C'est la faute de Hot Pie si tout va mal dans Game of Thrones : la preuve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'y ai pensé aussi pendant cette saison, entre lui et
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , ci-mer les gars, ci-mer:yawn:.

Mais bon, c'est Game of Thrones, et rien ne dit que Arya aurait réussi à couic-couic Cersei... (je voulais dire snip-snip mais sur Cersei ça marche pas, tristesse dans ma vie :crying:) (et en vrai j'aurais quand même beaucoup aimé voir Arya se battre contre Monsieur Agrougrou La Montagne :attaque:)

mielou35, Kounette et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Aucun commentaire sur le contenu mais j'aimerai dire que l'image d'illustration de l'article est de QUA-LI-TEY 8)

Bravo à l'artiste :top:

LisaouasiL, zazouyeah, Wéro et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Gata

Gata
    Expand Collapse

Même si j'aimerai qu'Arya trucide Cersei, elle ne le peut pas. Le Destin est plus fort que la volonté des personnages dans GOT et dans sa hutte, la vieille-sorcière-menuiserière-du-dessin-animé-Rebelle a promi une autre prophétie pour la méchante qu'on aime détester ;-P

Tayaka, Wéro et Mitzy ont BigUpé ce message.
  5. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Je continue de nourrir l'espoir qu'Arya porte le visage de Jamie ou Tyrion pour tuer Cersei 8)

Chargement...