C'est comment, la pénétration, quand on a un vagin ? 12 femmes racontent !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 14 juin 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Jus de citrouille et chocolat chaud

Je ne savais pas que la stimulation clitoridienne était obligatoire pour jouir. On entend quoi par stimulation ?

BulleColoree a BigUpé ce message
  3. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    All I want to be is next to you In my dreams all I see is you All I want to keep is a proof That love can be for us too

@Cépamoi En fait, c'est pas automatique et c'est pas pour tout le monde, mais comme les terminaisons nerveuses du clitoris vont jusque dans le vagin, même quand il y a pénétration c'est en quelque sorte le clitoris qui est "par extension" stimulé.
    Bon c'est exprimé de manière bizarre mais je suis pas douée en sciences donc j'arrive pas à mieux le dire XD
    Après pour certaines personnes, la pénétration seule ne permet pas de provoquer du plaisir physique, il faut que leur partenaire ou elles-mêmes (se) touchent en même temps le clitoris. Je pense que c'est ce qui était entendu par "stimulation"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Hikari78, MémiCha, MissLeaaa et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Jus de citrouille et chocolat chaud

C'est ce que j'avais compris mais je trouve ça un peu bête de dire que c'est pour tout le monde pareil donc je pense que ta première hypothèse doit être la bonne ( même si je ne m'y reconnais pas d'ailleurs. En tout cas, je n'en ai pas l'impression )
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

yeonra, Niag, Aska et 23 autres ont BigUpé ce message.
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Aura-t-on un article "C'est comment la pénétration quand on a pas de vagin ?" :lunette:

Alexandra David-Néel, Poacée, Loutrinel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

au fond il y a aussi le deep spot (sorte de point G au fond) et il est plus que fort probable de confondre col de l'utérus et deep spot... Dans les témoignages j'ai plus que l'impression qu'il y a parfois confusion...

Fleur d'oranger* a BigUpé ce message
  8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Lenehän, Tératogène, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

didinebdx, MissLeaaa, Morwie et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Margay

Margay
    Expand Collapse

12 femmes qui témoignent, je trouve assez dommage qu'elles soient toutes d'accord sur le sujet ^^"
    Même si je me retrouve plutôt dans ces témoignages là
    mais bon, ça aurait été sympa d'avoir des témoignages plus variés (j'imagine que certains n'aiment pas du tout ça, d'autre ça leur fait mal mais ils ont quand même le désir, etc)

#10 Margay, 14 juin 2018
    Dernière édition: 14 juin 2018
    Niag, Cellindes, MissLeaaa et 22 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

zazouyeah, Dame Verveine, Terpsichore. et 4 autres ont BigUpé ce message.