C’est ça qu’on aime n°3 : Martin Winckler, Emily is Away, méditation et Hercule Poirot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 9 février 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 9 février 2017
    Dernière édition: 15 février 2017
    Marie a BigUpé ce message
  2. Zébul'

Zébul'
    Expand Collapse
    Apéro !

J'adore vraiment le concept et la fréquence de ce podcast :caprice:

#2 Zébul', 15 février 2017
    Dernière édition: 15 février 2017
    Louise Pétrouchka et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ça va être trop bien :lunette:

4. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

@Marion Seclin
    ça se prononce David Suchette et le doubleur de la dernière saison est Philippe Ariotti. David Suchet est un comédien de théâtre (il a joué dans En attendant Godot de Samuel Beckett) mais au début c'est surtout un assistant réalisation.
    Hasting est joué par Hugue Fraser qui est un comédien très connu pour ce rôle en fait.

Les épisodes sont divisés en deux formats : les courts de 40 minutes et des téléfilm d'une heure, une heure et demi.

(oui je love Hercule Poirot à un point inimaginable <3<3<3<3:cupidon::cupidon::cupidon:)

(et c'est Frank'n Futner qui est joué par Tim Cury dans The Rocky Horror Picture Show)

Bloomen et jorda ont BigUpé.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

T'as trouvé plus forte que toi @Marion Seclin :cretin:

Aconiti a BigUpé ce message
  6. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

@Fab
    Plus fort je suis un garçon XD

7. kanaée

kanaée
    Expand Collapse

Yeah, contente d'apprendre qu'il va y avoir une emission spéciale pour la méditation. En plus de Petit Bambou, il y a aussi l'application Namatata en français également. C'est pas mal non plus, je suis personnellement encore au stade gratuit des deux applis. Je pense que j'aimerai m'abonner parce que j'ai envie d'aller plus loin que les 12/15 séances gratuites, mais je n'arrive pas à choisir laquelle des deux applis je préfère XD. Quelqu'un à testé les prgrammes payant de l'une et l'autre pour me donner une idée ?

8. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

j'ai essayé Headspace, mais j'ai tendance à m'endormir ;-)

Chargement...