C'est cette robe que je veux !!!! :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Flopy, le 6 janvier 2010.

1. Flopy

Flopy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes ! (et tous peut être ;) )

Pour vous expliquer un peu, je dois assister au mariage de mon 1er cousin en juin de cette année (d'ailleurs bonne année à tous).
    Je suis donc à la recherche d'une robe pour cette évènement auquel je dois faire honneur à mon cousin d'amour !! :)

En cherchant sur le net, je suis tombé au hasard sur une image, et j'ai craqué sur la robe d'une des comédiennes de 90210 (la nouvelle version de Beverly Hills que l'on a connu) : la robe chocolat de Shenae Grimes (je crois)

Seulement, impossible de trouver de quel créateur, boutique à la mode ... vient elle ... ?? à mon grand regret.
    Alors au secours !!! le sauriez vous ? savez vous ou je peux trouver cette robe ou qqchose dans ce genre ??

Merci à vous !!

2. **Thya**

**Thya**
    Expand Collapse
    Détendue

Ca risque d'etre dur de trouver la même je crois....

3. Flopy

Flopy
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'en ai bien l'impression ... :sad:
    et qqchose dans le même genre ??

y'a aussi ces chaussures Dior qui me font rêver, mais c'est une collection été 2008 : est-il vraiment impossible d'en trouver encore aujourd'hui ??!!

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Fais un tour sur yoox, ils vendent des grandes marques tu trouveras peut etre les chaussures ...

5. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

6. Flopy

Flopy
    Expand Collapse
    Mélange instable

ooh !! merci merci !! je regarde tout ça et vous tiens au courant :)

Chargement...