà et que j'adore), Munich.. Et ce sont juste les villes que je connais, parce qu'il en reste beaucoup d'autres, et je suis certaine que la liste va s'allonger :rire:
 
9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
Si il fallait faire un choix, je crois bien que je choisirais Prague.
Cette ville m'a vraiment séduite... Je n'y suis pas restée longtemps (moins d'une semaine), mais elle m'a vraiment vendu du rêve!
J'ai hâte d'y retourner!
:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Heinrich
16 Mars 2015
55
144
204
35
Vienne en Autriche! :top: J’y suis restée quelques mois. Une ville qui a tout pour plaire. Aussi riche culturellement qu’historiquement, cette ville est géniale pour sortir (le weekend, les métros circulent toute la nuit :gnih:), prendre le soleil dans les parcs (hyper bien entretenus), faire un BBQ sur le Donau Insel, manger son brunch au Naschmarkt et courir dans les allées du Prater… :cheer:
 
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Berlin, owi owi, pour le cadre de vie, le coût de la vie moins cher, les concert, les musées, owi owi. New York, genre 1 an, mais juste pour le fun, pour se dire "ouais, j'ai vécu à New York" :d.
Barcelone, mais trop, j'ai trop aimé cette ville même si je n'y suis pas restée (assez) longtemps, mais il y fait bon vivre, les gens sont sympas, on y mange bien et pour pas très cher, la vie quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes